CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:18:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3474774-1-0-1-0-fausse-agression-excuses-du-crif.htm#message_3474796

--> c'est surtout parceque cet enervé me nomme, mais aussi parceque je piges pas le jeu récent de ne m'appeller que par mon secondaire ou mes secondaires (ici vasegline_), jeu que jouent jenine et eventuellement depuis quelques temps et je ne comprends pas le but de la manoeuvre. Quelle est la raison? je n'utilise Vasegline_ que quand Natio est kick/ban donc la ca fait un bail, je n'ai pas utilisé momo_le_profet depuis 2006... Et là je vois vraiment pas a quoi ca peux servir... :question:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:30:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3462362-1-0-1-0-un-realisateur-israelien-agresse-par-des.htm

ca c'est le topic original du 28 mars, retrouvé en 4 secondes (cest vraiment facile). Ceux qui veulent parler des excuses du CRIF ou des conditions de l'agression devraient peut-être poster sur celui-là au lieu de nous inonder de nouveaux topics, on en est déjà a 4 dont 2 aujourd'hui.

HostileGG
HostileGG
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:33:57

Bah non c'est une news différente donc topic différent :ok:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:36:54

News différentes Vasegline :pf:

et surtout regardes la source de ton liens qui est communautariste avec un avis tranché sans aucune vérification mais à la propagande certaine :(

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:53:28
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:11:12

Merci pour les liens. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:13:42

Tu sais ça sert un peu à rien de signaler 150 fois les mêmes posts. :pf:

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:32:19

Bah oui c'est bien contradictoire, vu les juifs sont un peuple qui sont dits "élus par dieu", et d'ailleurs il est très difficile voir impossible de devenir juif de confession si notre mère ne l'ait pas
Je ne comprends pas la supression, surtourt que certains disent que l'Islam est une religion raciste quelques pages plus tôt

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:42:48

Ah mais si tu es pour qu'on explique les actes ou les propos d'un individu par ses origines cher ThisBe alors qu'il en soit ainsi, après les "xxx est un cancer" on ouvre maintenant cette belle fenêtre là, les faits divers vont devenir encore plus joyeux sur ce forum (faudra pas venir pleurer à la "stigmatisation et l'amalgame" ) :)

"ololz un juif ki kritik lislam" "ololz un musulman ki insulte d juif" vous semblez pas comprendre que tout ne va pas à sens unique. Vous voulez ouvrir portes et fenêtre mais vous ne réalisez pas que vous finirez par vous enrhumer, je vous regarde, quand vous en aurez marre peut-être que vous reviendrez à des réactions plus posées. :)

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 17:50:20

Une simple question, la modération est terminé ou encore en cours sur ce sujet ? :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3474031-1-0-1-0-le-livre-noir-de-l-islam.htm

Mon avant-dernier signalement est une erreur de manipulation.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:52:21

Et bien si tu vois quelque chose que j'ai oublié de supprimer n'hésite pas, mais il me semble que j'ai tout traité concernant ce topic :)

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:05:13

Oui bien sûr, par exemple, ce procédé de traiter les musulmans de cancer en les désignant subtilement d'islamistes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3474031-2-0-1-0-le-livre-noir-de-l-islam.htm#message_3474275

Le mot islamiste est un ajout récent et désigne un quelque chose de contemporain (en bref, un mouvement politique né après la chute du califat ottoman).

Et si les faits énoncés par l'auteur étaient vrais, à cet époque là, on ne parle jamais d'islamistes.

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:07:36

désigne quelque chose*

+ les signalements où les généralisations sur "les" musulmans.

Par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3474031-3-0-1-0-le-livre-noir-de-l-islam.htm#message_3474355

Bref, je pense pas que ça soit sujet à débat. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:12:28

Je ne vois pas particulièrement de généralisation exclusive, pas plus que dans le post auquel il répond.

Quant à traiter l'islamisme de cancer parait qu'on a le droit, c'est ce que voulaient certains c'est ce qu'ils ont, moi j'étais certainement pas pour mais maintenant faut pas me demander de m'occuper de ce genre de propos il parait que c'est la liberté d'expression :)

C'est parfaitement hypocrite et tu admettras bien évidemment que cette "tolérance" à l'égard de ces propos n'arrange que ceux qui en sont adeptes et dont la haine a bien du mal à ne pas s'écouler en torrents. Fais comme "nous", ignore ces invectives pitoyables elles sont à l'images de leurs auteur.

AlJaysh_AlHurr
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:19:55

D'accord, on prône la liberté d'expression et la libéralisation de la parole. Je suis d'accord.

Mais j'ai déjà été ban pour avoir généraliser sur "les" sionistes, vois-tu ? Même pas les "juifs" que je respecte. J'ai déjà été ban pour avoir dit que l'état d'Israël étaitt un cancer après leur crime à Gaza.

Alors visiblement ceci n'est qu'1 de poids, 2 mesures. Où le "blasphème" est autorisé sur certains et pas d'autres ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment