CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:20:54

Merci pour ce grand moment de nostalgie, ça doit faire une dizaine d'années que je n'ai plus entendu l'expression "manger un clown" :coeur:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
15 mars 2013 à 15:22:46

yop !

il y a moyen de délocké celui là ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3437506-1-0-1-0-une-federation-officielle-canabis-france.htm

ça viens du 20 minute. c'est le titre qui bloque ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:23:18

Et le flood d'Humanisme sur le pape ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:24:24

Non c'est l'auteur qui s'est déguisé en Elie Semoun.

Tu peux le refaire si le débat t'intéresse, j'ai viré son topic : http://www.20minutes.fr/societe/1111709-federation-officielle-creee-cultiver-consommer-cannabis-france .

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:25:37

Ah là Humanisme est dans tous ses états :noel:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
15 mars 2013 à 15:25:48

ok !

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:27:50

Le Pape ou l'Eglise en général, il nous en fait bouffer un paquet. :(
Et comme spidercochonne, il poste des tas de topics sur un même sujet mais n'intervient jamais dans les discussions. Ça me gonfle copieusement cette façon d'agir.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:33:01

Bon alors que ce soit clair que ça te gonfle ou pas on s'en fout, d'accord ? Tu vois ça t'agace, tant mieux pour toi, mais c'est pas pour ça qu'on fera/dira quelque chose. Sur ce ce qui se passera le concernant ne vous regarde pas. Pour info spidercochonne=humanisme.

Bref continuez sur ce ton et je vais bien être obligé de le défendre, les propos mesquins et délibérément ignorants (je réitère je contrôle vous n'en savez rien donc chut c'est franchement lourd de devoir rectifier vos inepties surtout quand on vous entend que quand c'est pour vous plaindre) n'auront pas d'autre effet qu'un effet pervers j'en ai bien peur.

Moi ce qui me gonfle c'est les gens qui déblatèrent sur des topics qu'ils n'alimentent même pas et dont les sujets ne les intéressent pas. Pas d'intérêt ? Pas de débat, arrêtez de perdre votre temps à parler de choses qui ne vous intéressent pas et accessoirement vous arrêterez de me faire perdre le mien à devoir toujours vous répondre la même chose. Tu te fous d'un sujet tu postes pas, ça a toujours été comme ça. Si ça te gonfles à ce point là je te suggère de t'intéresser à d'autres topics.

En attendant plus de 20 topics par jour oui y'a un problème et j'ai déjà gueulé contre cette pratique y'a pas si longtemps, alors maintenant arrêtez de faire vos gamins. Le coup du "il me saoule, saoulons les modos" ça peut sembler une bonne idée mais tu peux me croire, ça l'est pas du tout.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:45:18

Cette attitude m'a toujours étonné quand même. J'ai déjà parlé quelques fois avec lui et il a l'air sérieux et intelligent. Je comprends pas cette habitude qu'il a de poster par camions des articles qui parlent de la même chose et en ne s'exprimant jamais là dessus. :(

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:48:13

il doit être payé pour ça :oui:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
15 mars 2013 à 15:48:53

Pour info spidercochonne=humanisme, ah je l'ignorais.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:49:37

Ou jusqu'ici on n'en avait jamais eu la confirmation même si on s'en doutait :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:51:34

C'est vraiment saoulant tous ces gens qui alternent plusieurs pseudos :( Faudrait épingler un topic qui fait la liste des pseudos qui cachent une seule personne, ça serait bien pratique de savoir à qui on s'adresse :oui:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:52:30

Ce serait en pure perte, de toutes façons il y a déjà JV Stats pour ça et on pourra jamais faire mieux.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:59:54

A partir de maintenant, je ne ferai plus que des signalements de messages.
Je n'ai rien à redire sur la modération. Je ne me suis jamais plaint de toi Popeye, et je commencerai pas maintenant. Après, je comprend ton agacement répéter les choses, mais j'ai l'impression d'être en tord alors que je ne le suis pas. Je ne fais que ce qu'on fait sur un topic de modération. On me répond "si t'es pas content, c'est pareil". Ok, je prend note.
Je ne demanderai plus rien sur la modération, c'est terminé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:15:29

Et ben moi je traiterai plus les demandes que tu feras pas, comme ça on sera quitte, d'abord ! :nah:

Je vais pas te dire "tu manges pour les autres" mais faudrait que vous compreniez que rajouter une couche c'est pas très honnête non plus. Maintenant navré de te l'apprendre mais ça a toujours été comme ça ici, si le sujet d'un topic ne t'intéresse pas alors tu ne postes pas, c'est pour cette raison que nous sanctionnons les posts du genre "osef" "voilà une nouvelle qui changera à jamais la face du monde" et autres "qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux". Je suis pas en train de te dire "si ça te plait pas tu fermes ta gueule".

Non tu n'es pas en tort et je ne t'en impute aucun c'est pas exclusivement à toi que je m'adresse parce que tu n'es pas le seul à t'en prendre à lui. D'ordinaire il subit des accusations mensongères, là pour une fois y'a un véritable problème mais c'est pas en faisant genre "ah tiens y'en a qui sont protégés" et en tirant sur la corde que je vais me dire "haha je v me vanjé sur toi humanizm tu va voir" parce que quand je vois qu'on s'acharne sur les gens alors que dans les faits moi je sais ce qu'il en est je suis bien obligé d'avoir l'air de les défendre (alors que dans le fond j'en ai pas envie et on me demande pas d'en avoir envie, c'est pas une question d'envie comme c'est pas une question "d'amitié" ou que sais-je encore parce que cet individu là n'est même pas ce que je pourrais qualifier de "camarade" je ne le connais pas).

De toute façon j'ai envoyé un MP à humanisme le reste ça ne concerne pas les forumeurs donc c'est pas la peine de s'y mettre à 40 pour dire qu'il vous fait chier à pas poster sur ses topics, tu vois ça par exemple c'est un truc qui me dérange. Les gens ont les torts qu'ils ont mais sérieux wtf ? Tu fais une erreur en prenant mon post pour toi personnellement et de façon exclusive, c'est pas le cas, la seule chose qui soit visée dans le fond c'est cet acharnement que j'évoque.

bref désolé si je t'ai vexé mais là on est clairement dans la situation où c'est la débandade, machin qui boost tranquillement, truc bidule qui vient cracher sur la modération, un autre qui vient exprimer son agacement, désolé si ça prend un claquement sec bien bruyant pour que chacun s'arrête de taper du pied, et j'aurais pas besoin de perdre du temps si y'avait pas des gens comme truc75 pour nous faire perdre notre temps. Le coup du "le forumeur est inattaquable, attaquons le modo" c'est risible à la base mais quand en plus le forumeur est parfaitement attaquable c'est le signe d'une extrême idiotie que de s'arroger le luxe d'une petite réflexion désobligeante à l'égard de la modération. Y'a tout qui m'énerve là-dedans de toute façon, les trolls comme celui que je viens d'évoquer et le gentil humanisme qui voit pas de problème à balancer quasiment une page de topics en si peu de temps alors qu'il y a quelques jours j'ai dû sévir exactement pour le même genre de chose. Niveau foutage de gueule on s'en donne à coeur joie, alors franchement c'est pas la peine d'en rajouter. On fait ce qu'il faut ça devrait s'arrêter là.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:18:30

Ok, sans rancune :ok:

iPhone_6S
iPhone_6S
Niveau 7
15 mars 2013 à 16:21:54

Et du coup tu supprime le message dérangeant?
Tes pas censé faire la liberté d'expression?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 16:22:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3437665-1-0-1-0-un-fonctionnaire-gagne-en-moyenne.htm#message_3437669

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3437665-1-0-1-0-un-fonctionnaire-gagne-en-moyenne.htm#message_3437670

Les fonctionnaires suisses sont payés par l'or des nazis, merci le forum actu, j'aurais appris un truc aujourd'hui :hap:

Mais ça serait encore mieux sans le multi-pseudo et avec le pseudo principal, là ça fait pas très courageux.

AbouSayyaf
AbouSayyaf
Niveau 8
15 mars 2013 à 16:24:16

Bien d'avoir supprimé le topic sur Ben Arfa avec la boutade en guise de second (faux) article ?

Chaud Popeye l'aigri :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment