Tiens tiens, le spammeur raciste dit ici qu'il aimerait que la France fasse de même, à savoir, stérilise des femmes issues de minorité.
C'est bien assez pour demander un ban à vue pour ce personnage, qui est déjà kick régulièrement (cf. le nombre de pseudo qu'ils utilisent) et je pense que l'administration de JV.com apprécierait que de genre de propos abjects soient punis sévèrement.
Après des années à flooder sur ce forum, il a toujours pas compris qu'avec la manière dont il flood, il arrivera pas à tenir + d'une demi-heure.
AntiochosIV
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:31:48
C'est un forumeur habituel sous un autre pseudo vous pensez?
Eventuellement-
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:31:52
Et voilà le retour du manque de respect
Pseudo supprimé27 janvier 2013 à 18:32:52
Tantôt c'est un forum "d'enjuivés", tantôt un forum "d'antisémites"
PauvreGrosMoche
Niveau 8
27 janvier 2013 à 18:35:48
En fait le sioniste flood depuis plusieurs années alors que l'autre depuis pas longtemps. On peut en déduire qu'avant le forum actualité était antisémite, et que d'un coup ils sont devenus enjuivés.
Ponche t'es pas très courageux d'agir sous secondaire. Enfin le courage n'est pas une valeur que l'on s'attend à trouver chez une personne telle que toi.
Ca fait dix minutes que je suis là, et le premier truc que j'ai fait c'est l'exclure, si ça va pas assez vite pour toi j'en suis navré. Ou pas. Ce genre de remarque on a déjà dit que c'était inutile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.