"Ha lala ! ça a déjà été dit, mais un mec a uppé plein de vieux topics, on ne sait plus lesquels sont actuels ou pas !
Si tu passes par la Conchito, vient vite faire le ménache !
"
"lol les gars, j'ai alimenté le flood comme les forumeurs de cette nuit, je vcis qu'un mec remonte des topics avec un simple "a" et je post après, par contre héhé tu vas trouver ça drôle papaye, mais comme les forumeurs de cette nuit je suis pas foutu de lire la date du premier post d'un topic, haha elle est bonne non ? Bon aller conchito, nettoie maintenant"
Outre le fait que t'aies pas les yeux en face des trous et que tu sois incapable de lire la date d'un topic (si t'étais le seul encore, à la limite je serais pas surpris) au point de me dire "on sait plus lesquels ne sont pas du flood", mais à un moment faudrait que tu te dises que si y'avait personne pour poster sans faire gaffe à la date y'aurait pas X vieux topics.
Je remarque aussi que c'est le numéro 4 qui a servi à flooder, ce qui est drôle c'est que j'ai signalé ce pseudo (et le numéro 5) aux admins ce matin vers cinq h en leur demandant s'ils pouvaient anticiper le flood et bannir les pseudos, j'ai eu aucune réponse. Et là le mec a floodé encore une fois, les gens postent sur les topics tranquillou et vortex en profite pour nous gratifier de son humour douteux. Bref maintenant on va attendre que le numéros 5 se mette à flooder et que vous postiez sur ces topics juste après lui, on dirait un nouveau jeu. Je vous souhaite donc bien du plaisir.