Drahnim
Posté le 23 mars 2013 à 17:07:59
Bien Natio le gros mytho qui dit que je l'ai insulté par audio ? Putain mais mec, tu t'y crois dans tes mensonges ? Ce mec est une blague.
--> non le pitoyable c'est toi qui n'assume pas et qui nie maintenant. C'était il y a longtemps maintenant tu as peut-être oublié, certes. Ce n'est pas une raison pour m'insulter et me traiter de mytho. J'etais tellement dégouté par ton attitude que je suis plus revenu sur le forum pendant au moins 8 ou 9 mois après tes insultes audio. Franchement tu crois que j'aurais inventé une histoire comme ca? J'en ai vu sur les forums, je me suis fait ban a vue pendant un mois pour rien, je me suis fritté avec des admins, je me suis pris des menaces de mort a la pelle, du troll, des fakes par milliers pour me faire chier et même une hoax inventée par ton ami jénine. Mais ce que tu m'as fait un m'insultant par message audio alors que tu etais modo comme un vulgaire troll, j'ai toujours pas avalé. Et ta seule réponse "c'est pas vrai quelle blague ce type" me conforte dans ce que je pense aujourd'hui : pendant longtemps j'ai eu du respect pour toi, et je m'étais trompé tu ne le méritais pas.