CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
17 février 2013 à 22:07:09

Ah ah Luyin, je suis sûr que tu n'as pas fait exprès de ne pas signaler ce message et que tu n'as pas vu qu'il était situé entre tes deux signalements ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3395833-1-0-1-0-hezbollah-pas-affaiblit-par-le-conflit.htm#message_3395926
Allez, a+ l'homme le plus honnête du forum Actualités. :pf:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 février 2013 à 22:23:03

Luyindulalz Voir le profil de Luyindulalz
Posté le 17 février 2013 à 22:10:41 Avertir un administrateur
Je vois pas le problème avec son message

Cette mauvaise foi :ouch: Quand ça touche à Nethanyaou tu te fais dessus mais quand exactement le même message relatif à un dirigeant arabe est posté là tu évites soigneusement de signaler et il n'y a plus aucun problème?

Cette mauvaise foi des sionistes racistes et menteurs jusqu'à l'os prêts à se ridiculiser et se contredire sans problème pour leur Etat de malade :ouch: Entre lui et AmIsraelHaye je comprend pas que ceux qui soutiennent Israel puisse revendiquer encore une once de crédibilité.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
17 février 2013 à 22:29:15

Quand est-ce que vous comprendrez que Luyindulalz est un troll et qu'il s'en ira quand vous vous mettrez à l'ignorer ?

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 février 2013 à 22:33:25

Il troll tranquillement depuis des années et c'est pareil pour AmIsraelHaye depuis plusieurs mois et ce sur plusieurs forums simultanément et toute la journée, les trolls ont le temps et la patience que les forumeurs normaux n'ont pas et c'est ces derniers qui finissent par se barrer.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
17 février 2013 à 22:37:30

Le pire c'est que des pseudos comme sanglier se font bannir car ils crient à l'invasion (ce qui est normal), alors que eux qui disent qui justifie le massacres de Palestiniens pour des raisons diverses n'ont jamais perdu un seul pseudo.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 février 2013 à 22:40:17

On s'en fout des pseudos l'autre se fait kick tous ses pseudos un par un ça l'empêche pas de revenir dans la seconde, parce qu'il y passe sa vie.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
17 février 2013 à 22:42:44

Oui mais c'est question de principe.
Les autres trolls galèrent à se refaire des pseudos alors que eux font çaen toute impunité et sans aucune considération auprès de la modération.

QuebecCorrompu
QuebecCorrompu
Niveau 6
17 février 2013 à 23:11:07
ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
18 février 2013 à 00:18:14

Drahnim
Posté le 17 février 2013 à 22:29:15
Quand est-ce que vous comprendrez que Luyindulalz est un troll et qu'il s'en ira quand vous vous mettrez à l'ignorer ?

ça reste affolant que ce type ne soit pas passé kické à vue ou banni à vue.
Regardez ces signalements 90% sont des signalements plus que bidon sauf quand il signale roger.

KaceyJordan
KaceyJordan
Niveau 7
18 février 2013 à 00:25:16

Drahnim
Posté le 17 février 2013 à 22:29:15

Bizarrement la modération accepte les trolls, par contre moi je suis censé être kické à vue, alors que je ne troll pas :sarcastic:

Mais bon après l'affaire du "yuyu se fait passer pour un sioniste extrémiste mais on fait rien contre lui" ...

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
18 février 2013 à 00:29:01

Ouais enfin Hostile en étant franc, c'est pas en te mettant à leur niveau et en lâchant des insultes antisémites que tu vas arranger ton cas.

Bien que ces derniers temps tu ne le fais plus.

KaceyJordan
KaceyJordan
Niveau 7
18 février 2013 à 00:54:36

Les signalement bidons arrivent :bave:

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
18 février 2013 à 00:58:55

Tu devrais éviter de l'ouvrir drhouse sachant que tu te fais plus kicker de pseudos que moi.

KaceyJordan
KaceyJordan
Niveau 7
18 février 2013 à 01:11:31

Et oui, tout le monde n'a pas la modération derrière lui :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2013 à 02:45:42

"par contre moi je suis censé être kické à vue, alors que je ne troll pas "

Ouai t'as jamais rien fait c'est bien connu. Les insultes du genre :

KungKong Voir le profil de KungKong
Posté le 24 septembre 2012 à 02:11:23 Avertir un administrateur
C'est ta pute de mere qui aime le dark bien profond dans son cul sous homme, t'es une sous merde avec ton topic de puceau sodomite

et toutes les autres saloperies antisémites que tu as pu balancer sous ce pseudo là et d'autres, le flood d'insultes à mon égard que tu as balancé ici et j'en passe, ces derniers temps je t'ai toléré pensant que ça pouvait t'aider à changer d'attitude mais c'est pas le cas, tant pis pour toi. Au fait, ce que t'as mis en objet dans le MP que tu as envoyé à AKG-450, tu devrais pas plaisanter avec ce genre de chose parce que tu l'es aussi. En tout cas si lui l'est "un peu" toi t'en es le roi. Bonne nuit à toi.

T'es pas juste un troll t'es un raciste notoire bien lâche qui joue exactement le jeu de l'autre fake sioniste sauf que toi l'anonymat te pousse en plus à la vulgarité. Je traitais les mères quand j'avais 17 ans, je sais pas quel âge tu as mais faudrait que t'arrêtes ce genre de chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment