CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
01 février 2013 à 17:01:35

et ça te fait rire en plus.

junglejim4344
junglejim4344
Niveau 5
01 février 2013 à 17:04:15

a pas de vraie religion...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2013 à 17:05:04

"mais je connais la vrai religion"

La preuve que non. Ou alors le catholicisme est un courant de racistes et de haineux, ce dont je doute très fortement. Tu peux aller à la messe si tu veux mais si tu fermes tes oreilles comme tu fermes ton coeur ça sert à rien. Tu ne connais rien, ni la Religion ni la Vérité y'a qu'à regarder pour quel genre de propos tu te fais bannir à chaque fois monsieur l'intolérant.

Je doute que la catholicisme enseigne la haine du prochain et l'intolérance crasse dont tu nous gratifies. Et je reviens sur ton pseudo, tu serais le premier à signaler le pseudo "france islamique", si un mec débarquait avec je le kickerais certainement pas. :)

Bref tu connais rien, parle pas de "la vraie religion", si t'as une religion c'est une religion de haine et d'intolérance, ne te revendique pas chrétien ça sert à rien.

FRANCE_CATHOLIC
FRANCE_CATHOLIC
Niveau 3
01 février 2013 à 17:08:41

Puisque tu le dis, et la bataille de 732 des chrétiens face aux musulmans?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2013 à 17:15:51

Y'a que toi pour croire qu'aujourd'hui on soit en guerre contre les musulmans ou pour croire que tous les musulmans de l'époque étaient des barbares sanguinaires, les chrétiens ont fait la guerre les juifs aussi, les musulmans pas moins que les autres, ça te pose un problème ? T'assumes pas ton héritage chrétien concernant la guerre la barbarie etc ? Tu connais tellement bien "la vraie religion" comme tu dis que tout ce que t'as à me répondre sur ce point c'est un détail de l'histoire de l'humanité et des religions. Tu fais pitié mon grand, la france c'est aujourd'hui en 2013 et en 2013 il se trouve qu'on a fait évoluer nos valeurs, il se trouve que le français moyen n'est pas resté bloqué, historiquement ou intellectuellement, en 732 comme certains (dont tu fais parti) alors t'es gentil tu prends tes fantasmes sous le bras et tu vas voir ailleurs.

Non seulement tu es bête et ignorant mais en plus tu es malhonnête et ça ça pose un problème. Tu fais aussi pitié que ton pseudo là, minable tentative d'imposer tes fantasmes, qui est-ce que tu crois représenter ? Le dissident modèle, l'identitaire ultime, le mec qui a vu la lumière dans un monde d'obscurité ? T'es juste un petit raciste qui s'assume plus et qui maintenant se cache derrière une religion qu'il ne pratique pas et dont il ne connait rien pour donner un semblant de légitimité à sa haine putride.

La France a des valeurs et tu ne les partages pas, le christianisme a des valeurs et tu ne les partages pas, des commandements que tu ne prodigues pas non plus, des exhortations que tu ne respectes pas, t'es comme les "wallah boys" qui jurent sur "le coran de la mecque" qu'il va "égorger ce fils de *** qui lui doit cinq euros". Assume-le un peu et arrête de vouloir faire comme si tu respectais la France et ses valeurs parce que c'est pas le cas.

Borges
Borges
Niveau 10
01 février 2013 à 17:16:04

LOL J'avais commencé un post qui parlait de Charles Martle sur l'autre topic puis je l'ai effacé. J'ne étais sur et certains que c'était ça !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2013 à 17:21:26

Borges Voir le profil de Borges
Posté le 1er février 2013 à 17:16:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
LOL J'avais commencé un post qui parlait de Charles Martle sur l'autre topic puis je l'ai effacé. J'ne étais sur et certains que c'était ça !

->
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-%5Bs%5Dporex.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-%5Bm%5Dinecraft.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-%5Bs%5Dporex.htm

Ce mec a un problème avec les minorités visibles (qu'il ne reconnait pas comme citoyens français) l'islam et va savoir quoi d'autre encore...

FRANCE_CATHOLIC
FRANCE_CATHOLIC
Niveau 3
01 février 2013 à 17:21:57

"Y'a que toi pour croire qu'aujourd'hui"

A bon? http://fait-religieux.com/images/pages/faits_divers_justice/generationid.jpg

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2013 à 17:29:31

Oh tiens une brochette de vandales beaufs racistes avinés réunis par leur haine des étrangers et de l'islam :coeur:
T'es tout seul avec tes 34 potes à y croire, rectification, ce qui, au beau milieu des millions de gens à ne pas être concernés par votre haine, le tout entouré par ces millions de croyants que tu détestes du plus profond de ton être, permet-moi de te dire que OUI, vous êtes seuls, très seuls. :-)))
Et toi t'es quelque part sur la photo ? Non hein, toi ce jour là t'étais ici, sur le forum, comme tous les autres jours. :content:

Bref vla le niveau du patriote identitaire de la mort qui tue, c'est juste un troll sur le net qui fait son warrior avec des pseudos vachement engagés comme "modo tyran" "admin corrompu" "france catholique"... :rire:
C'est super intimidant j'avoue, que ce soit ton attitude ou les crânes rasés que tu me montres (qui ne valent pas mieux que les racailles qui se la jouent "ziva on é dé true tavi sisi izi", la preuve, ils ont les mêmes méthodes, dont notamment le vandalisme et le fait de se déplacer en bande par crainte de se faire défoncer, porter ses convictions sur son crâne ou sur son tee shirt c'est honorable mais ils savent très bien qu'à moins de quinze armés de battes et de poings américains sans oublier les gazeuses y'a pas une de ces danseuses de GI qui assumerait) franchement je regarde ta photo et j'en tremble... d'hilarité. Enfin je peux pas la regarder trop longtemps, un peu comme quand je vois un type se ridiculiser en chantant comme une daube etc, ça me met mal à l'aise, je peux pas m'empêcher de me sentir dérangé pour eux (s'ils avaient encore une once d'amour propre ça se saurait).

Bref tes photos de vacances, de famille ou de rassemblement entre "potes" ou "sympathisants à la cause" tu peux te les garder elles ne m'intéressent pas, t'es pas chez tata huguette pour une séance diapo. Toi à la plage toi en cité toi en... ah non, la seule photo que tu pourrais nous montrer te concernant c'est celle d'un mec qui squatte son pc.

FRANCE_CATHOLIC
FRANCE_CATHOLIC
Niveau 3
01 février 2013 à 17:36:16

"T'es tout seul avec tes 34 potes à y croire"

A bon? Regarde le nombre de j'aime. https://www.facebook.com//GenerationIdentitaire?fref=ts

Borges
Borges
Niveau 10
01 février 2013 à 17:38:50

France_Catholic

:d) Faut que tu comprennes que toi et tes potes identitaires êtes la honte de notre religion comme les islamiste le sont sont pour l'Islam. C'est le même niveau de haine de l'autre. Alors arrête d'utiliser une religion dont tu ne connais rien comme prétexte à ta haine.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2013 à 17:44:42

"A bon? Regarde le nombre de j'aime. https://www.facebook.com//GenerationIdentitaire?fref=ts "

http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php
http://www.midilibre.fr/2012/10/16/revelations-sur-l-ultra-droite-comment-la-fachosphere-a-reagi,578910.php
http://www.parisdepeches.fr/2-Societe/2048-France/7337-Passe_d_armes_entre_Fdesouche_Midi_Libre_.html

" Je triche, un peu, beaucoup...

Supprimé du classement Wikio des blogs politiques, pour "tricherie" selon le développeur de Wikio,et une bonne partie de la blogosphère de l'époque, fdesouche peut s'enorgueillir de plusieurs particularités.

Alors que les sites d'information les plus importants du pays, comme Le Figaro ou Ouest-France sabrent le champagne quand un de leurs articles est "liké" plus de 1 000 fois, bon nombre des sujets présentés par fdesouche le sont 10 fois plus. Quel succès pour un blog qui ne compte que 2891 fans sur Facebook et qui prétend pourtant être "le 1er blog politique français" sans citer néanmoins aucun organisme statistique sérieux."

http://www-prod.midilibre.clients.sdv.fr/images/2012/10/16/fdesouche-like_460907.jpg

Je te laisse lire la suite (si t'as envie de connaitre la vérité monsieur "france catholique moi je connais la vrai religion trololilol" ) :-)))

Tu tiens tant que ça à te rassurer avec l'argument du nombre avec que tu es à l'image de ton groupuscule haineux, minoritaire et forcé de passer par des moyens détournés de peur qu'on vous pointe du doigt en vous qualifiant de ce que vous êtes, des haineux racistes. Sur ce assume les manoeuvres de tes potes ou je ne sais quoi, ils font pitié et toi aussi, pas étonnant que tu t'en revendiques donc.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
01 février 2013 à 18:32:16

Ha ok, topic locké, pas vu :hap:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
01 février 2013 à 18:34:17

I'm back. :noel:

J'ai l'impression que l'ambiance est toujours aussi bonne.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2013 à 18:57:36

Il n'y a aucun problème avec ce post. Ou alors faudra commencer aussi à signaler les "israël encore derrière tout ça, à coup sûr" et les sous-entendus du genre. Et là t'as bien du boulot. C'est pas la peine d'essayer de faire jouer la modération pour faire supprimer ce genre de post dès qu'il est question de l'Iran tu sais, tu vas devoir t'y habituer comme les autres se sont habitués à d'autres débilités systématiques.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
01 février 2013 à 18:59:29

KaceyJordan = Hostile il me semble.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 février 2013 à 18:59:57

Je sais très bien à qui je m'adresse et je sais très bien ce qui motive son signalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment