"OSEF que ses propos soient à gerber l'important c'est qu'ils aient une source je cite son message"
Sourcé ou pas la généralisation n'est pas acceptée, c'est marqué noir sur blanc, pour commencer, ensuite merci de citer ses deux posts dans leur intégralité puisque t'as envie de jouer au plus malin qui a du temps à perdre.
Quant à ton histoire de saoudiens sidaïques lis clairement ce qui va suivre le plus calmement du monde sans oublier le moindre mot : "je m'en fous tu peux revenir avec cette histoire débile tous les quinze du mois si ça te chante ici ou ailleurs ça changera rien au problème actuel". Sur ce je me passerai de tes remarques sur la modération.
Et le mot de la fin c'est justement l'inverse, osef que ça te plaise ou pas. C'est fou cette manie de discuter pour un oui ou pour un non et de s'imaginer avoir son mot à dire sur les sanctions que se prennent les autres, à plus forte raison quand t'as en plus le culot de faire le "olol sété rigodrol mdr". C'est marrant cette volonté d'à tout prix vouloir tenir à la généralisation. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes concernées mais t'as pas à dire "elles fantasment toutes". Ca tu te le rentres dans le crâne ou non ça changera strictement rien, j'te laisse donc trouver un autre sujet où tu pourras déblatérer sans fin histoire de passer le temps. Moi là tout de suite j'ai mieux à faire.