Luyin dh cigri et tout le toutim : vous gonflez. Sérieusement ça me fais doucement rigoler de voir les uns et les autres s'envoyer des "ouai 90% des signalements c'est toi" "non c'est toi" alors qu'en règle générale vous êtes à l'origine de 100% des signalements dans les débats et des rixes à la con sur ce topic. Donc bon, à vous de voir.
Sinon concernant Yuyu Drahnim avait simplement dit ça pour faire taire les accusations d'hostile "ouin c'est pas yuyu c'est 1 fake" et honnêtement de toute façon que ce soit yuyu ou non le mec je le kick trois fois par jour au bas mot alors je m'en cogne royalement de savoir qui c'est ou qui ce n'est pas, c'est un nuisible point.
Maintenant je profite de cette occasion pour avertir tout le monde concernant les talc etc, cette nuit je me suis occupé du flood de nyltruc soit une trentaine de topics et j'ai dû exclure certains forumeurs (que je n'avais d'ailleurs jamais vu ici, étonnant de les voir alimenter les topics de flood) donc histoire d'en finir avec ce genre de chose merci d'intégrer qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS alimenter les topics qui constituent une nuisance ou des injures nous ne sommes pas sur le 15-18 et les débiles profonds qui encouragent les autres débiles profonds (comme sur le blabla, on voit qui n'a pas dépassé le stade anal, la prochaine fois je kick
) à poster leurs liens YT.
Faire parler les morts ça vous fait marrer, après ça vient faire genre "bouh bouh regardé seu ki respekt pa sa mémoir bouh snif bouh". Pathétiques. Amusez-vous encore à encourager les floodeurs et vous finirez dehors avec eux.