"Quand Israël bombarde la population à Gaza, c'est à ce moment là que je dis que l'état israélien est cancer pour le monde"
Déjà ici on parle de la critique d'une idéologie pas d'un état, et je rentrerai pas dans les raccourcis "l'état est sioniste le pays aussi donc insultons le pays lol". Tu vois pas quelqu'un traiter un pays -> islamiste <- de cancer n'est-ce pas ? Très bien, alors compare ce qui est comparable.
Ensuite c'est la deuxième fois que je le dis ça sert à rien que tu me parles de ton truc qui date de je ne sais quand parce que de toute façon on parle pas de la même chose. Maintenant écoute je peux rien te dire de plus, il semblerait qu'il soit parfaitement permis de traiter les idéologies politiques de la sorte (si ça peut calmer certains grand bien leur fasse hein, si y'avait que ça pour les contenter...
).
"Je ne vois pas des sionistes partout comme certains ici qui vouent un culte à Alain Soral. "
J'en ai carrément rien à faire de Soral mais d'une force... Je vois pas pourquoi tu me parles de lui
Là la question c'est "est-ce qu'on a le droit de traiter l'islamisme de cancer" la réponse est "oui", je pourrais me perdre dans un pavé de dix pages pour bien te faire comprendre que MOI ça ne m'amuse PAS DU TOUT ce genre de débilités mais hé, qu'est-ce que tu veux, je suis pas tenu de le faire puis quelque part je m'en fous un peu j'ai pas à être d'accord ou non personnellement. Tu fais comme les autres, tu ignores ces propos tu réponds pas et tu laisses les animaux se comporter comme des animaux on ne peut rien faire de plus.