Je fais pas la queue, quand j'arrive on me déroule le tapis rouge et on balance des pétales de roses dessus avant que mon pied de modérateur ne sacralise le lieu en le foulant humblement ensuite on m'offre gentiment de l'or et de l'encens puis on fait venir les danseuses et après une petite représentation ils pleurent de joie d'avoir l'insigne honneur de prendre ma plainte, tu sais aller au commissariat c'est que du pur bonheur, les gens en ont une mauvaise image et je suis là pour la réhabiliter du haut de mon trône.
Après quoi je fais quelques séances de guérison miraculeuse avec imposition des mains et glossolalie, je fais marcher les infirmes voir les aveugles entendre les sourds parler les muets et se taire les bhl, à chaque fois tout le monde est subjugué par mon immense pouvoir modérationnel et fond en larme en m'implorant "seigneur papaye amène nous avec toi dans ton royaume de paix et d'amour" mais à chaque fois je me dois refuser, ils doivent comprendre que la place des mortels est avec les mortels et que même si je le voulais aucun d'entre eux ne pourrait venir sur le Mont Olympe avec moi. Puis généralement après ça j'en profite pour aller voir le vieil égyptien qui tient le snack à côté du commissariat, un brave type comme on en fait plus.
Non mais je vais pas faire de signalement sur le net j'ai pas l'impression que ce soit vraiment utile, là au moins les gens sont là pour te dire ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.
Puis là au moins on sait qu'il y a des traces de la procédure, j'ai les papiers, ils ont aussi les papiers, tout le monde est content.