CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:25:04

"La décence aurait voulu qu'au moins les critiques se taisent un ou deux jours".

--> franchement c'est ridicule. Ses fans le couvrent de compliments (en evitant soigneusement toutes les zones d'ombre) et ses detracteurs doivent se taire? Absurde, et dictatorial. C'est justement pour eviter le culte de la personnalité de ce genre de personnage qu'il faut pouvoir parler de tout, surtout de ce qui fâche, et maintenant, pas dans trois jours ou trois ans. Je pense que vous n'essayez seulement que de faire taire ceux qui ne partagent pas votre idolatrie.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:25:46

Ok, alors tu devrais chercher un post ou je "vomis" sur le cadavre de Chavez pour prouver ce que t'es en train de me dire. Ou sinon, tu peux juste la fermer et garder tes accusations de merde pour toi. J'aimerais aussi que tu me dises qui sont mes "petits copains" dont tu parles, histoire d'aller jusqu'au bout de ta pensée. Tu ne me connais pas, et tu ne sais rien de mes opinions sur la politique de ce type ou sa mort, alors tu ferais mieux de réfléchir deux secondes avant d'essayer de m'accuser de quoi que ce soit même si ça a l'air un peu dur pour des enragés dans ton genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 22:43:59

Je croyais qu'on devait pas régler ses comptes sur le topic de modération, du coup pour la réponse, t'iras voir tes mp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 22:59:31

Signale tout le topic, ça ira plus vite,oups c'est le tien :rire2:

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
06 mars 2013 à 23:36:33
Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
06 mars 2013 à 23:36:51

Ah ok je vois, monsieur signale tout ce qui lui plait pas, pathétique.

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
06 mars 2013 à 23:40:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3418699-1-0-1-0-pour-dieudonne-le-mariage-pour-tous-est.htm#message_3418921

Surtout quand on voit ce genre de post, il n'a honte de rien lui de venir sur le topic de modération :ouch2:

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:07:25
_Yana_
_Yana_
Niveau 45
07 mars 2013 à 00:56:32

D'ailleurs il y a trois agresseurs dans l'affaire, il met volontairement que les deux noms qui l'arrangent.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3423318-2-0-1-0-hommes-juges-pour-le-meurtre-d-herve.htm#message_3423368

[Erymanthe]
[Erymanthe]
Niveau 5
07 mars 2013 à 01:47:09
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:51:09

Je l'ai été, lui s'est simplement pris un kick. :)
Je pense cependant qu'il sera pas aussi bête que toi pour récidiver. La prochaine fois que tu t'amuses comme ça ce sera même plus la peine de revenir poster sur ce topic sous un autre pseudo, tu prends trop les gens pour des imbéciles.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 mars 2013 à 08:01:31

salut popeye

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3423199-1-0-1-0-un-avion-s-ecrase.htm

alors, ok, je sais, a la base y'a pas de source, mais je me dis que quand on a la chance d'avoir, comme c'est le cas ici, une info en exclusivité absolue, c'est peut être pas très cool de remercier l'auteur par un lock.

Alors tu vas me dire "qu'est ce qui va empêcher un troll de poster la mort d'obama ou la destruction de pekin avec un pseudo 0 jour", c'est pas faux, mais la, vu l'importance assez relative de l'info, c'était clairement crédible

[Erymanthe]
[Erymanthe]
Niveau 5
07 mars 2013 à 09:04:51
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:23:52

" c'est peut être pas très cool de remercier l'auteur par un lock. "

Là tu vois ça m'agace gentiment ton truc parce que premièrement y'a des règles deuxièmement j'ai simplement locké j'ai rien supprimé et j'ai attendu que l'info se vérifie maintenant je me trouve assez sympa d'avoir simplement locké sachant quand je comptais demander à l'auteur de poster sous un pseudo plus convenable (et je ne l'ai pas exclu pour autant) alors t'es sympa mais ça change strictement rien au fait qu'il faille refaire le topic en bonne et due forme.

Non mais sans déconner t'as l'impression que je veuille remercier les gens avec des lock ?
La prochaine fois je lock directement c'est ça ? Non mais allons-y hein, tu n'es pas à ma place et là tu vois ça me gonfle que tu me balances un truc comme ça alors que de toute façon info véridique ou non il fallait de toute façon refaire le topic en bonne et due forme. Bref c'est pas le 15-18 ici y'a des règles et son topic a été toléré, j'ai laissé ouvert alors que je n'avais pas à le faire et là c'est moi qu'on remercie comme ça :)

On saura s'en rappeler.

Quoi qu'il en soit ça change rien, topic à refaire avec source c/c et pseudo convenable point. Et ça tu vois on peut pas dire que je l'exige juste pour faire chier les gens hein, c'est les règles. :(

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:34:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment