CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
02 février 2013 à 13:11:43

Setsunae = Hamate ?

Goy
Goy
Niveau 10
02 février 2013 à 13:12:47

C'est ça, en attendant tu viens troller avec tes "incestes et polygamie" et c'est pas toléré, si t'as pas été kické pour ça c'est que tu n'as pas été signalé tout simplement.

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 13:12:53

"Pardon et c'est ça qui a signalé mon post ? l'hopital qui se fout de la charité :rire: "

En attendant moi j'ai pas été kické pour de tels propos. :) Ah, et encore moins banni pour la haine des religieux et des religions, cher Hamate. :hap:

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 13:13:47

"C'est ça, en attendant tu viens troller avec tes "incestes et polygamie" et c'est pas toléré, si t'as pas été kické pour ça c'est que tu n'as pas été signalé tout simplement. "

Si si, comme le coup de la photo avec le gosse que j'ai posté et que Setsunae s'est empressé de signaler ici. Mon post n'a pas été effacé et mon pseudo n'a pas été kické.

Assumez votre haine de ceux qui vivent différemment de vous. :-)))

Goy
Goy
Niveau 10
02 février 2013 à 13:14:00

Non mais tu as été banni pour appel au meurtre en raison d'une idéologie, pas très glorieux.

Goy
Goy
Niveau 10
02 février 2013 à 13:14:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3370637-1-0-1-0-deputes-votent-mariage-homosexuel.htm#message_3370708

On remercie Pavan pour avoir pourri le topic avec son troll minable sur la polygamie et l'inceste.

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
02 février 2013 à 13:14:43

Ah donc c'est bien Hamate.... Non Hamate traite les autres de troll alors qu'une fois il a dit que 30% des saoudiens était atteint du Sida et une fois il a aussi dit qu'il fallait exterminer tout les religieux...

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
02 février 2013 à 13:16:39
Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 13:17:35

"Non mais tu as été banni pour appel au meurtre en raison d'une idéologie, pas très glorieux. "

Une idéologie qui appelle elle même à perpétrer des attentats envers les occidentaux voir au meurtre de ces derniers. On pourra dire que c'est un retour de monnaie, qui m'a été fatal dans le cas présent. Enfin, je n'oublierai pas que sur ce site on peut avoir une vidéo francophobe dans sa carte de visite sans être inquiété (hein [KickTick] ?), mais par contre qu'on peut se manger un bannissement définitive quand on use des mêmes paroles que ses adversaires (ce qui n'est pas recommandable en soi, il est vrai).

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 13:20:27

définitif*

setsunae
setsunae
Niveau 8
02 février 2013 à 13:20:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3896-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3370714

J'hallucine c'est des accusations graves je vais pas laisser passer ça je demande que vous jugiez ça comme il se doit les modérateurs , sans déconner je pars dans les boutades lourdes mais jamais dans les insultes comme certains faux donneurs de leçon pro zoophilie et pédophilie :ouch: :ouch:

Goy
Goy
Niveau 10
02 février 2013 à 13:28:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3370637-2-0-1-0-deputes-votent-mariage-homosexuel.htm#message_3370752

Insulte les fumeurs de cannabis de gros sac à came, visiblement lui et la tolérance.

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
02 février 2013 à 13:28:32

Lol le mec qui dit qu'il a jamais fait d'accusations fallacieuses alors qu'il dit que que je suis zoophile et pédophile.
Dommage pour toi j'ai le lien permanent da ton message sur les saoudiens et je ne saurais tarder à trouver celui où tu disais qu'il fallait exterminer les religieux.

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 13:28:43

Apprend déjà la tolérance envers les couples qui ne vivent pas comme toi et moi. :-)))

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
02 février 2013 à 13:30:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3217020-1-0-1-0-infanticide-a-l-acide-les-parents.htm#message_3217073
hamate
Posté le 6 novembre 2012 à 13:44:40

En voici déjà un.
J'attends tes liens permanents Hamate. :-)))

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 13:30:24

Et au passage j'ai bien dit "des" et non "les". :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 février 2013 à 13:36:54

Pavan -> Vous savez très bien que "mariage pour tous" -> homosexuels donc arrêtez de prendre les gens pour des cons à vouloir jouer sur les mots, ce serait bête que la modération s'y mette aussi.

Hamate -> J'en ai rien à faire tu te débrouilles avec tes bêtises un peu c'est pas la peine de faire la victime ici.

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 13:39:34

Autant pour moi.

setsunae
setsunae
Niveau 8
02 février 2013 à 13:43:55

J'te demande de faire ce que t'as à faire traiter la diffamation j'ai jamais appelé à un génocide , je pense que c'est assez grave pour qu'un modo pas trop borné jette un oeil , bizarrement quand c'est paolomachine et compagnie qui signale pour un "con" monsieur s'empresse de faire ce qu'il doit faire mais sinon oust ?

T'as une attitude condescendante a la con

Sérieux le mec m'accuse de vouloir tuer les religieux le modo fait sa diva sans déconner :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment