CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

ZionForce
ZionForce
Niveau 5
18 mars 2013 à 17:10:57

Déjà je vois mal comment on peut détruire un territoire.
Donc la fin d'un régime = la fin d'un pays, point.
Moi aussi je peux dire "Vivement la fin de Gaza" "Oh mais non c'est juste la fin du régime palestinien et l'annexion a Israel, pas la destruction du territoire enfin :-)"
:)

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:13:44

"Donc la fin d'un régime = la fin d'un pays"

la fin d'un pays n'est pas une fin en soie(oui je fais exprès :noel: ) donc bon j'vois bien oû tu veux en venir en sortant ton "en gros" de ton chapeau magique...mais ça ne va pas au delà de ça :(

la première ligne de ton post parle pour toi, fin de la discution

ZionForce
ZionForce
Niveau 5
18 mars 2013 à 17:17:31

Et ne confonds pas gouvernement et état, on peut être contre un gouvernement précis au sein d'un état, mais quand il dit "de l'espoir... Peut-être le dernier" il parle pas de ce gouverement mais du système gouvernemental, donc l'état en lui même.

Misterhyde_bis
Misterhyde_bis
Niveau 5
18 mars 2013 à 17:20:51

Souhaiter une profonde mutation d'un système de pouvoir d'une nation et/ou la fin de ce système sous sa forme actuelle ne veux pas dire que je souhaite la mort des Israéliens ou la fin de ce pays. Je penses simplement que Israël ne doit plus se définir comme une nation inquisitrice et ségrégationnaire.

Il est temps de renouer le dialogue et de cesser la primauté de la race juive sur les autres. Simplement, revenir à une égalité des droits entre les Israéliens juifs et les israéliens non juifs et d'autres part moins d'ingérence sur la question palestinienne et l'ouverture d'un vrai dialogue sans assassiner les émissaires palestiniens (cf http://french.moqawama.org/essaydetails.php?eid=8423&cid=289)

Tu vois le mal partout Zionforce..

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:23:52

Et voilà, vague de topic du 18 mars 2012 qui remontent comme prévu. Super, ça va durer combien de jours ? :( Il va finir par se fatiguer le mec ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 17:26:05

C'est dingue quand même ce genre de comportement, c'est limite triste à mon avis il doit pas être bien au niveau mental :(

yobitch
yobitch
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:28:04

Me suis fait avoir, j'ai lu 18 mars, pas le 2012 à côté.

Je présente mes plus plates excuses.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:28:21

D'un côté pas mal de monde tombe dans le panneau aussi :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:29:53

J'imagine un mec entre 16 et 19 ans, de l'alcool ou un joint à la main (ou les deux), la télé allumée pas loin depuis des heures pour avoir un peu de compagnie, un plat gras réchauffé au micro-ondes, et qui alterne avec alt+tab sur un MMORPG où il est tout aussi énervant.

yobitch
yobitch
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:31:17

Ouai mais Popeye a bien dit de lire la date avant de poster, et ça a l'air de bien le souler qu'on tombe dans le panneau bêtement^^

Donc bon, le plus à plaindre reste le floodeur dans ces remontés de topic (quelle vie passionnante), mais je vais faire plus gaffe quand même.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:34:31

Et en même temps Humanisme qui fait une dizaine de topics en quelques minutes. C'est triste, ce forum devient un mur de chiotte de lycée, où chacun vient dessiner et écrire une connerie :-(

2020Iafin
2020Iafin
Niveau 6
18 mars 2013 à 17:35:49

moi je flood pas je suis gentil pourtant personne ne m'aime :snif:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:36:33

Oh dis pas ça, moi, secrètement, je t'aime. :oui:

T'as d'beaux yeux tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

yobitch
yobitch
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:38:54

C'est pas faux^^ mais qui aime vraiment quelqu'un sur ce forum, on est tous des anonymes ou presque...ce que je veux dire c'est que bien que tu ne sois pas pour moi mon meilleur pote sur le forum (j'en ai pas mais c'est pour l'image), qu'est ce qu'on s'en tape de ce que pensent les gens...et c'est valable dans la vie aussi.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:44:46

Go regarder Evangelion yobitch :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:45:50

Est-ce que t'es en train de locker tous les topics du 19 mars 2012 Popeye ? :hap: Et demain tu lockeras tous ceux du 20 mars 2012 ? Avoir un jour d'avance pour que l'autre puisse rager :oui:

Misterhyde_bis
Misterhyde_bis
Niveau 5
18 mars 2013 à 17:49:24

j'imagine pas le boulot :o

ZionForce
ZionForce
Niveau 5
18 mars 2013 à 18:49:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3442959-1-0-1-0-patrick-cohen-juge-hallucinantes.htm#message_3442988

Pseudo

Misterhyde_bis :d) Il y a l'égalité entre les juifs et les non-juifs. :)
Seulement, c'est un état juif.
Mais le caractère de l'état n'empêche en rien que les minorités aient les mêmes droits. :)
Quand aux palestiniens, ils ne sont pas israéliens, donc oui il n'y a pas d'égalité avec eux et c'est normal. :)

ZionForce
ZionForce
Niveau 5
18 mars 2013 à 18:51:27

Je rajoute une chose.
Je constate que souhaiter la destruction d'un état n'est pas punissable (du moins ici, du côté de la loi c'est une autre histoire), mais par contre se réjouir de la mort d'une meurtrière sadique qui envoyait ses propres enfants se faire exploser pour tuer le plus possible d'innocents et qui en était fière, ça par contre, ça passe pas.
Enfin bref.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment