CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 09:10:00

Oui je suis d'accord avec toi cela dit ta demande est légitime ... ou alors il faudrait mettre une balise pour montrer qu'on lit un topic satirique :noel:

sergedor
sergedor
Niveau 10
10 avril 2013 à 09:34:27

Roh c'est bon on va pas pinailler, c'est marrant de voir ceux qui tombent dans le panneau :hap:
Entre 2 3 topics de catastrophes... et en plus c'est un vrai journal satirique existant depuis plus d'un siècle et demi, avec des faits reprenant l'actualité et qui peuvent parfois soulever des choses intéressantes :oui:

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 10:51:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3482736-3-0-1-0-les-anti-mariage-pour-tous-homophobes.htm#message_3484221

généralisation ("ce sont les folles drag queen et autres transformistes qui militent pour les homo")

MaisCalmezVous
MaisCalmezVous
Niveau 3
10 avril 2013 à 11:02:26

Bonjour forum actu !

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:02:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3483847-4-0-1-0-le-senat-a-vote-pour-le-mariage-gay.htm#message_3484251

Il continue, c'est vraiment usant le débat n'est absolument pas possible dans ces conditions, je demande un ban pour cet individu qui ne fait que propager mensonge et propos déformés.

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:11:16

Donc PatrickDuffy = Ernest-Everhard, qu'on se le dise :ok:

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:19:48

faut arrêter la parano hein je ne suis pas cet Ernest machin truc ni quiconque d'autre :ok:
Que ça rentre bien dans ta petite tête :ok:

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:24:01

d'ailleurs tu peux demander toutes les comparaisons IP que tu veux (si ça vous chante je vous invite à le faire) je ne suis pas la personne que tu dis que je suis :ok:

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:24:09

Tu penses bien que l'on s'en doute :-)))
Un pseudo de plus de 3 ans avec 300 post ne peut être le fruit que d'une personne honnête n'ayant que celui-ci...

Moostash
Moostash
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:27:03

En même temps on sait tous que des compaIP ne veulent pas dire grand chose tant c'est contournable :hap:

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:31:59

PatrickDuffy se plaint sans cesse et n'assume pas ses propos...

il quitte une discussion et repart de plus belle le lendemain en floodant toujours les même propos et se permet surtout des jugement de valeurs...

dommage :pf:

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:39:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-4153-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3484291

Accusation infondée et diffamation (de "flood" alors que cette personne rabâche sans cesse les mêmes "arguments" et les mêmes sources - qui ont pour beaucoup été invalidées).

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:41:13

Et puis sur le topic en question j'ai préféré partir (tout comme Apachoid) car depuis plusieurs posts tu étais complètement à côté de la plaque et tu déformais nos propos pour qu'ils aillent dans ton sens (les preuves sont sur le topic de modé les modos auront tout loisir de le constater).
Nous t'avons mis en garde plusieurs fois et tu n'as pas réagi, je trouve ça un peu injuste d'accuser les autres de ne pas te comprendre quand toi même tu ne les comprends pas et ne fais aucun effort pour rester dans les cadres du débat.
Donc ouais j'assume d'être parti pour la bonne et simple raison que je préfère parler à des êtres humains plutôt qu'à des murs.

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:42:35
bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:45:33

ah ben t'es pas parti tout compte fait :honte:

tu vois bien que tu n'assume pas tes dires...

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:46:51

Je suis parti sur le topic en question puisque le débat n'était plus possible tu pourras le constater par toi-même si t'es de bonne foi.
Je ne fais que passer par la modé et répondre à tes accusations totalement fausses à mon encontre, j'ai encore le droit de me défendre non ?

T'es affligeant de mauvaise foi.

Je signale aussi ce post (pas de bigben n'aie pas peur) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3483847-4-0-1-0-le-senat-a-vote-pour-le-mariage-gay.htm#message_3484318

Moostash
Moostash
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:47:57

Rapporter des propos de quelqu'un et se plaindre parce qu'il n'est pas d'accord avec vous :pf:
Faut arrêter de déconner, c'est pas en censurant que l'on fait passer ses idées :ok:

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:49:29

De même que ce n'est pas en déformant les propos des autres que l'on fait passer ses idées :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment