Non mais je t'ai pas kické hein, j'ai juste viré tes posts, mais y'en a deux ou trois qui pourront pas venir faire genre "ouin ouin j'ai pas vu la date" quand ils alimenteront de plusieurs pages un topic de flood alors qu'ils savaient ce qu'ils faisaient.
Dans tous les cas un topic c'est comme une demoiselle on prend ses précautions ou alors on se plaint pas quand quelque chose de fâcheux se passe. Je vois même la même excuse pour les talc "oh mais je savais pas, j'avais pas vu le titre". Pas vu le titre, pas vu la date, moi il se pourrait bien que je trouve plus ma patience le jour où j'en aurai besoin, d'ailleurs le petit malin qui s'adonne à ce flood le fait par pure rage et à ce niveau là faut croire que c'est moi qui ai eu raison de sa patience à lui.
Qu'il continue de faire ses saloperies sous jetable ici et de faire genre "ouai tout sa sété mé zidé mdr papaye ilé tro lan mdr", c'est comme le pseudo chrétien que je ne nommerai pas qui prend un malin plaisir à traiter les gens de fils de pute et à leur souhaiter le cancer. Y'a des trucs bizarres qui se passent ici mais ça n'égale en rien l'aspect bizarre des gens qui les font, flood antisémite, flood de rage, adeptes de l'insulte voire gens souffrant du syndrome de gilles de la tourette... Ce forum c'est la cour des miracles.