"apparemment le futur modo est déjà pré-sélectionné, en plus de ça je ne pense pas que ce dernier soit très bien adapté à ce forum qui à récemment basculé de façon très étrange. "
Alors dans l'ordre : Si c'était le cas il n'y aurait pas même eu un simulacre de candidature, ils auraient simplement proposés aux "intéressés" les choses, ensuite t'es gentil tu commences pas à me chier à la gueule parce que monsieur joker tu es d'accord avec monsieur joquaire.
Tu veux exposer ton point de vue sur les candidats, tu vas le faire sur le topic à cet effet, c'est précisé sur le topic de candidature. Direction topic blabla.
Tu pourras me juger quand tu me connaitras un petit peu mieux, jusque là la seule chose sur laquelle tu puisses la ramener comme tu le fais c'est sur la basse manipulation de joker, à avoir dit bien avant que les modérateurs n'organisent un topic pour les potentiels candidats, que je serai modérateur. Tu y crois, ça te regarde, tu veux prendre les trois modérateurs en fonction pour des gros cons, ça te regarde aussi, mais fais pas comme ce pauvre pauvre joquaire, prendre tes fantasmes refoulés pour une réalité.
Cela-dit, je saurai me souvenir de ton propos sont mon hypothétique qualification pour cette fonction, et je vais rappeler pour la énième fois que c'est bien pour donner raison à l'autre nazi aviné que je me suis présenté. Si je passe, tant mieux mieux pour moi, mais surtout tant pis pour d'autres. Et c'est pas à toi que je pense, mais bien à cet inadapté social qui jubile tout les soirs un quart d'heure avant de souper devant TF1 du fait que les trois modérateurs actuels aient une vie plus que remplie pour ne pas se préoccuper du forum toutes les cinq minutes.
Tu penses comme trucmuche, c'était déjà pas un truc à présenter de la sorte.
Je n'ai pas eu l'audace ni même le culot de déblatérer comme tu le fais sur les autres forumeurs qui se sont présentés je crois, et à venir sur ce terrain c'est à tout le monde que ça va nuire.