"Dire qu'une femme est une lesbienne n'est insulte que pour les homophobes. "
Heu écoute j'ai lu ton post et non c'est pas ce que tu dis, tu dis clairement aux gens "même ta mère est lesbienne, sisi
" arrête un peu deux minutes m'voyez je trouve pas ça particulièrement tolérable non plus.
"Dîtes-vous bien que même votre propre mère/môman/mamounette a déjà fantasmé comme une nympho sur, je sais pas moi, une célébrité de son temps, du genre les vieilles peaux comme Julia Roberts, Daryl Hannah, Sharon Stone. Ne m'en voulez pas de vous ouvrir les yeux, votre mère est une lesbienne et puis c'est tout. Certes il y a une différence entre fantasmer et passer à l'acte, mais même la Bible me donne raison : « quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi. » Votre mère n'a pas la force d'arracher son oeil, lorgner Sharon Stone lui procure beaucoup trop de plaisir."
Je vois une très nette différence entre ton propos et "Je ne « traite » personne de lesbienne".