" c'est peut être pas très cool de remercier l'auteur par un lock. "
Là tu vois ça m'agace gentiment ton truc parce que premièrement y'a des règles deuxièmement j'ai simplement locké j'ai rien supprimé et j'ai attendu que l'info se vérifie maintenant je me trouve assez sympa d'avoir simplement locké sachant quand je comptais demander à l'auteur de poster sous un pseudo plus convenable (et je ne l'ai pas exclu pour autant) alors t'es sympa mais ça change strictement rien au fait qu'il faille refaire le topic en bonne et due forme.
Non mais sans déconner t'as l'impression que je veuille remercier les gens avec des lock ?
La prochaine fois je lock directement c'est ça ? Non mais allons-y hein, tu n'es pas à ma place et là tu vois ça me gonfle que tu me balances un truc comme ça alors que de toute façon info véridique ou non il fallait de toute façon refaire le topic en bonne et due forme. Bref c'est pas le 15-18 ici y'a des règles et son topic a été toléré, j'ai laissé ouvert alors que je n'avais pas à le faire et là c'est moi qu'on remercie comme ça
On saura s'en rappeler.
Quoi qu'il en soit ça change rien, topic à refaire avec source c/c et pseudo convenable point. Et ça tu vois on peut pas dire que je l'exige juste pour faire chier les gens hein, c'est les règles.