Je sais même pas par où commencer. D'abord ça sert à rien de dire "c'est important ne supprime pas". Genre je supprime dans 99% des cas mais si on me dit que c'est important là je fais rien ?
Bref y'a une différence entre demander quelque chose et le faire sans même avoir pris connaissance du règlement. Bonne continuation à toi mais malheureusement ton topic ne pourra pas subsister sur ce forum, tu peux par contre te servir de ce topic là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1498297-1-0-1-0-vos-annonces.htm comme tous les gens ayant une annonce à faire.
Sinon je te suggère de faire comme on te l'a suggéré sur le commu à savoir faire directement un blog et présenter ton projet à partir de là, ça permettra aux intéressés potentiel de constater ta motivation et le sérieux de ton projet. Tu as intérêt à être motivé et patient si tu veux que ton projet marche, m'est d'avis que sur 50 blogs/nouveaux sites qui essayent d'écrire leur propre actu (donc véritables sites d'actu, pas une revue de presse qui se contente d'aller pécho des articles à droite et à gauche pour en modifier quelques phrases ou carrément se contenter de balancer l'article tel quel avec un lien vers la vraie source) tu en as uniquement 3 ou 4 qui survivent au point d'avoir un taux de viabilité "positif". ET ça veut pas dire 3000 visites par jour
Sinon par pure anticipation si ton projet marche et que tu trouves des gens pour écrire/alimenter ton blog tu pourras bien évidemment balancer des articles ici (à la condition express que ce soit VOS articles, si ça a été rédigé par lepoint.fr alors tu seras forcé de mettre cette source là au lieu de la tienne) là-dessus y'a pas de problème en règle générale toutes les sources sont acceptées.