CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
01 février 2010 à 17:41:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1769064-1-0-1-0-l-islam-gagne-du-terrain-au-bresil.htm#message_1769092

Voila le lien. Je ne sais pas ce que ça vait, c'est clairement du troll, mais sans être "haineux" je pense.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2010 à 17:43:29

Pour le prendre au mot, tout a une fin, y compris l'humanité, y compris le peuple juif, et par dessus tout y compris Israël.
C'était une réponse possible, mais signaler son post est tout aussi légitime.
C'était une provocation inutile de sa part :(

imthere
imthere
Niveau 10
01 février 2010 à 17:47:19

"C'était une réponse possible, mais signaler son post est tout aussi légitime."
Je ne le nies pas. Tout post peut-être signalé, ce sont les modos qui décident de la pertinence ou non d'une sanction de toute façon.

"C'était une provocation inutile de sa part"
C'est certain (d'ou le qualificatif "troll")

imthere
imthere
Niveau 10
01 février 2010 à 17:48:30
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2010 à 18:02:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1768712-2-0-1-0-foot-deferlement-sauvage-a-monaco.htm#message_1769178

J'te le fais pas dire :hap:

Sinon y'a troll et troll vois-tu, là c'est du "petit troll", tu "trollion", tellement que c'est pas cool pour les vrais trolls de qualifier son post de troll :p

imthere
imthere
Niveau 10
01 février 2010 à 18:05:25

Oui mais les petits trollions forment les grands trolls :noel:
ou l'union fait la force.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2010 à 18:10:24
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2010 à 18:14:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1769189-1-0-1-0-ferme-celebrite-raciste-selon-africains.htm#message_1769189

Signalement "préventif".
(et je dis ça pour la formule, bien parce que j'ignore qui est cet individu mais compte tenu de son autre post déjà signalé et l'aspect pseudo jetable honnêtement je ne me fais aucune illusion)

imthere
imthere
Niveau 10
01 février 2010 à 18:15:46

D'autant que la source n'est pas acceptable à mon humble avis

imthere
imthere
Niveau 10
01 février 2010 à 18:22:06
IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
01 février 2010 à 19:03:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1769064-1-0-1-0-l-islam-gagne-du-terrain-au-bresil.htm#message_1769092

Napoleon-Ier.
Je me demande ce qu'il se serai passé si il avait dit "Ce sera bientot la fin de l'islam :fier: " ....

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
01 février 2010 à 19:33:11

"Je me demande ce qu'il se serai passé si il avait dit "Ce sera bientot la fin de l'islam :fier: " .... "

rien, mais autre chose oui.....

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
01 février 2010 à 19:39:46

Vos messages sur l'islam et le judaisme sont : :malade: :ok:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
01 février 2010 à 19:41:37

Perso je pense comme stupide****, apparemment le futur modo est déjà pré-sélectionné, en plus de ça je ne pense pas que ce dernier soit très bien adapté à ce forum qui à récemment basculé de façon très étrange.

Bon dans les candidatures il y en a trois qui sont anciens, Yuyu, Jenine et fox(J-dwarfer).....je sais pas si on peut parler des élections du futur modo ici?

Sinon j'aurais un peu décrit les trois du dessus qui me semble les plus apte à prendre ce poste....les autres sont soit inconnu soit orienté.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
01 février 2010 à 19:45:06

Topic blabla

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2010 à 19:50:15

"apparemment le futur modo est déjà pré-sélectionné, en plus de ça je ne pense pas que ce dernier soit très bien adapté à ce forum qui à récemment basculé de façon très étrange. "

Alors dans l'ordre : Si c'était le cas il n'y aurait pas même eu un simulacre de candidature, ils auraient simplement proposés aux "intéressés" les choses, ensuite t'es gentil tu commences pas à me chier à la gueule parce que monsieur joker tu es d'accord avec monsieur joquaire.
Tu veux exposer ton point de vue sur les candidats, tu vas le faire sur le topic à cet effet, c'est précisé sur le topic de candidature. Direction topic blabla.

Tu pourras me juger quand tu me connaitras un petit peu mieux, jusque là la seule chose sur laquelle tu puisses la ramener comme tu le fais c'est sur la basse manipulation de joker, à avoir dit bien avant que les modérateurs n'organisent un topic pour les potentiels candidats, que je serai modérateur. Tu y crois, ça te regarde, tu veux prendre les trois modérateurs en fonction pour des gros cons, ça te regarde aussi, mais fais pas comme ce pauvre pauvre joquaire, prendre tes fantasmes refoulés pour une réalité.

Cela-dit, je saurai me souvenir de ton propos sont mon hypothétique qualification pour cette fonction, et je vais rappeler pour la énième fois que c'est bien pour donner raison à l'autre nazi aviné que je me suis présenté. Si je passe, tant mieux mieux pour moi, mais surtout tant pis pour d'autres. Et c'est pas à toi que je pense, mais bien à cet inadapté social qui jubile tout les soirs un quart d'heure avant de souper devant TF1 du fait que les trois modérateurs actuels aient une vie plus que remplie pour ne pas se préoccuper du forum toutes les cinq minutes.

Tu penses comme trucmuche, c'était déjà pas un truc à présenter de la sorte.
Je n'ai pas eu l'audace ni même le culot de déblatérer comme tu le fais sur les autres forumeurs qui se sont présentés je crois, et à venir sur ce terrain c'est à tout le monde que ça va nuire.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
01 février 2010 à 19:52:02

Le choix du modérateur n'est pas défini a l'heure actuelle. Les discussions sont en cours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment