J'espère que tu te rends compte que c'est pas en légitimant ou banalisant les lynchages commis par des policiers que tu compenseras quoi que ce soit. 
T'as un type de 26 ans qui y a laissé sa peau, pas juste son job. Délit de fuite, drogue, présence illégale sur le territoire etc, quand un individu est une victime il n'y a aucune raison pour la blâmer, rien de tout ce que j'ai évoqué plus haut (et bien d'autres choses encore) ne méritent pas la peine de mort il me semble. Tu sais, c'est comme xxxxxxxxxxxxxx (aucune idée du pseudo
) se réjouit qu'un clandestin ait perdu la vie en fuyant la police par exemple, t'es quand même conscient que ni le fait d'être clandestin ni le fait de fuir la police ne mérite la peine de mort, là c'est pareil.
Surtout qu'à la base le pauvre bougre s'est lui-même manifesté à la police et a appelé à l'aide, il voulait être aidé et il était dans une détresse aussi bien physique que psychique de par sa dépendance aux amphètes... Essaye de voir plus loin que les "nique la police" "nique la racaille" des "ougaouga boys" sinon tu finiras par devenir comme eux. T'as pas envie d'être de ces trolls qui jouent à se renvoyer la balle, du moins j'espère, alors je pense que c'est important qu'à l'avenir tu saches faire preuve de lucidité. On t'oblige pas à avoir de la compassion hein, ça c'est "si tu veux bien", mais dans les faits c'est parfaitement clair, le mec est la victime dans cette histoire et il y a laissé sa peau, le vieux mépris gratuitement dispensé c'est pas vraiment productif.
C'est quand même révoltant tout ça; sans forcément dire c'est la faute d'untel ou d'un autre voilà, tu perds ta vie "pour rien" et ça n'aura servi à quoi ? qu'à déclencher des réactions viscérales de part et d'autre après que ta triste fin ait été narrée dans une émission télé. Je la connais pas mais j'ai l'impression que c'est genre sept à huit, un truc bien dégoulinant de sensationnalisme et d'hypocrisie...