"Pourquoi je devrais le signaler ? Tu le vois bien non ? "
Non justement, et encore heureux que je ne m'arroge pas le droit de demander des bans pour des fakes potentiels sans poser la question au préalable.
"Si tu veux le bannir libre à toi c'est pas mon boulot"
En fait c'est une question de responsabilités je vois pas un seul mec ici qui ne viendrait pas signaler un type se faisant passer pour lui, à plus forte raison quand le fake en question s'amuse à provoquer ou spammer le topic de modération et que j'ai déjà supprimé des posts de gens le prenant pour toi, alors tu vois la prochaine fois je supprimerai rien du tout et on verra combien de temps tu tiendras avant de venir pleurer à chaudes larmes "ouin ouin on me prend pour lui on m'insulte, bannis-les papaye snif snif". Là peut-être que tu reverras ton hypocrisie à deux balles, et peut-être que j'en aurai rien à faire va savoir
"si j'ai envie de le mettre dans mon profil c'est le mien. "
Oui, comme t'as aussi le droit de balancer des citations douteuses qui... oh wait, tu t'es déjà fait bannir pour ça, je pensais que t'aurais compris que la modération peut jouir d'un droit de regard sur le contenu d'une cdv et est parfaitement dans son rôle en remettant les choses dans leur contexte, si cette source est interdite c'est pas pour rien, serais-tu dans une optique "d'amour de tolérance et de paix" avec elle ? J'en doute fortement. Je remarque aussi que malgré l'exclusion la cdv de ton "fake" vient de changer miraculeusement, à ce que je vois on s'organise mais là c'est toujours pas ton problème évidemment.
Je reviens là-dessus parce que c'est vraiment flagrant, qui ici ne se plaindrait pas de l'utilisation frauduleuse d'un pseudo fake ? Ca ne te dérange pas c'est un fait, donc pas la peine de faire genre "c'est pas ma responsabilité", quand quelqu'un se fait passer pour toi si ça te dérange pas c'est parce que finalement y'a pas de manipulation. On est même pas dans le "qui ne dit mot consent" on est dans le "tiens des fakes qui balancent des topics avec ta source favorite, comme c'est étrange"
Dans tous les cas j'ai la réponse que j'attendais, au moins maintenant on peut juger de ton honnêteté, je ne t'en demandais pas tant.
Quoi qu'il en soit tu verras bien que je ne plaisantais pas concernant ton lien en cdv alors avant de te prendre la même sanction que pour une "simple citation respectant la loi et la charte" tu ferais peut-être mieux d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ou de les forcer à te démontrer par l'exemple que "non tu ne gagneras pas sur ce terrain là". Ce que tu peux faire fais-le tant que tu le peux encore, c'est pas après coup, après t'avoir demandé de t'expliquer, qu'il faudra faire genre "oui et pour les fakes vous avez rien fait blablabla". J'en signalés deux avérés pas plus tard qu'hier, maintenant mon grand je suis pas ton chien et je suis pas devin non plus.
Ne signale rien et quiconque ici aura le droit de t'y assimiler, voiiiiilà. 
J'ai ma responsabilité toi t'as la tienne.