CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:22:13

2 poids, 2 mesures*

Que ceux qui sont dans le même cas (exemple cité), réagisse et témoigne. :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:23:34

Ah, d'accord.

Mon grand ça fait peu de temps que ce genre de chose est autorisé alors calme ta joie. Pour le reste je te réponds même pas tu vois la victimisation j'en ai strictement rien à faire. Si tu crois que ça m'amuse tu te gourres, sur ce va te venger en lâchant un "ololz le sionisme sé 1 kansser" joue le jeu des imbéciles et des haineux, comme ça peut-être que ça te calmera.

Donc tu vois, le "islamizme=cancer" ça vient pas de nulle part non plus, c'est juste la conséquence de la tolérance du même propos envers l'idéologie sioniste. Tu veux que je fasse quoi ? C'est justement la preuve qu'il n'y a pas deux poids deux mesures concernant cette question. Si t'es pas content c'est pareil, je suis pas particulièrement content mais c'est pareil également. Tu l'acceptes ou pas c'est ton problème, va plutôt t'en prendre aux gens qui ont voulu que ce soit toléré. Je réitère moi j'étais contre, donc maintenant si tu veux te plaindre à quelqu'un tu vas voir qui tu veux mais moi tu peux m'oublier. :)

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:25:04

J'ai déjà été ban pour ce genre de propos, sur une idéologie considéré de raciste par l'ONU, l'argument principale du modérateur était => "tu insultes des gens malades", sous-entendu que je parlais de personne atteinte de "cancer" :pf:

le sentimentalisme a fonctionné à ce moment là mais depuis les choses on changé par rapport à ce forum et l'administration....

c'est un bonne chose :(

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:27:13

Pourquoi parlez de victimisation, quand les faits sont là !

Quand Israël bombarde la population à Gaza, c'est à ce moment là que je dis que l'état israélien est cancer pour le monde. Je ne vois pas des sionistes partout comme certains ici qui vouent un culte à Alain Soral.

Et pourquoi, tu te sens attaquer, je parle de modération, tu n'es pas le seul décideur sur ce forum.

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:28:10

à la modération*

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:31:03

Et c'est vraiment bas, de m'accuser à mon tour de chose que je fais pas !

Je n'ai jamais insulté ou accuser les juifs à travers un sionisme. Tes allégations, tu te les gardes.

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:32:46

que je n'aie pas fait*

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:36:27

"Quand Israël bombarde la population à Gaza, c'est à ce moment là que je dis que l'état israélien est cancer pour le monde"

Déjà ici on parle de la critique d'une idéologie pas d'un état, et je rentrerai pas dans les raccourcis "l'état est sioniste le pays aussi donc insultons le pays lol". Tu vois pas quelqu'un traiter un pays -> islamiste <- de cancer n'est-ce pas ? Très bien, alors compare ce qui est comparable.

Ensuite c'est la deuxième fois que je le dis ça sert à rien que tu me parles de ton truc qui date de je ne sais quand parce que de toute façon on parle pas de la même chose. Maintenant écoute je peux rien te dire de plus, il semblerait qu'il soit parfaitement permis de traiter les idéologies politiques de la sorte (si ça peut calmer certains grand bien leur fasse hein, si y'avait que ça pour les contenter... :sarcastic: ).

"Je ne vois pas des sionistes partout comme certains ici qui vouent un culte à Alain Soral. "

J'en ai carrément rien à faire de Soral mais d'une force... Je vois pas pourquoi tu me parles de lui :pf:

Là la question c'est "est-ce qu'on a le droit de traiter l'islamisme de cancer" la réponse est "oui", je pourrais me perdre dans un pavé de dix pages pour bien te faire comprendre que MOI ça ne m'amuse PAS DU TOUT ce genre de débilités mais hé, qu'est-ce que tu veux, je suis pas tenu de le faire puis quelque part je m'en fous un peu j'ai pas à être d'accord ou non personnellement. Tu fais comme les autres, tu ignores ces propos tu réponds pas et tu laisses les animaux se comporter comme des animaux on ne peut rien faire de plus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:37:57

"Je n'ai jamais insulté ou accuser les juifs à travers un sionisme. Tes allégations, tu te les gardes. "

J'aimerais bien les garder, ces "allégations", mais pour ça faudrait que j'en sois coupable. sur ce j'ai répondu à ta question, c'est toléré malheureusement, faites avec. Ca te plait tout autant qu'à moi.

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:49:21

Attends-toi qui parle de liberté d'expression juste 5 minutes avant, tu veux m'interdire et à d'autres l'emploient de cancer pour l'état israélien quand ce dernier envoi du phosphore blanc sur les populations palestinienne ?

L'état israélien est un cancer, comme l'on été les régimes déchus de Tunisie, d'Egypte et maintenant de Syrie.

Pourquoi je parle de Soral, parce que t'as voulu ridiculiser mes propos. "lol les sionistes", genre, je suis soralien, je vois des sionistes partout.

Rothbard
Rothbard
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:52:39

Pourquoi mon fil sur Air France a été verrouillé ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:01:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-2-air%2520france.htm :ok:

"tu veux m'interdire et à d'autres l'emploient de cancer pour l'état israélien"

C'est marrant dès qu'il est question d'israël je sais pas pourquoi tout vous semble permis et vous avez du mal à comprendre ce qu'on vous dit. Reste dans ton délire ne pige rien c'est pas grave, le coup du "je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps" je rentre plus dedans. Je m'en fiche du phosphore, je me fiche de toutes les bonnes raisons que tu crois avoir pour te montrer aussi injurieux, moi tant qu'on me dira pas "tu peux" alors je laisserai pas ce genre de propos passer que ça concerne israël l'iran ou pétaouchnok à vous de l'intégrer.

"parce que t'as voulu ridiculiser mes propos. "lol les sionistes", genre, je suis soralien, je vois des sionistes partout. "

Soralien je sais pas, victimaire et ne lisant que ce que tu veux lire ça par contre c'est indéniable. Bonne fin de journée à toi.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:14:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3474774-1-0-1-0-fausse-agression-excuses-du-crif.htm#message_3474853

Attaque ad hominem, rien d'autre ne motive ses posts depuis le début !

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:16:00

Cancer est "injurieux" quand ça concerne l'état d’Israël et seulement une critique ou une opinion valable quand c'est sur l'Islam.

Si ça c'est pas encore du 2 poids, 2 mesures.

Par exemple, ce genre de message passe comme une lettre à la poste :
"Ce qui me gêne le plus avec les musulman, c'est leur incroyable hypocrisie."

Je sais à quoi m'en tenir avec toi ... avec des "sur ce va te venger en lâchant un "ololz ce qui me gêne le plus avec les juifs, c'est leur incroyable ..."

Tu es bien bas dans ce genre d'allégations.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:19:04

Non mais tu peux dire comme tu veux que le sionisme est un cancer nauséabond, ultra raciste et goyophobe qu'il faut dénoncer hein, personne t'en empêche ! :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:25:21

" Non mais tu peux dire comme tu veux que le sionisme est un cancer nauséabond, ultra raciste et goyophobe qu'il faut dénoncer hein, personne t'en empêche !"

Il a pas l'air de l'avoir compris depuis tout à l'heure... Mais dire "le sionisme est un cancer trololilol" ça suffit pas, maintenant faudrait pouvoir dire "israël/l'algérie/l'iran/atlantis".

" Cancer est "injurieux" quand ça concerne l'état d’Israël et seulement une critique ou une opinion valable quand c'est sur l'Islam. "

Depuis tout à l'heure on te parle d'idéologie politique, soit tu piges ce que tu lis soit c'est pas la peine de répondre tes accusations commencent à devenir gonflantes. :-)))

"Tu es bien bas dans ce genre d'allégations. "

Venant d'un mec qui bite rien à rien... Vaudrait mieux que tu en restes là je crois, je t'ai pas vu te battre pour qu'on ne tolère pas les "le sionisme est un cancer" et de toute façon c'est plus l'heure maintenant c'est admis alors tu vas faire comme tout le monde et l'accepter. Je ne peux rien te dire d eplus, tu peux continuer d'essayer de me gonfler avec tes inepties ça changera rien, maintenant si tu veux qu'on passe de l'idéologie politique à l'injure sur un pays le plus simplement du monde alors c'est que t'as carrément rien compris à ta propre indignation.

Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
05 avril 2013 à 19:43:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3474893-1-0-1-0-heynckes-critique-le-coup-de-ribery.htm

Insultes sur tout le topic entre froidchapelle, cassiius et patrick

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:49:47

Je vais m'en occuper tout à l'heure, et on pourra pas dire que j'avais pas déjà demandé à plusieurs reprises de ne plus insulter personne sur ce forum. Qu'ils viennent pas se plaindre s'il y a des sanctions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 20:11:11

Atlantis dans AoM :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=jB6J_HE-qQw :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment