CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
22 février 2013 à 17:21:48

il est gentil mon patron :o))

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
22 février 2013 à 17:56:00

nan mais tout de suite :nah:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 février 2013 à 18:08:12

" PaoloSarpi Posté le 22 février 2013 à 18:00:45
Je plaisantais :noel: "

=> Il faut rajouter à la fin de ta phrase cela : "ou pas". :noel:

FRANCE_CATHOLIC
FRANCE_CATHOLIC
Niveau 3
22 février 2013 à 18:32:21

Mais oui Sarpi défend ce bâtard qui a dégradé une église aussi !

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
22 février 2013 à 18:53:18

Pourquoi le post signalé par PaoloSarpi est en rouge ? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2013 à 18:57:12

Parce que son signalement est une demande prioritairement prioritaire à traiter aussi vite que possible dans l'immédiat actuel de l'instant présent. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 février 2013 à 19:11:24

Fait.

Borges
Borges
Niveau 10
22 février 2013 à 19:37:11

C'est moi qui hallucine ou il y a eu du ménage dans ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3403539-1-0-1-0-pedophilie-un-rabbin-mis-en-examen.htm :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2013 à 19:39:03

Tu as le sentiment d'avoir perdu un post "important" te concernant ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2013 à 19:40:19

Ah en passant ça sert un peu à rien de répondre à des posts qu'on a supprimé m'voyez... Forcément si tu y réponds ta réponse saute aussi :pf:
(je précise au cas où tu l'ignorais, ce qui n'aurait rien d'étonnant ou de honteux)

Borges
Borges
Niveau 10
22 février 2013 à 19:40:52

Nan pas vraiment, c'est juste que j'étais en train d'écrire une réponse et du coup plus rien :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 février 2013 à 19:50:43

Les risques du métier. :hap:

Sareal
Sareal
Niveau 16
22 février 2013 à 19:58:41

Ah, les postes ont été supprimé ? Dommage, un peu de culture sur un site de jeuxvidéos ça n'aurait pas fait de mal, m'enfin bref, on préfère s'abrutir devant les médias avec des postes monosyllabique mais dès qu'on dépasse le cadre de la simple superposition d'informations, les messages se voient supprimé. Dommage, mais si c'est le règlement...

Dans ce cas, j'en profite pour demander la suppression de mon message, ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3403539-2-0-1-0-pedophilie-un-rabbin-mis-en-examen.htm#message_3403892 ) lorsque je l'avais posté, le modérateur n'avait pas encore supprimé les postes.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2013 à 20:09:49

Le problème c'est que tu as répondu à un antisémite notoire adepte de la vulgarité crasse donc peu importe ce qu'il raconte et la façon dont il tente de détourner un sujet vers sa petite haine tenace mais pathétique le type dégage et ses tentatives de détournement aussi. Cependant rien ne t'empêche de lui envoyer un MP par exemple, si vraiment tu as du temps à perdre. En attendant nous n'acceptons plus d'attendre de devoir supprimer quatre pages de hors sujet engagées et alimentées par un troll notoire qui a de toute façon déjà fourni plusieurs motifs d'exclusions sur plusieurs posts. D'ailleurs je j'en profite pour faire un petit coucou aux gens qui tolèrent son attitude et vont jusqu'à lui répondre, au bout d'un moment on va en avoir marre de dire "don't feed the troll" m'voyez :pf:

Là je parle pas de toi (même si tu lui as répondu) mais j'ai déjà remarqué que certains étaient amusés par sa vulgarité et ses insultes.

Sareal
Sareal
Niveau 16
22 février 2013 à 20:41:28

D'accord, en même temps vu que je ne passe pas souvent ici, difficile de reconnaître le troll d'un forumeur sincère. Dommage qu'il existe encore des demeurés coincés incapable d'avoir suffisamment d'intelligence pour reconnaître leurs tords.

Je vous souhaite une bonne soirée. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2013 à 20:59:22

"Dommage qu'il existe encore des demeurés coincés incapable d'avoir suffisamment d'intelligence pour reconnaître leurs tords. "

On peut savoir de qui tu parles là ? :)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
22 février 2013 à 21:00:43
Sareal
Sareal
Niveau 16
22 février 2013 à 22:34:55

Monsieur_Popeye :d) Du troll en question.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2013 à 22:54:13

Le problème c'est que l'individu n'est pas là pour reconnaitre quoi que ce soit ou arrêter d'insulter les gens, le mec se met à insulter tout le monde d'entrée de jeu il est connu pour ça, c'est pas comme si c'était quelqu'un que tu kick une fois et à qui tu dis gentiment "bon ce serait cool que tu arrêtes d'insulter les gens" y'a pas de dialogue possible avec lui monsieur arrive et insulte ça a toujours été comme ça. Le plus beau c'est que c'est fait gratuitement, le type est un raciste notoire qui a un problème avec les juifs la france et les français.

Le mec doit être salement complexé pour perdre son temps à insulter les français de "grenouilles" etc, peut-être qu'il est venu faire du tourisme chez-nous et qu'un polisson lui a subtilisé ses petits écoliers, n'ayant pas pu gouter à son aise le bougre aura donc décidé de rentrer chez-lui au canada dans l'heure pour déverser son mécontentement sur ces vilains français et ce si laid pays qu'est la france. :sarcastic:

Ou alors le mec a carrément pas pu entrer sur le territoire va savoir, ce qui serait franchement risible vu à quel point n'importe qui peut débarquer chez-nous sans être -trop- ennuyé par la loi ou le zèle des forces de l'ordre. On peut imaginer plein de truc, genre son frère jumeau qui s'étouffe en mangeant un jambon beurre c'est également plausible. Ou un accident de voiture causé par une pluie de grenouilles, une hôtesse d'air france refusant d'offrir ses faveurs ou l'importation d'un camembert lui ayant couté huit mois de prison. J'ai souvent remarqué que les individus les plus "démunis" dans leur haine mentalement parlant l'étaient pour des raisons tout aussi loufoques. Perso je mise tout sur la vengeance contre le jambon beurre assassin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment