CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 15:43:20

http://en.wikipedia.org/wiki/Zionist_political_violence#Selected_Irgun.2C_Haganah_and_Lehi_attacks

Groupe paramilitaire rattaché à l'Irgoun et Lehi (2 pseudos que t'as déjà utilisés, mais bon tu les choisis au hasard n'est-ce pas ? :) ) et qui a commis des attentats.

macroroger4
macroroger4
Niveau 2
03 février 2013 à 15:43:52

et une compa IP entre "TsvaHagana", "Lehi" et "SternGang" ? :question:

Goy
Goy
Niveau 10
03 février 2013 à 16:20:07
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2013 à 17:17:22

Goy Voir le profil de Goy
Posté le 3 février 2013 à 15:42:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il sera temps que tu arrêtes ton petit jeu de merde Yuyu, parce que tu ne fais plus rire personne.

Je plussoie. D'ailleurs ça vaut aussi pour les forumeurs qui font semblant de pas savoir que le pseudo sioniste extrémiste=un petit nazillon assumé (enfin qui s'assumait avant d'essayer de se faire passer pour sioniste) pour cracher sur les arabes etc. Quant à roger qui traite les gens de "youpins" t'es gentil t'as strictement rien à foutre sur ce topic ni sur ce forum.

D'ailleurs juste pour pas que certains aient le sentiment d'avoir été pris en traitre quand ils recevront leur convocation je vous suggère de lire ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-492587-650-0-1-0-la-moderation-du-forum-se-fait-par-ici.htm#message_669634 c'était pas du bluff j'ai déjà fait la déclaration de main courante et j'y retourne demain aux heures de bureau avec une petite clef usb. Mon propos et ma démarche ne concernent pas uniquement iphone machin là, à bon entendeur :)

Donc maintenant yuyu t'arrêtes ton cinéma.

Galat93
Galat93
Niveau 10
03 février 2013 à 17:31:50

Monsieur Popeye :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action

Ça t'éviteras de te balader au comico et faire la queue :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 février 2013 à 17:37:38
Isractu
Isractu
Niveau 4
03 février 2013 à 17:37:54

1) Je ne suis pas TsahalElite
2) Je ne suis pas Yuyu.

3) Depuis quelques temps j'ai arrêté de poster... comment dire.. des "vérités qui dérangent" et je passe seulement pour poster des actualités ou prendre part a un débat, le plus souvent en rapport avec Israel.
Je n'ai fait aucune remarque sur les arabes ou l'Islam, j'arrête de dire certaine vérités comme j'ai dit plus haut, tu peux vérifier.

Maintenant si c'est un délit de soutenir Israel, alors je suis coupable.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2013 à 17:41:02

Je fais pas la queue, quand j'arrive on me déroule le tapis rouge et on balance des pétales de roses dessus avant que mon pied de modérateur ne sacralise le lieu en le foulant humblement ensuite on m'offre gentiment de l'or et de l'encens puis on fait venir les danseuses et après une petite représentation ils pleurent de joie d'avoir l'insigne honneur de prendre ma plainte, tu sais aller au commissariat c'est que du pur bonheur, les gens en ont une mauvaise image et je suis là pour la réhabiliter du haut de mon trône.

Après quoi je fais quelques séances de guérison miraculeuse avec imposition des mains et glossolalie, je fais marcher les infirmes voir les aveugles entendre les sourds parler les muets et se taire les bhl, à chaque fois tout le monde est subjugué par mon immense pouvoir modérationnel et fond en larme en m'implorant "seigneur papaye amène nous avec toi dans ton royaume de paix et d'amour" mais à chaque fois je me dois refuser, ils doivent comprendre que la place des mortels est avec les mortels et que même si je le voulais aucun d'entre eux ne pourrait venir sur le Mont Olympe avec moi. Puis généralement après ça j'en profite pour aller voir le vieil égyptien qui tient le snack à côté du commissariat, un brave type comme on en fait plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Non mais je vais pas faire de signalement sur le net j'ai pas l'impression que ce soit vraiment utile, là au moins les gens sont là pour te dire ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.
Puis là au moins on sait qu'il y a des traces de la procédure, j'ai les papiers, ils ont aussi les papiers, tout le monde est content. :hap:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 février 2013 à 17:51:21

:rire:

putain, tu t'es bien lâché sur le coup, là, et tu m'as bien fait rigoler

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 février 2013 à 18:53:41
Goy
Goy
Niveau 10
03 février 2013 à 19:09:08
Goy
Goy
Niveau 10
03 février 2013 à 19:18:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3372531-3-0-1-0-le-diable-de-ramadi-est-mort.htm#message_3372764

Je vois pas où est ce que j'ai justifié cela, j'ai décrit l'acte étant comme simplement désespéré et extrême.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
03 février 2013 à 19:20:29

drhouse :d) on parle d'un soldat qui a tiré sur un gosse qui allait lui balancer une grenade à la gueule. Légitime défense désolé. C'est la mère la vraie meurtrière.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3372531-3-0-1-0-le-diable-de-ramadi-est-mort.htm#message_3372766

Goy
Goy
Niveau 10
03 février 2013 à 19:23:34

Légitime défense face à un gosse :sarcastic:

Surtout que nous Français avons refusé d'aller envahir ce pays, le gosse était chez lui, les vrais meurtriers sont les Américains. Tu te torches le cul sur des milliers de morts avec tes messages haineux et rempli de conneries, sérieusement faut être un pauvre gars pour poster ce genre de messages.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
03 février 2013 à 19:25:15

Que ce soit un gosse ou pas une grenade c'est une grenade hein. Si le gosse avait été chez lui il ne serait pas mort à l'heure qu'il est en fait. Mais bon tu préfères blâmer le soldat qui exerce son devoir plutôt que la mère qui envoie son enfant se faire trucider.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 février 2013 à 19:25:32

Légitime défense face à un gosse oui c'est possible. Si un gamin essai de me tuer, perso je le laisserai pas faire. Ce serait lui ou moi.

Dans ce cas précis je crois que la grenade ne lui était pas destiné, sauf erreur, mais ça change pas grand chose.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
03 février 2013 à 19:26:52

" Les Irakiens, la femme et :d) l'enfant :g) sont en effet des combattants qui ont tentés de tuer des envahisseurs. "
"Je ne vois pas de problème la dedans"

Ça m'a l'air assez clair.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2013 à 19:33:48

Bon c'est fini oui ?
Si vous n'êtes pas capables d'échanger dans le respect c'est pas la peine ni de proposer un sujet ni de l'alimenter, je dis ça pour tout le monde. Merci d'en tenir compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment