Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 28 janvier 2013 à 12:23:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3360913-2-0-1-0-125-000-manifestants-pro-mariage-gay.htm#message_3360947
Ca fait plusieurs jours qui insulte de chien, d'animal, d'homophobe j'en passe et des meilleurs, les gens ne pensant pas comme lui, tu compte faire quelque chose ou non ?
Il s'adressait au floodeur dans ce post. D'autre part vous commencez sérieusement à me gonfler avec ce genre de réflexion, de même que les "Il continue de poster tranquille lui. " et les autres commentaires de eventuellement qui peut pas s'empêcher de venir étaler sa rage et qui s'empressera de demander le motif de son exclusion, tu ne nous saoules plus mon grand t'as pas compris encore ? Gud t'avait pourtant redit de garder tes commentaires pour toi. Maintenant si ça va pas assez vite vous allez voir ailleurs, sans déconner
Si quelque chose doit être fait pour vous rendre vos commentaires aussi désagréables à balancer qu'ils ne le sont à devoir les supporter vous pouvez compter dessus seulement ce sera pas la peine de faire la victime. Là je vois quelques personnes qui recommencent leur petit jeu du "je signale jamais rien, ou une fois tous les dix ans, mais c'est uniquement pour provoquer sinon le reste du temps je suis un inspecteur des travaux finis. Je sais pas si certains ont de la limonade dans le cerveau mais s'ils s'imaginent que je vais me barrer parce qu'ils s'acharnent régulièrement en provocations et autres réflexions médisantes quasi systématique ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.