CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
27 février 2013 à 15:37:07

allez fais moi un bisous!!

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
27 février 2013 à 15:38:54

et t'es sérieux c'est toi apachoid???

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2013 à 15:39:31

Je vais faire mieux, je vais prier pour toi mon enfant :ange:

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
27 février 2013 à 15:41:17

merci! mon ame en a besoin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 15:41:29

jayjaymepasca
Posté le 27 février 2013 à 15:38:54
et t'es sérieux c'est toi apachoid???

tu es doué, tu arrives à tomber dans le seul truc pas sérieux de son pavé :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2013 à 15:49:40

Bien sûr que c'est moi, t'es pas au courant que quand j'utilise le smiley " :sarcastic: " c'est pour être parfaitement sérieux ? :sarcastic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Non ce n'est pas moi et pour tout te dire je ne vois pas à quel propos de sa part tu fais allusion, cependant c'est comme pour le reste, c'est pas la peine de me reprocher de soi-disant "ne rien faire" si personne signale faut arrêter de raconter des conneries deux minutes hein, les premiers à blâmer pour son inaction là-dedans c'est les gens qui se disent "choqués par des propos" mais qui prennent pas le temps de les signaler.

Si t'as pas l'impression d'être hors sujet en me faisant des reproches du genre alors tant mieux pour toi mais personnellement les vieilles réflexions du genre "ouai et lui il a JAMAIS rien alors qu'il raconte TOUJOURS des trucs insultants" ça motive surtout mon plus grand désintérêt. Le truc improductif par excellence. :)

Tu vois je t'envoie pas bouler mais si à la base tu prends pas la peine de demander aux gens ce qu'ils pensent de certains sujets ça sert à rien de faire comme s'ils n'en pensaient rien. Bref de toute façon j'espère que t'es conscient de la nature mesquine de ta colère, si tu veux t'en prendre à quelqu'un alors commence déjà par faire fermer leurs bouches aux gens qui font genre "sisi jsui krétien tavu" et qui balancent des insanités ou des propos ouvertement méprisants, honnêtement si j'étais chrétien je ne me sentirais pas blessé par un simple bout de papier par contre je me sentirais blessé dans ma foi et dans ma dignité de chrétien si des pseudos "coreligionnaires" venaient dire aux gens que le message du Christ est un message d'intolérance de racisme et de vulgarité.

Et tu vois sur ce point malheureusement j'ai infiniment plus de respect pour le christianisme que lesdits "chrétiens du dimanche". Et j'en pense pas moins pour les pseudos "wallah boys" là, qui jurent sur le coran de la mecque et qui insultent les gens etc. A toi de voir quel genre de message tu préfères, celui des vrais croyants ou celui des gens que je dénonce sans distinction de confession, un faux ça reste un faux, un hypocrite reste un hypocrite.

GREEDFORNEED2
GREEDFORNEED2
Niveau 4
27 février 2013 à 17:36:23

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=1&forum=69&topic=3411004&hash_mdr=0&numero=3411079&page=1&t=1361982900&k=f16315db994db9ae38415a2f56bca176

GREEDFORNEED2
GREEDFORNEED2
Niveau 4
27 février 2013 à 17:38:28
AbuShemsy
AbuShemsy
Niveau 5
27 février 2013 à 18:14:50

Bonjour, c'est possible de savoir pourquoi mon topic sur l'article portant sur S. Hessel de ce misérable torchon de jssnews a été supprimé?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2013 à 18:22:16

Coucou :)
Parce que cette source -qui est bien un misérable torchon- n'est plus tolérée depuis un bon moment maintenant, tout simplement.

AbuShemsy
AbuShemsy
Niveau 5
27 février 2013 à 18:24:58

Ok, je pensais que toutes les sources avaient été autorisées. Dommage, je me disais que ça montrerait a ceux qui se laissent persuader par les conneries que ce torchon publie ouvriraient les yeux avec cet article.

AbuShemsy
AbuShemsy
Niveau 5
27 février 2013 à 18:44:16

Et dreuz intox c.-à-d. autorisé comme source?

AbuShemsy
AbuShemsy
Niveau 5
27 février 2013 à 18:45:01
  • c'est
Bachi-b0uz0uk
Bachi-b0uz0uk
Niveau 6
27 février 2013 à 19:04:14

C'est plutôt "ni" que tu as oublié :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 19:04:34

Depuis le début t'étais un frontiste sous couverture, je le savais ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment