CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
08 février 2013 à 14:08:22
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
08 février 2013 à 14:10:54

Lol jénine tu avais plusieurs angles a choisir par rapport a l'article : la securité, la gestion des fonds publics, ou même qu'est-ce qui fait partie du patrimoine a sauvegarder des ravages du temps. Comme l'ont fait quasiment tous les autres sur ce topic, intelligemment.

Tu as choisi : le complot socialo-franc-maconnique pour detruire le christianisme et la france éternelle.

Ca n'a rien a voir avec l'article et son clocher dangereux pour les passants. Tu cherches a dévier les sujets sur tes délires conspirrationnistes, et pourrir des debats qui pourraient etre interessants : par exemple les fonds publics, pour une eglise jolie, pour un hopital trop etroit ou un lycée très vétuste? C'est cela qui nous interesse, pas des pleurnicheries de vieille extrême-droite.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 février 2013 à 14:14:01

"J'ai rien fait, j'étais dans le sujet.
Mon post était complètement dans le sujet et n'aurais jamais été supprimé sans ce signalement. Je parlais des non-décisions qui conduisent a la destruction du Christianisme en France, c'est le sujet. Persuades-toi que tu as raison, je m'en fiche. Plus rien a dire là dessus. "

Ah finalement j'aurais dû t'exclure comme j'ai exclu les autres. Je me demande si je me dois pas de rectifier cet état de fait, ce serait con que quelqu'un d'autre vienne hurler au deux poids deux mesures. T'as raison de continuer et de t'entêter, si tu te fiches de mon point de vue je me fiche du tien, dans ce cas ça sert à rien de faire des efforts quand on vous crache à la gueule, bonne journée à toi c'est pas la peine de revenir discuter ici. "Ah mais non monsieur j'étais pas complètement à côté de la plaque vous délirez". Ben voyons.

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
08 février 2013 à 14:16:09
bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
08 février 2013 à 14:20:47

DRHouse :d) viens en MP car ta mauvaise humeur et tes hors sujet personnels polluent ici, si tu as un truc contre moi discutons en par MP :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 février 2013 à 14:22:17

Ce serait préférable effectivement que vous passiez par MP.
Et juste comme ça DH tu juges si tu veux mais parle pas de la parentalité des gens tu sais pas comment ils élèvent leurs enfants. Tu verras ça quand t'en auras.

Jenines
Jenines
Niveau 10
08 février 2013 à 14:23:11

Natio_XT
Posté le 8 février 2013 à 14:10:54
Lol jénine tu avais plusieurs angles a choisir par rapport a l'article : la securité, la gestion des fonds publics, ou même qu'est-ce qui fait partie du patrimoine a sauvegarder des ravages du temps. Comme l'ont fait quasiment tous les autres sur ce topic, intelligemment.

Tu as choisi : le complot socialo-franc-maconnique pour detruire le christianisme et la france éternelle.

Ca n'a rien a voir avec l'article et son clocher dangereux pour les passants. Tu cherches a dévier les sujets sur tes délires conspirrationnistes, et pourrir des debats qui pourraient etre interessants : par exemple les fonds publics, pour une eglise jolie, pour un hopital trop etroit ou un lycée très vétuste? C'est cela qui nous interesse, pas des pleurnicheries de vieille extrême-droite.

Ce n'est tout de même pas toi qui va choisir de quoi je dois parler. :sarcastic: Ensuite, il n'y ni complot ni conspiration dans mon post, encore une fois même si c'était le cas aucune loi ne m'empêche de parler de la franc maçonnerie. Et enfin, ton accusation de pourrir le début est invalide puisque mon message était le 2e du topic. Au revoir.

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
08 février 2013 à 14:24:12

:merci: Popeye ...

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
08 février 2013 à 14:25:02

dans ce cas DH restons en là , ca me va très bien ... :)

Jenines
Jenines
Niveau 10
08 février 2013 à 14:39:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360330669-4.png
Quel est le motif de ce kick ? Je parle de l'Eglise Française, ou est le hors sujet ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 février 2013 à 14:40:28

Non mais y'a pas de motif, y'a pas de hors sujet, on a compris, va donc te plaindre ailleurs. Bonne journée à toi. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 février 2013 à 14:44:28

J'ai pas à expliquer ce qui relève de l'évidence, et t'auras beau continuer de faire genre "je pige pas, je vais poster 12 fois la même question" tout est pourtant parfaitement clair, alors va te plaindre si t'as vraiment envie de perdre ton temps, tu le perdras ailleurs qu'ici :-)))

Tu commences toujours comme ça, tu veux rien comprendre alors ne pige rien qu'est-ce que tu veux que ça me fasse dans le fond ? Voilà, je joue plus ton jeu, bouh snif bouh tu peux aller te plaindre. Je vois même pas pourquoi tu attends en fait :)

Jenines
Jenines
Niveau 10
08 février 2013 à 14:51:58

Pourquoi as-tu effacé mon post précédent ?
Une demande d'explication s'impose quand quelque chose est inexpliqué. Mon post parle de l'Eglise en France, je souhaite savoir ou se situe le hors sujet vu que le sujet du topic est la destruction d'une église, et en quoi cela mérite un kick.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
08 février 2013 à 14:55:40

lâche l'affaire Jenine ça devient ridicule.
tu sais ce que t'as écrit quand même.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
08 février 2013 à 14:56:44

"même si c'était le cas aucune loi ne m'empêche de parler de la franc maçonnerie".

--> si, les règles du forum concernant le HS. Et un peu de serieux aussi, franchement, faut se rappeler que tu fais un cake sur le complot maconnique pour la destruction du christianisme sur un topic qui parle d'un clocher vetuste qui menace de s'ecrouler dans la rue. Tu ressembles a ces vieux fous dans tintin qui se baladent avec une cloche dans la rue en prophetisant la fin du monde - tes reponses sur les topics deviennent de plus en plus parodiques, tu balances des trucs grandiloquants sur la decadence, la religion et les complots divers mais tu n'essayes absolument pas de repondre a des débats serieux - ce qui était le cas ici, c'est passionnant l'utilisation des fonds publics ou la gestion du patrimoine a discuter. Mais c'est peut-être beaucoup plus compliqué d'en parler si tu n'as pas les connaissances - comment les collectivités locales, les regions, l'etat gere les fonds destinés a ce genre de problème, par exemple. C'est plus facile quand on ne maitrise pas le sujet de relancer la machine sur des complots variés et divers comme le font certains "penseurs" dont tu es très friand. Cela ne répond pas du tout au problème mais ca te permets de faire la petite propagande quotidienne, le quota du jour de "condamnation de la decadence morale et religieuse par le fait du complot des lobbys qui n'existent pas sionisto-maconniques". C'est nul franchement. Ca n'apporte rien. Ca tourne en rond. La réalité, c'est pas du tout ça.

Essaye de te sortir de cette construction mentale, essaye de voir ce qui est le problème et comment l'analyser plutôt que de piocher la réponse toute faite. Fais marcher tes neurones, tu en as autant que les autres, au lieu de répéter ce que certains gourous te martèlent depuis des années. Tu te sentiras plus libre, tu verras.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
08 février 2013 à 14:57:40

lâcher l'affaire alors qu'une personne te parle de façon totalement irrespectueuse limite => "je joue plus ton jeu, bouh snif bouh tu peux aller te plaindre"

c'est un peu le topic de modération, j'ai moi testé le MP, mais sans réponse, donc forcément le dernier recours reste ce topic....en espérant voir un des modérateurs :(

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
08 février 2013 à 14:58:54

même*

enfin un seul modérateur me répondait....le plus sympa :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment