Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement- Posté le 26 février 2013 à 14:39:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur C'est quoi ce signalement ?
Peut-être que tu peux te montrer plus prolixe au lieu de te contenter de "lemonde " non ? Si tu as un soucis avec le sujet de l'article t'es aussi libre d'en parler, sinon tout ce qui est assimilable à du freepost on s'en passera. Je te laisse imaginer le nombre de "lemonde " "lefigaro " "lexpress " qu'on devrait tolérer à chaque article venant de tout le monde.
Pense aux autres aussi, tu partages un "avis" la moindre des choses c'est de faire en sorte que les gens comprennent ton propos. Y'a rien de grave mais la prochaine fois essaye d’étayer un peu ta "critique". Si on commence comme ça des "lemonde " tout le monde en balance systématiquement à chaque article.
GREEDFORNEED2
Niveau 4
26 février 2013 à 16:56:55
Dis Popeye c'est toi qui signale tout mes pseudos Guillot_xxx?
Pourquoi? La dernière raison était Flood alors que je ne postais que des avis complet et non des floods?o_o
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 février 2013 à 17:03:49
" Dis Popeye c'est toi qui signale tout mes pseudos Guillot_xxx? "
J'ai qu'un seul pseudo guillot dans la liste de kicks en ce moment et ton pseudo y figure parce que maintenant va falloir arrêter de prendre les gens pour des andouilles et ne plus nourrir les trolls comme l'autre fake sioniste. Ca c'est le premier point. Maintenant que les gens tombent avec lui dans le débat théologico-mystique à coup de versets qui ne veulent rien dire et qui ne sont pas sourcés moi je suis pas contre hein, juste que j'oublierai pas de sanctionner quand je devrai faire le ménage. Parce que oui, va bien falloir nettoyer ce genre de chose.
Arrêtez de répondre aux trolls sauf si vous assumez le fait d'être un troll vous-même. A un moment le "je faisais que répondre :'( " ça passe plus.