En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Pseudo supprimé17 février 2013 à 16:47:01
Plap,
Serait-il envisageable que vous compreniez un jour que c'est lié au floodeur qui remonte uniquement les topics de SpiderCochonne ce qui donne cet effet de flood ? Ça frise la répétition ces questions à force.
Harder_Sty
Niveau 10
17 février 2013 à 16:47:41
Au passage je ne parle pas de cela à cause de la vague de déterrage mais parceque cela vient de m'y faire penser.
Non, y a juste une énorme différence de précision entre les deux. On ne choisit pas sa cible avec une bombe quand on est dans une maison, avec un couteau si.
ArmySoviet
Niveau 7
17 février 2013 à 21:38:00
Donc quand on bombarde une maison y'a aucune chance qu'il y ait des enfants dedans ?
Sinon vu vos signalements à tous les 3 je pense qu'on peut carrément supprimer le topic, et laisser uniquement les messages comme " RIP/Terroriste Palestinien" parce que vous n'admettez aucun débat, ni aucune opinion contraire à la votre.
[Dav202]
Niveau 10
17 février 2013 à 21:42:15
" Donc quand on bombarde une maison y'a aucune chance qu'il y ait des enfants dedans ? "
T'as finit d'inventer des propos et de raconter n'importe quoi ? J'ai jamais dit ou insinué ça, j'ai dit que quand on a un couteau on a le choix de tuer ou d'épargner des innocents en train de dormir dans la maison d'un criminel.