Et ben moi je traiterai plus les demandes que tu feras pas, comme ça on sera quitte, d'abord !
Je vais pas te dire "tu manges pour les autres" mais faudrait que vous compreniez que rajouter une couche c'est pas très honnête non plus. Maintenant navré de te l'apprendre mais ça a toujours été comme ça ici, si le sujet d'un topic ne t'intéresse pas alors tu ne postes pas, c'est pour cette raison que nous sanctionnons les posts du genre "osef" "voilà une nouvelle qui changera à jamais la face du monde" et autres "qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux". Je suis pas en train de te dire "si ça te plait pas tu fermes ta gueule".
Non tu n'es pas en tort et je ne t'en impute aucun c'est pas exclusivement à toi que je m'adresse parce que tu n'es pas le seul à t'en prendre à lui. D'ordinaire il subit des accusations mensongères, là pour une fois y'a un véritable problème mais c'est pas en faisant genre "ah tiens y'en a qui sont protégés" et en tirant sur la corde que je vais me dire "haha je v me vanjé sur toi humanizm tu va voir" parce que quand je vois qu'on s'acharne sur les gens alors que dans les faits moi je sais ce qu'il en est je suis bien obligé d'avoir l'air de les défendre (alors que dans le fond j'en ai pas envie et on me demande pas d'en avoir envie, c'est pas une question d'envie comme c'est pas une question "d'amitié" ou que sais-je encore parce que cet individu là n'est même pas ce que je pourrais qualifier de "camarade" je ne le connais pas).
De toute façon j'ai envoyé un MP à humanisme le reste ça ne concerne pas les forumeurs donc c'est pas la peine de s'y mettre à 40 pour dire qu'il vous fait chier à pas poster sur ses topics, tu vois ça par exemple c'est un truc qui me dérange. Les gens ont les torts qu'ils ont mais sérieux wtf ? Tu fais une erreur en prenant mon post pour toi personnellement et de façon exclusive, c'est pas le cas, la seule chose qui soit visée dans le fond c'est cet acharnement que j'évoque.
bref désolé si je t'ai vexé mais là on est clairement dans la situation où c'est la débandade, machin qui boost tranquillement, truc bidule qui vient cracher sur la modération, un autre qui vient exprimer son agacement, désolé si ça prend un claquement sec bien bruyant pour que chacun s'arrête de taper du pied, et j'aurais pas besoin de perdre du temps si y'avait pas des gens comme truc75 pour nous faire perdre notre temps. Le coup du "le forumeur est inattaquable, attaquons le modo" c'est risible à la base mais quand en plus le forumeur est parfaitement attaquable c'est le signe d'une extrême idiotie que de s'arroger le luxe d'une petite réflexion désobligeante à l'égard de la modération. Y'a tout qui m'énerve là-dedans de toute façon, les trolls comme celui que je viens d'évoquer et le gentil humanisme qui voit pas de problème à balancer quasiment une page de topics en si peu de temps alors qu'il y a quelques jours j'ai dû sévir exactement pour le même genre de chose. Niveau foutage de gueule on s'en donne à coeur joie, alors franchement c'est pas la peine d'en rajouter. On fait ce qu'il faut ça devrait s'arrêter là.