Natio_XT
Posté le 8 février 2013 à 14:10:54
Lol jénine tu avais plusieurs angles a choisir par rapport a l'article : la securité, la gestion des fonds publics, ou même qu'est-ce qui fait partie du patrimoine a sauvegarder des ravages du temps. Comme l'ont fait quasiment tous les autres sur ce topic, intelligemment.
Tu as choisi : le complot socialo-franc-maconnique pour detruire le christianisme et la france éternelle.
Ca n'a rien a voir avec l'article et son clocher dangereux pour les passants. Tu cherches a dévier les sujets sur tes délires conspirrationnistes, et pourrir des debats qui pourraient etre interessants : par exemple les fonds publics, pour une eglise jolie, pour un hopital trop etroit ou un lycée très vétuste? C'est cela qui nous interesse, pas des pleurnicheries de vieille extrême-droite.
Ce n'est tout de même pas toi qui va choisir de quoi je dois parler.
Ensuite, il n'y ni complot ni conspiration dans mon post, encore une fois même si c'était le cas aucune loi ne m'empêche de parler de la franc maçonnerie. Et enfin, ton accusation de pourrir le début est invalide puisque mon message était le 2e du topic. Au revoir.