À supprimer. L'auteur est lavergede30cm, ce troll que je ne cesse de dénoncer. Je pense que ça démontre que le kick à vue est requis contre sa personne. Je vous laisse gérer son cas, mais j'espère que vous retiendrez mon opinion dans le processus.
desty12
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:01:22
Au moins le temps d'un jour ça évitera l'utilisation de smileys condescendants comme sourire, clin d’œil ou ok ; qui ne servent qu'à polluer les débats par le biais d'attaque ad hominem dont ne se préoccupe pas la modération.
AKG-450
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:20:19
"En outre il n'existe plus de kick à vue."
Ah ok, je ne savais pas que c'était sous l'impulsion des admins.
La dernière j'avais cru comprendre que c'était seulement vous
Chaud Avenger sur le 18-25, le type est encore là quoi
--> et comme rien n'a changé, il continue de s'inventer des vies et des aventures extraordinaires pendant que des golios de 14 ans gobent et lui demandent conseil alors que le type n'a jamais quitté sa chambre.
Chaud Avenger sur le 18-25, le type est encore là quoi
--> et comme rien n'a changé, il continue de s'inventer des vies et des aventures extraordinaires pendant que des golios de 14 ans gobent et lui demandent conseil alors que le type n'a jamais quitté sa chambre.
C'est qui ce type là ? Le mec qui fait des projets bizarres du topic cité par AKG ? Il a l'air excellent :rure:
Natio_XT
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:37:07
CordOncheBleu --> a mon avis je m'essayerai pas de dire du bien de ce psycho sur un topic de modération si tu as envie de garder ton pseudo - et ce serait mérité.