CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 février 2013 à 18:52:44

" [-Gally-] Posté le 15 février 2013 à 15:12:22
Gudertchev non gud je parle du lien de la source de la revue de presse qui mène vers une page 404. et qui semble complètement obsolète vue que ça parle de la sortie prochaine d'un film en mars 2012 alors que nous sommes déjà en 2013 !!

pareil pour le second, c'est une revue de presse d'un article en langue étrangère. la revue de presse est en français, mais pas l'article source.

je parle des liens à cité en sources des revue de presse.
je sais pas si je suis claire pardon. "

=> Tu es clair, il n'y a pas de soucis. Conséquemment, ta première demande est traitée. Concernant la deuxième demande : étant donné qu'il y avait une photo choquante, je l'ai effacé. Vu la qualité et surtout le contenu du site, je ne cherche même pas à comprendre, je supprime.

Skysports
Skysports
Niveau 10
15 février 2013 à 18:57:56

Tu devrais réparer ta touche Espace Popeye :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 19:07:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3393134-1-0-1-0-950-blesses-meteorite-russe-un-evene.htm

Je peux le laisser ou l'autre suffit ? Vu que les infos sont largement plus précises en ce moment. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 février 2013 à 19:11:55

Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 15 février 2013 à 19:04:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3392254-1-0-1-0-ecole-musulmane-preemption-du-terrain.htm#message_3393017

"Ils nous volent not' travail ! :( "
:hap:

"Je peux le laisser ou l'autre suffit ? Vu que les infos sont largement plus précises en ce moment. :( "

Bah en règle générale si un sujet existe déjà dans l'immédiat alors faut le mettre à jour, dans tous les cas quand vous vous posez la question demandez-vous si c'est utile de faire un autre topic en imaginant que ça provoque le lock du précédent. Ca pose moins de problème si, par exemple, le sujet traité date de plusieurs mois, là évidemment il est préférable de faire un nouveau topic avec les nouvelles informations mais si c'est pour un truc qui reste d'actualité TRES récente vaut mieux alimenter le topic précédent plutôt que d'en faire un autre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 février 2013 à 19:27:22

Tu mens. Je t'ai déjà entendu rire à son sketch "le lâcher de salopes" ou celui de la chauve souris. Tu sais c'est pas -si- honteux, j'veux dire vaut mieux kiffer Bigard que Lagaf'...

Zou zou zou, zoubida zou zou, zoubida https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

(je préfère cette version quand même http://www.youtube.com/watch?v=BaDvg2WEqIA :hap: )

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
15 février 2013 à 19:42:33

merci gud ^^

meuh non c'est pas honteux, il me fait rire aussi bigarre (enfin plutôt à ses débuts à par quelques exception)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 février 2013 à 20:28:23

Trop vulgaire et salace. Cependant, j'ai bien aimé l'histoire de la chauve-souris. :)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 février 2013 à 21:21:55
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 février 2013 à 21:24:53

Il va avoir du mal maintenant. Entre se faire passer pour un sioniste illuminé et un suisse antisémite y'en a un qui doit cruellement s'ennuyer je trouve.

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
15 février 2013 à 22:25:37

Déjà banni le mec.

1492LaFin
1492LaFin
Niveau 3
15 février 2013 à 23:31:18

le mec qui spamme et gene tout le monde avec ses sangliers, et qui vient pleurer des qu'il y a un message qu'il aime pas..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment