CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2013 à 16:32:09

Tiens les conspis à 15 par MP ça suffit plus maintenant faut aussi se faire passer pour le floodeur histoire de répondre :coeur:
Merci pour les liens :hap:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 février 2013 à 16:38:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3405836-2-0-1-0-l-humour-de-hollande-irrite-l-ump.htm#message_3405992

attaque ad hominem, gratuite, stérile et débile : si il a un truc a me dire, il ouvre le débat, mais il a pas a venir me sauter dessus comme ça

possible de lui faire comprendre ?

:merci:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 février 2013 à 16:39:16
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2013 à 16:44:24

Je sais pas pourquoi ils apparaissent pas tous en recherche par message :pf:
Enfin merci :hap:

yobitch
yobitch
Niveau 10
24 février 2013 à 16:56:54

Tiens les conspis à 15 par MP ça suffit plus maintenant faut aussi se faire passer pour le floodeur histoire de répondre :coeur:
Merci pour les liens :hap:

:d) Tu veux dire qu'on aurait pas du répondre et ne pas te défendre comme modo? :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2013 à 17:00:54

Non je parle dudit floodeur qui était certainement un de ces rageux qui se croient malins et mystérieux à organiser des MP groupés sous cagoules "parce que fo fer dégageay papaye" au mieux ou au pire hostile qui a troqué ses "je reviens demain sous un nouveau pseudo fils de pute" x500 par posts pour me répondre, ce serait pas étonnant d'ailleurs. :hap:

Je parle pas des forumeurs. Cependant faut pas se leurrer y'a des fois je vois bien que le flood n'est qu'une petite vengeance à certaines exclusions et ça n'arrive pas n'importe quand ou par hasard. :)

yobitch
yobitch
Niveau 10
24 février 2013 à 17:05:20

Je parle pas des forumeurs. Cependant faut pas se leurrer y'a des fois je vois bien que le flood n'est qu'une petite vengeance à certaines exclusions et ça n'arrive pas n'importe quand ou par hasard. :)

:d) Sûrement oui, mais je m'y connais pas très bien donc tu vas peut-être pouvoir me dire, quand un mec crée un pseudo, floode, etc...y'a pas moyen de remonter à la source et de comparer avec son adresse ip par exemple? Histoire de savoir quel autre pseudo se cache derrière?(plus connu)

Ou alors c'est trop long à réaliser ou vous n'avez peut-être pas le droit, enfin je demande :)

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
24 février 2013 à 17:06:07

Des conneries que le flood est une vengeance. Je dois être à 20 pseudos bannis par popeye, autant dire qu'il est pas dans mon coeur, j'ai jamais floodé pour autant.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 février 2013 à 17:14:47

Le_Vaudois Voir le profil de Le_Vaudois
Posté le 24 février 2013 à 17:06:07 Avertir un administrateur
Des conneries que le flood est une vengeance. Je dois être à 20 pseudos bannis par popeye, autant dire qu'il est pas dans mon coeur, j'ai jamais floodé pour autant.

:d) Il y a bien des gens qui tuent par vengeance, et souvent pour des broutilles, on est pas tous pareil.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2013 à 17:16:49

"a pas moyen de remonter à la source et de comparer avec son adresse ip par exemple? "

Pour demander une comparaison d'ip faut deux posts donc déjà soupçonner des gens et compter sur le fait qu'ils soient cons au point de flooder sous la même ip.

"j'ai jamais floodé pour autant"

Faudrait demander à Drahnim de confirmer :)
Cependant je ne prendrais pas ton cas pour une généralité. Et pour te rendre service je ne vais pas te demander de nous dire qui tu es, y'aurait de fortes chances pour que tu sois encore exclu à vue. Tu floodes peut-être pas pour autant mais les insultes par contre... hein ? :)
Bref je t'en tiens pas rigueur mais malheureusement et tant pis si tu n'es pas d'accord avec mon sentiment je suis pleinement convaincu qu'une partie du flood est l'oeuvre de quelques personnes, concertées ou non d'ailleurs, qui décident de passer leurs nerfs comme ça.

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
24 février 2013 à 17:21:05

Heu j'ai pas eu tellement de soucis avec Dranhim. J'étais même là de l'époque de Sigur. Enfin bref, c'est pas le débat.

Pour en revenir au forum actu, je fais pas ma balance, mais le DrH0use commence à me gonfler.

A dire "ferme la mnt" "tête de citron" "sale gosse", il commence à me chauffer et pas que moi.

Alors ou ça part en couille générale à cause de ses provocations de gosse en puberté, ou on calme le jeu.

Mais argumenter pendant 15 min pour me faire traiter de connard, je supporte pas, désolé.

J'ai beau avoir été banni, j'aime le débat et le vrai, sans attaques personnelles.

Fin bref, ça va encore me retomber sur la gueule, mais je suis habitué :hap:

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
24 février 2013 à 17:22:53

Ah et pour justifier ses agressions, il me balance, c'est pas beau.

Tu serais pas R_Drake toi par hasard? y a un air...

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
24 février 2013 à 17:25:11

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 24 février 2013 à 17:23:32 Avertir un administrateur
Non je ne suis pas RD dont tu as hacké pas mal de ses pseudos..

:d) Moi je hack des pseudos? :rire:

Putain de merde, c'est nouveau ça!!!!

Si seulement je pouvais mec, mais nan :rire:

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
24 février 2013 à 17:26:14

T'es marrant comme mec. A peine on te résiste, t'attaques mais sur tout et n'importe quoi. Le personnel, la politique, les pseudos, l'historique.

T'es tellement vide d'arguments que tu te sens obligé d'attaquer en rafale tellement c'est lamentable :rire:

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
24 février 2013 à 17:26:58

Ah oui c'est vrai que R_drake me connaît, qu'il a accès aux serveurs de jv.com pour déterminer que c'est moi. Bon allez j'arrête, t'es irrécupérable comme mec :D

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2013 à 17:35:33

Bon arrêtez de vous battez maintenant. C'est déjà relou en temps normal alors le dimanche...

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
24 février 2013 à 17:39:26

Sérieux, matte-le un peu putain de merde. Il essaie de faire dériver le débat en attaques personnelles, son dernier message l'atteste.

Putain, un peu d'égalité quand même. Tu vois bien qu'il a des réactions de gosse et qu'il nous chauffe tous...

Fin ché pas ça me parait logique.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2013 à 17:54:27

Honnêtement j'ai surtout vu un échange comparable de part et d'autre. Et pour info il se fait kicker quand il dépasse les bornes, si vous avez l'impression qu'il a un "traitement de faveur" ou qu'on hésite à le rappeler à l'ordre c'est surtout parce que le mec a arrêté de se plaindre à chaque exclusion.

Moi je vais "matter" personne pour te faire plaisir, par contre si vous pouviez faire preuve d'une certaine maturité et d'une certaine virilité en vous disant le plus clairement du monde "bon et bien on ne s'adresse plus la parole à partir de maintenant" en vous y tenant, peut-être que ça arrangerait pas mal de choses quant à la problématique actuelle. Si t'as l'impression que les gens sont sur la défensive c'est peut-être parce qu'ils ont à subir dans le privé les lâches attaques et les multiples injures de certains forumeurs qui publiquement font comme s'ils avaient encore un tant soit peu d'honneur et d'intégrité.

Commencez déjà par respecter vos opinions et apprenez aussi à respecter celles des autres par quelques concessions. Moi quand je lis un truc avec lequel je ne suis pas d'accord, selon le sujet je perds pas mon temps à débattre je sais que ça sert à rien. Donc tomber dans les "tête de citron" ou les "pathétique gosse" sérieusement vous savez bien que ça vous mènera nulle part alors pourquoi vous tombez dedans ?

Ignorez-vous je sais pas, moi c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit pour vous encourager à prouver votre bonne volonté à tous les deux. Si le "ah j'ai envie de lui répondre mais j'ai dit que je le ferai plus" vous dérange alors vous pourrez toujours passer au "bon je te réponds, mais dès que je sens que ça commence à virer au règlement de compte je cherche pas à comprendre".

Dans tous les cas compte pas sur moi pour en choper un comme ça et me contenter de lui coller une fessée pour en satisfaire cinq ou six autres, que ce soit DH ou quelqu'un d'autre ça n'a jamais pris et ça ne prendra pas. D'autre part y'a rien qui vous dit que je fais pas l'effort non plus de prendre les gens entre quatre yeux et de leur expliquer les choses en étant sorti du pseudo rouge et du contexte du topic de modé, cependant c'est pas à moi de tenir les gens au courant "ah tiens on a fait une mise au point avec untel hier soir". Bref pour moi le problème c'est le ton de votre échange pas une ou deux réponses, c'est dans l'esprit qui anime votre échange qu'il y a un problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment