CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:28:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3365669-1-0-1-0-mali-notre-quotidien-sous-la-charia.htm#message_3365685

La plupart des gens qui ne sont pas d'accord avec lui savent pourtant réfléchir plus de 2 secondes. "Vous êtes trop con pour comprendre", génial l'argument...

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:58:11

S'il vous plaît, c'était quoi le problème de mon topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3366015-1-0-1-0-destruction-de-cameras-de-surveillance.htm

Je n'ai pas copier/coller tout l'article. Il était rédigé de façon très bordélique, j'ai essayé de faire une synthèse.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:59:35

Le problème c'est qu'il n'y a pas de synthèse à faire, tu ne peux c/c que les deux premiers paragraphes maximum les forumeurs sont supposés lire l'article dans son intégralité sur le site de la source. Tu ne peux pas sélectionner ce que tu juges digne d'intérêt. Tu peux refaire ton topic en bonne et due forme :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 18:05:38

Yop-lait Monsieur Popeye et bonne continuation :o))

Goy
Goy
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:26:48

Normalement il aurait du être kické pour ses insultes sur l'autre topic et il récidive.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:33:00

Si j'ai pas kické c'est parce que je ne l'ai pas jugé nécessaire, pas plus que je n'ai décidé de kicker son interlocuteur ici (que tu n'as pas signalé)ou toi-même pour ton hs en passant si tu veux tu peux refaire ton topic sans dévier sur du hors sujet directement dans ton commentaire. Pour le reste je vois que depuis hier t'es resté dans ton attitude conflictuelle alors ça sert à rien de s'épancher :)

D'ailleurs va falloir calmer certaines sensibilités concernant les "ahuri" "idiot" "imbécile" et autre, là c'est pas la peine de venir dénoncer une réponse alors que tu signales pas la "question" qui est du même ordre le tout sur un topic que t'as posté juste pour balancer ton hors sujet.

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 30 janvier 2013 à 18:05:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Yop-lait Monsieur Popeye et bonne continuation :o))

Mais toi de même, et merci pour la balade en bateau ça faisait longtemps :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:40:24

Merci bien :)
Je supprime pas son post au cas où y'aurait quand même un intéressé. On est pas des bêtes :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:42:41

DH -> MP.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:59:34

Bonsoir Popeye. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:00:23

Bonsoir Gud :hap:
Ca va ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:06:17

Ca va et toi ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:11:11

Ca peut aller, mais j'aimerais bien gagner au loto, comme ça ça irait encore mieux. Ou une bonne tarte au citron meringuée. https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Pavan
Pavan
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:11:44

Bonsoir.
Un modérateur peut il me dire si mon pseudo Duquesnoy a été banni sur demande d'un modérateur ? J'ai été kické et 20 minutes après j'ai eu un bannissement, pourtant plus de 24h après le post en question. Je reconnais avoir été un peu trop cru dans mes paroles mais face à une armée de plussoieristes des actes de Merah (en particulier PlatinumGames), et compte tenu des actes de ce lâche personnage, on peut difficilement garder son sang froid.

Merci d'avance de votre réponse.

Bien cordialement.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:40:08

Pavan : Tu parles de ce forum ? Si oui, je n'ai pas kické ton pseudonyme.

" Ca peut aller, mais j'aimerais bien gagner au loto, comme ça ça irait encore mieux. "

=> Me concernant, à chaque fois, je gagne ma mise. :hap:

Pavan
Pavan
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:48:51

Oui je parle de ce forum. Si ce n'est pas toi je pense que c'est Monsieur_Popeye, peut être que le bannissement est purement circonstanciel étant donné qu'un forumeur lambda a pu faire une demande via alerte. Cependant je souhaiterai en avoir confirmation, d'autant qu'un autre post similaire est toujours existant dans ce topic.

Pavan
Pavan
Niveau 8
30 janvier 2013 à 20:18:26

Topic posté, en espérant recevoir éventuellement un soutien pour un débannissement, sans quoi je m'en remettrai au bon vouloir des administrateurs.

Bien cordialement.

Pavan
Pavan
Niveau 8
30 janvier 2013 à 21:06:38

Visiblement NuagedeNeige ne semble pas avoir compris l'objet de ma demande, dommage. J'attends donc la réponse du modérateur qui a effectué la demande de bannissement à moins que cela ne soit qu'une coïncidence, et à également obtenir un appui pour un débannissement si nécessaire, sinon tant pis.

Bien cordialement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment