En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
luyinduIolz
Niveau 7
24 mars 2013 à 15:10:09
Je pensais qu'il était kick à vue.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:16:16
Y'a plus de kick à vue.
AKG-450
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:23:01
Ah sérieux ? Je peux me resservir de mes pseudos Avenger, Yuyu et Joker dans ce cas, c'est cool parce que ça commençait à m'énerver cette censure sauvage
Nan sérieux, c'est un choix ou une simple conjoncture ?
"Le mensonge des bourgeois libéraux (comme toi) consiste à nous faire croire que les êtres humains sont des robots qu'on peut placer ici ou là de manière indifférente sans problème."
ça doit être la 5è fois qu'il me diffame de la sorte...
WishYouWereBeer
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:42:50
T'as raison, c/c seulement un bout du paragraphe, t'auras plus de chance en mentant.
jejeninjaki__
Niveau 47
24 mars 2013 à 15:49:36
Je peux te sortir les autres posts de l'autre jour en exemple c'est vrai, ce serait beaucoup plus significatif.
Ouai mais non l'autre topic a un titre pouvant prêter à confusion. Dans son avion c'est pas "chez-lui" et si la précision est faite dans le titre de l'article c'est qu'elle a son importance. Donc on garde le tien.
Monsieur_Popeye Posté le 24 mars 2013 à 16:20:01 Ouai mais non l'autre topic a un titre pouvant prêter à confusion. Dans son avion c'est pas "chez-lui" et si la précision est faite dans le titre de l'article c'est qu'elle a son importance. Donc on garde le tien.
C'est pour ça que j'ai mit le titre entier dans le topic
_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_ Posté le 24 mars 2013 à 15:34:01 Avertir un administrateur Tu portes bien ton pseudo si j'ose dire...
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:28:41
Lol son message a été effacé. Il faudrait effacer le mien aussi alors, vu que je lui parlais. Et pour info il s'agissait de "victimiseur" ou truc du genre.