Allez Momo va manger ton couscous, ta maman Fatima la soumise te l'a préparé avec amour pour essayer d'oublier son œil au beurre noir fait par Abdoul ton papa qui trompe Fatima avec la chèvre du voisin
Allez Momo va manger ton couscous, ta maman Fatima la soumise te l'a préparé avec amour pour essayer d'oublier son œil au beurre noir fait par Abdoul ton papa qui trompe Fatima avec la chèvre du voisin
Je viens d'aller voir sur le forum et j'ai signalé aux modérateurs, mais ce serait bien qu'on prenne des sanctions contre ce raciste ici aussi.
Biohazardd = hostile sinon ? Parce que niveau signalement ça y ressemble beaucoup
Biohazardd
Niveau 7
07 mars 2013 à 19:08:31
Excuse moi de signaler un raciste qui s'amuse à poster des topics et des posts racistes 20 fois par jours et toi qui fait la même chose mais en faisant attention de pas dépasser les limites à chaque fois (mais bon tu les dépasses assez souvent).
Toujours le même troll, en plus il cite la "loi gayssot-fabius" qui est une appellation uniquement utilisée par les négationnistes justement (notamment par Faurisson), la loi en elle même n'est pas de Fabius, il a dévoilé son troll