CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 février 2013 à 19:35:51

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> La propagande
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toutes actualités postées dans un but de propagande (par exemple, si vous ne parlez QUE DE ÇA) et comme unique objectif de faire valoir vos réflexions sont prohibées. Si vous avez un pseudonyme y faisant référence, cela ne passera pas non plus.

Cette règle est encore d'actualité ou non ? :noel:
Genre pour Luyindulalz, IsraelPower, Jayjayme, transhumanisme et compagnie ? :noel:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
02 février 2013 à 19:40:15

La source vient de ce site : http://www.gallup.com/poll/160217/palestinians-trail-israelis-views-status-children.aspx

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
02 février 2013 à 20:03:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3371155-1-0-1-0-syrie-journaliste-meurt-sous-la-torture.htm#message_3371178

roger, justification de meurtre, de torture. De braves gens les antisémites, vraiment.

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
02 février 2013 à 21:12:31

Ah ok Natio qui traite les Iraniens de singe. :honte:

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
02 février 2013 à 21:14:17

Natio_XT ?
Posté le 2 février 2013 à 21:05:37 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3899-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3371652

insultes.

:d) C'est pas des insultes, si tu dis à un porc que c'est un porc, c'est pas une insulte, si on traite un nazi de nazi, c'est pas une insulte.
Appellons les choses comme elles sont.

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
02 février 2013 à 22:23:32

[Dav202] ?
Posté le 2 février 2013 à 22:20:22 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3371718-1-0-1-0-israel-ne-peut-etre-juif-et-democratique.htm#message_3371743

:d) Vouloir que la Palestine devienne Israëlienne c'est normal mais le contraire c'est pas possible ????

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
02 février 2013 à 22:32:56

Ben signales le post où tu as lu ça au lieu d'y répondre pour dire la même chose.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 février 2013 à 22:47:27

Bonsoir :hap:

Galat93
Galat93
Niveau 10
02 février 2013 à 23:02:05

Salut les modos, pourquoi les topics de Sas sont lockés ? Enfaite je cherche à savoir si il y a de nouvelles règles concernant les sources ou c'est juste le type qui est censuré. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 février 2013 à 23:11:45

Bah ça fait un peu un bon moment maintenant que je dis que ça sert à rien de poster sur ses topics quand ils ne respectent pas le règlement et comme tu peux le voir y'a des jours où avec lui c'est systématique, c'est à se demander si dans le fond il se fout pas de la gueule du monde...

En tout cas je l'ai MP à nouveau en lui rappelant une -> dernière fois <- les règles de base, le titre originel de l'article et les DEUX -> premiers <- paragraphes. Donc bon, si vous voulez gagner du temps la prochaine fois (ou plutôt éviter d'en perdre) signalez ses topics et refaites-les en indiquant aux autres que c'est pas la peine de poster sur le topic ne respectant pas les règles. Là encore je me contente de locker mais la prochaine fois je supprime.

Sérieux quoi, le mec squatte ici depuis des mois et des mois, il a enchainé au moins cinq ou six pseudos, je l'ai déjà averti sous d'autres pseudos et rappelé le règlement, dont soit il est aveugle soit il aime poster pour rien. Dans les deux cas soit il fait les choses correctement soit ça sert plus à rien de poster ici. A la base y'a pas de mal quoi, quand quelqu'un fait un topic et se loupe quelque part y'a pas mort d'homme, généralement t'as juste à dire aux gens une fois "bah le problème il est là" et ils refont plus la même erreur, lui par contre non, va savoir, on dirait qu'on parle pas la même langue.

Et le pire c'est que je suis récemment tombé sur un post où je le reprenais un peu sur une traduction plus ou moins dégueulasse, il était dans le "je suis satisfait je poste, je suis fatigué de toute façon alors je vais pas me casser le cul j'estime que c'est suffisant", donc non seulement le mec était de mauvaise volonté mais à ce moment là il savait pertinemment qu'il fallait une traduction complète et acceptable. Question : le topic sur obama a surgi d'une faille temporelle ou d'un univers parallèle dans lequel lui et moi n'avons jamais eu cette discussion sur les traductions ? :sarcastic:

Vla le niveau quoi, si il prend un malin plaisir à prendre la modération pour des teubés ma foi grand bien lui fasse, par contre faudrait qu'il réalise qu'avec ses conneries il emmerde aussi les autres forumeurs qui vont perdre leur temps à alimenter un topic mal fait et qui ne subsistera pas. :pf:

Galat93
Galat93
Niveau 10
02 février 2013 à 23:21:35

Ah ok ! Merci pour l'explication. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 février 2013 à 23:24:00

Y'a pas de quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment