CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:21:16
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:14:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3363499-1-0-1-0-et-dieu-crea-la-suede.htm

Il faut supprimer pas mal de choses, je me permets une remarque concernant Libération et la Suède, en prenant un autre angle certes, mais c'est un article sur la Suède par Libération quand même, mon commentaire n'est pas totalement hors-propos.

Enfin bon, le plus important n'est pas le droit d'existence de mon message. Ça serait juste bien de pouvoir commenter librement sans devoir se justifier et sans se prendre des "tu repasseras c'est pas le sujet dégage". Qu'ils fassent un signalement ici alors, pourquoi pourrir le topic avec leurs demande de justification ? Ils pourraient aussi ne pas répondre si ça ne leur intéresse pas, pas très utile d'écrire "pas le sujet nah dégage"..

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:24:49

La plupart de l'article parle de la Suède comme un paradis de tolérance c'est tout, je fais remarquer que ce n'est pas le cas pour tout. Je commente donc le contenu de l'article, je n'écris pas à partir de rien.

Effectivement l'article se concentre sur l'homosexualité, mais dans ça il y a le concept plus large de tolérance. Et la tolérance que décrit Libé n'est pas exacte, ce sont des mensonges par omissions. Et c'est intéressant de le signaler.

"Car oui, celui qui a pollué le topic d'entrée,"
Si tu le dis, et tu aurais pu le signaler ici et laisser le reste du topic clean. Ça aurait été tellement mieux, maintenant la page entière est pourrie.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:28:40

Et arrête de m'accuser de victimisation...
J'avoue oui, c'est particulièrement agaçant et frustrant de voir que quelqu'un prend du temps pour dire uniquement "pas le sujet, ne parle pas de ça", ça aurait été plus agréable que tu ne fasses pas attention à moi en effet si tu trouves mon message sans intérêt.
Appelle ça victimisation si tu veux, disons que je suis victime de ton mépris :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:16:18

Pour changer :sarcastic:

Droit-de-parole -> T'as pas fait exprès non plus d'insulter tout un pays en généralisant ?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:24:45

tu as loupé le troll nazi de hier popeye, c'en était un de compet', une perle rare, des comme ca, on en fait de moins en moins :( Trop de chasse, pas assez de femelles...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:27:55

Bah ouai mais si tu veux c'est justement la femelle que j'ai pas loupé hier soir. Et à choisir entre la femelle et le nazillon lambda du forum actu je vais pas réfléchir bien longtemps. Mais la prochaine fois je lui montrerai le forum, ça la fera peut-être rigoler :hap:
Mais j'ai vu son pwnage et je lui ai collé une ddb tout à l'heure motif profil pour son pseudo débile. :hap:

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
29 janvier 2013 à 14:31:41

Et genre en plus on ma banni pour ça mais MDR ou va jvc quoi ça devient grave la.

junglejim4344
junglejim4344
Niveau 5
29 janvier 2013 à 14:37:28

heu "de nos jours les fachos s'appellent eux meme antifacho"

ça passe pas??

mais lol!!!

"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes. Winston Churchill.

partce qu'on peut meme plus citer un grand homme??

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:40:29

"mais MDR ou va jvc quoi ça devient grave la"

J'avoue ça devient grave quand ils font ce qu'ils peuvent pour montrer que la généralisation de cet ordre là ne passe pas, que ce soit à l'égard de l'iran comme à l'égard du mexique :ok:
C'est pas parce que machin viole ses deux filles et leur fait 36 mômes quelque part en france que la france est un "pays de sauvages", il n'y a STRICTEMENT rien qui permet de traiter un pays de "pays de sauvages" mon grand. Tu peux dénoncer la torture si tu veux, dénoncer les amputations, mais en aucun cas tu vas coller une étiquette aussi insultante et généralisatrice parce que tu as été choqué :ok:

Si t'arrives pas à le comprendre alors c'est toi le sauvage. Ca vaut également pour le type qui traitait l'inde de sous pays. Si t'es victime d'un truc c'est de tes paroles maladroites et c'est pas avec cette attitude que tu y changeras quelque chose, ça a toujours été le cas et je vois que ça le restera pendant un bon moment. Tu déconnes tu te fais ban tu t'énerves tu tapes ton scandale et au final on t'envoie bouler parce que t'es pas foutu d'apprendre de tes erreurs et qu'avec le temps et les bannissements qui s'enchainent on comprend que ça sert plus à rien de t'expliquer les choses.

Si t'es pas disposé à comprendre mon propos ça sert à rien de me répondre, d'ailleurs je ne vais pas m'étendre sur ce sujet là pendant toute l'après-midi le bureau des pleurs tu sais où il est donc si tu veux vraiment tenir la jambe de quelqu'un tu le feras sur le réclam. Le mec qui traiterait la france de pays de sauvages ou de sodomites à cause de la polémique du mariage gay etc, t'accepterais ? Si tu dis oui t'es un menteur.

C'est à se demander qui est le plus barbare, le pays qui ne t'ampute de rien (faudrait déjà qu'il reste quelque chose moralement) ou toi qui débarque et juge sans gêne comme ça juste pour le plaisir de cracher. Et après tu vas sous-entendre que je suis pour la torture :rire:
Bonne journée monsieur binaire. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:42:56

"partce qu'on peut meme plus citer un grand homme?? "

Dans le contexte ça n'a rien à faire non.

junglejim4344
junglejim4344
Niveau 5
29 janvier 2013 à 14:45:02

bah moi je trouais que si, mais bon! tant pis!!

à vomir lincoln contre zombies!

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:49:29

J'en connais un qui va dire le mot de trop et qui va perdre le collector auquel il tient tant et pour lequel il a chouiné sur le réclam "oh pliz pliz noban pour suila je vé me kalmé stp stp". T'auras pas tenu bien longtemps.
Bef bonne journée à toi, il vaudrait mieux que tu ailles passer tes nerfs ailleurs droit-de-parole.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:50:55

iPhone-5S Voir le profil de iPhone-5S
Posté le 29 janvier 2013 à 14:48:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'adore Popeye qui défendra toujours l'islam :rire:
Nous en temps que pauvre français de souche on n'est bon qu'à la fermer pour pas le contrarier.

Non mais ouai, et bientôt je suis un musulman de souche moi-même aussi non ? t'as vraiment honte de rien. Tu représentes pas les français de souche j'en ai bien peur.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
29 janvier 2013 à 15:01:36

Tu représentes pas les français de souche j'en ai bien peur.

tout dépend... moi je trouve ça assez rassurant x)

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment