"mais MDR ou va jvc quoi ça devient grave la"
J'avoue ça devient grave quand ils font ce qu'ils peuvent pour montrer que la généralisation de cet ordre là ne passe pas, que ce soit à l'égard de l'iran comme à l'égard du mexique 
C'est pas parce que machin viole ses deux filles et leur fait 36 mômes quelque part en france que la france est un "pays de sauvages", il n'y a STRICTEMENT rien qui permet de traiter un pays de "pays de sauvages" mon grand. Tu peux dénoncer la torture si tu veux, dénoncer les amputations, mais en aucun cas tu vas coller une étiquette aussi insultante et généralisatrice parce que tu as été choqué
Si t'arrives pas à le comprendre alors c'est toi le sauvage. Ca vaut également pour le type qui traitait l'inde de sous pays. Si t'es victime d'un truc c'est de tes paroles maladroites et c'est pas avec cette attitude que tu y changeras quelque chose, ça a toujours été le cas et je vois que ça le restera pendant un bon moment. Tu déconnes tu te fais ban tu t'énerves tu tapes ton scandale et au final on t'envoie bouler parce que t'es pas foutu d'apprendre de tes erreurs et qu'avec le temps et les bannissements qui s'enchainent on comprend que ça sert plus à rien de t'expliquer les choses.
Si t'es pas disposé à comprendre mon propos ça sert à rien de me répondre, d'ailleurs je ne vais pas m'étendre sur ce sujet là pendant toute l'après-midi le bureau des pleurs tu sais où il est donc si tu veux vraiment tenir la jambe de quelqu'un tu le feras sur le réclam. Le mec qui traiterait la france de pays de sauvages ou de sodomites à cause de la polémique du mariage gay etc, t'accepterais ? Si tu dis oui t'es un menteur.
C'est à se demander qui est le plus barbare, le pays qui ne t'ampute de rien (faudrait déjà qu'il reste quelque chose moralement) ou toi qui débarque et juge sans gêne comme ça juste pour le plaisir de cracher. Et après tu vas sous-entendre que je suis pour la torture 
Bonne journée monsieur binaire.