Mon message est parfaitement comparable à un "ne postez pas sur les talc" point. Tu regardes où tu postes avant de poster, quoi de plus normal ?
Aucun forumeur faisant preuve de vigilance ne sera sanctionné non, donc que les forumeurs commencent à se montrer responsables, je n'ai jamais parlé de sanction systématique non plus, bref, ce topic est là pour avertir les gens les gens sont donc avertis, si ça te pose un problème ou si tu crois que c'est mon topic qui incite au flood alors tant mieux pour toi (ou tant pis c'est selon). Y'a du flood, on fait quoi ? Moi tu vois je vais pas répéter les mêmes choses 150 fois, c'est à vous à arrêter d'être de tels assistés hein, "oh tiens un vieux topic, je poste tranquille, le modo n'aura qu'à nettoyer mdr" "oh tiens un topic sans source avec une vidéo à la con, aller je l'alimente kom c rigodrole de se croire sur le -15 lol" ça passe plus.
Quand tu postes sur un topic tu es OBLIGE de voir la date du premier post, donc les gens qui font pas gaffe vont devoir changer leur façon de poster, on balance pas un post comme ça en se disant "ils n'auront qu'à se démerder avec". Faudrait arrêter de prendre les gens pour des débiles, vous savez lire une date faites pas comme si 'cétait pas le cas. Bientôt tu vas me dire que c'est le règlement lui-même qui incite au racisme au flood etc ? Y'a le floodeur d'un côté et les forumeurs de l'autres, les forumeurs ne sont pas dispensés de faire preuve de réflexion et de respecter les règles la débandade générale c'est pas une excuse, le "ouai bon j'étais pas tout seul non plus hein ça va j'ai rien fait" ça passe pas non plus.