CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:01:15

Et sinon, le pseudo fake, tu le signales pas ? Ca te dérange pas trop ? Ou peut-être que c'est pas véritablement un pseudo "fake" ? Tu pourrais nous expliquer ton point de vue sur ces étranges personnes qui se font passer pour toi et balancer des articles de dreuz ? :)

Tu sais à te foutre de la gueule du monde comme ça tu vas te rendre compte que les gens peuvent également jouer ce petit jeu. Si tu n'as pas envie de te retrouver dehors pour le même motif que les autres je te suggère fortement de t'expliquer sur ces soi-disant "fakes" et sur le lien dans ta cdv (oui oui, je peux parfaitement t'exclure pour ça, tu t'es dit "trololilol j'vais mettre ce site puant dans ma cdv il pourra rien dire kom je sui malin mdr" mais ne nous tente pas trop tu risquerais d'être déçu) :ok:

luyinduIolz
luyinduIolz
Niveau 7
30 mars 2013 à 23:23:00

Pourquoi je devrais le signaler ? Tu le vois bien non ? Si tu veux le bannir libre à toi c'est pas mon boulot. Et j'ai déjà fait part de mon point de vue mais le message a été effacé.
Quand à Dreuz c'est un site qui respecte scrupuleusement la loi française que je sache donc si tu veux l'interdire c'est ton choix mais si j'ai envie de le mettre dans mon profil c'est le mien.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:34:51

"Pourquoi je devrais le signaler ? Tu le vois bien non ? "

Non justement, et encore heureux que je ne m'arroge pas le droit de demander des bans pour des fakes potentiels sans poser la question au préalable. :)

"Si tu veux le bannir libre à toi c'est pas mon boulot"

En fait c'est une question de responsabilités je vois pas un seul mec ici qui ne viendrait pas signaler un type se faisant passer pour lui, à plus forte raison quand le fake en question s'amuse à provoquer ou spammer le topic de modération et que j'ai déjà supprimé des posts de gens le prenant pour toi, alors tu vois la prochaine fois je supprimerai rien du tout et on verra combien de temps tu tiendras avant de venir pleurer à chaudes larmes "ouin ouin on me prend pour lui on m'insulte, bannis-les papaye snif snif". Là peut-être que tu reverras ton hypocrisie à deux balles, et peut-être que j'en aurai rien à faire va savoir :-)))

"si j'ai envie de le mettre dans mon profil c'est le mien. "

Oui, comme t'as aussi le droit de balancer des citations douteuses qui... oh wait, tu t'es déjà fait bannir pour ça, je pensais que t'aurais compris que la modération peut jouir d'un droit de regard sur le contenu d'une cdv et est parfaitement dans son rôle en remettant les choses dans leur contexte, si cette source est interdite c'est pas pour rien, serais-tu dans une optique "d'amour de tolérance et de paix" avec elle ? J'en doute fortement. Je remarque aussi que malgré l'exclusion la cdv de ton "fake" vient de changer miraculeusement, à ce que je vois on s'organise mais là c'est toujours pas ton problème évidemment.

Je reviens là-dessus parce que c'est vraiment flagrant, qui ici ne se plaindrait pas de l'utilisation frauduleuse d'un pseudo fake ? Ca ne te dérange pas c'est un fait, donc pas la peine de faire genre "c'est pas ma responsabilité", quand quelqu'un se fait passer pour toi si ça te dérange pas c'est parce que finalement y'a pas de manipulation. On est même pas dans le "qui ne dit mot consent" on est dans le "tiens des fakes qui balancent des topics avec ta source favorite, comme c'est étrange" :sarcastic:

Dans tous les cas j'ai la réponse que j'attendais, au moins maintenant on peut juger de ton honnêteté, je ne t'en demandais pas tant.
Quoi qu'il en soit tu verras bien que je ne plaisantais pas concernant ton lien en cdv alors avant de te prendre la même sanction que pour une "simple citation respectant la loi et la charte" tu ferais peut-être mieux d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ou de les forcer à te démontrer par l'exemple que "non tu ne gagneras pas sur ce terrain là". Ce que tu peux faire fais-le tant que tu le peux encore, c'est pas après coup, après t'avoir demandé de t'expliquer, qu'il faudra faire genre "oui et pour les fakes vous avez rien fait blablabla". J'en signalés deux avérés pas plus tard qu'hier, maintenant mon grand je suis pas ton chien et je suis pas devin non plus.

Ne signale rien et quiconque ici aura le droit de t'y assimiler, voiiiiilà. :fier:
J'ai ma responsabilité toi t'as la tienne. :-)))

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:54:28
luyinduIolz
luyinduIolz
Niveau 7
30 mars 2013 à 23:59:56

Déjà je te rappel qu'on est sur un forum anonyme donc l'usurpation d'identité n'existe pas ici. J'ai pas de réputation à protéger ou autre, j'en ai rien à battre, c'est juste un forum. Si ça l'amuse de créer des pseudos ressemblants aux miens pour poster des topics du crif ou autre c'est son problème ou le tiens si tu le décides mais pas le mien étant donné que je m'en carre complètement des réactions des simplets de ce forum concernant ce "fake", et si tu décides de ne pas supprimer ces messages c'est ton choix encore une fois j'y suis indifférent.
Si ça te traumatise tellement tu peux toujours effectuer des comparaisons IP mais c'est pas moi qui vais les demander.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:06:01

Elle l'est et elle le restera jusqu'à ce qu'on reconsidère cet état de fait. Et "on" c'est la modération.
Pourquoi ? Je veux dire aujourd'hui demander si une source est acceptée (dans ton cas de figure, tu viens pas demander si tu peux poster avec donc on pourrait penser que c'est dans le but inverse que tu poses la question cela-dit ce n'est qu'une supposition pas la peine d'y répondre) ça n'a plus vraiment de sens, maintenant il s'agirait plutôt d'apporter des éléments qui tendraient à nous conforter dans l'idée que "non elle ne l'est pas".

Je sais pas si tu saisis la nuance :hap:

En gros tant que rien ne nous heurte outre mesure point de vue -> modération <- le "si ça vous plait pas vous postez pas sur ces topics" prévaut. Qu'il s'agisse d'une source ou d'une autre.
Maintenant par pure curiosité, et t'es pas obligé de répondre, qu'est-ce qui motive ta question ? :hap:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:20:47

La réputation de ce site, entre autres. Je demandais ça parce que même s'il n'y a plus de liste de sources autorisées il y a toujours certains sites extrêmes qui sont interdits et je me demandais si Almanar (quoique cet article est loin d'être le pire) en faisait partie. :hap:

Wasan
Wasan
Niveau 8
31 mars 2013 à 05:07:09
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
31 mars 2013 à 11:23:20
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
31 mars 2013 à 11:25:21

hum a moins que la cause soit la mise a jour.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
31 mars 2013 à 11:35:40
FrancoiseCohen
FrancoiseCohen
Niveau 5
31 mars 2013 à 13:03:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3466000-1-0-1-0-la-droite-tentee-par-la-rue.htm#message_3466022

Puisque le terme "gauchiste" est prohibé sur ce forum, qu'il en soit de même pour le terme "frontiste" dont acte.

Merci. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:33:17
RhoneAlpes
RhoneAlpes
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:42:42

Ça flood :ok: :hap:

[Europhobe]
[Europhobe]
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:21:13

Va peut être falloir arrêter les signalements en bois. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique