CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:06:30

" :d) ça ne serait pas mieux d'interdire directement de commenter le post, et que l'auteur mettent son avis dans un second post en réponse au topic?? "

J'ai toujours été pour la liberté des forumeurs à pouvoir commenter l'article qu'ils ont envie de partager (oui partager, tu balances pas un article parce que tu t'en fous à la base), donc je suis pour qu'on traite les sujets au cas par cas, si commentaire déplacé il y a alors vous pouvez bien évidemment vous en plaindre et de notre côté nous avons parfaitement le droit d'exiger d'un forumeur qu'il refasse son topic sans son commentaire (s'il n'a pas été exclu pour ça bien entendu auquel cas y'a plus de topic du tout non plus).

(ça vaut aussi pour les propos trollesques ou les tentatives de dévier le sujet, le fait de commenter l'article qu'on propose ne doit pas poser de problème, si certains abusent alors ils sont les seuls à en subir les conséquences, j'estime qu'il n'y a aucune raison d'imposer une interdiction comme ça à tout le monde)

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
25 janvier 2013 à 17:08:44

Kaelisgood n'aurait pas dû avoir de sanctions, même moi jerry en voyant ses messages mais après des recherches : http://vergiberation.blogspot.com/2008/03/le-top-10-des-fantasmes-sexuels-fminins.html?m=0

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:18:17

Oui oui parce qu'une follasse assume plus ou moins sa déviance c'est le cas de toutes les femmes. Je me fiche de ce billet y'a pas à généraliser. "oui les femmes fantasment sur leurs viols" ça te fait rire si tu veux mais c'est pas la question. Maintenant merci de m'avoir donné ton avis ô combien constructif quant à la sanction d'un forumeur.
Après des recherches je te trouve des mecs qui aiment humer les culottes "plus que sales", je peux donc sortir un propos généralisant juste après un "les mecs qui font genre c'est pas des gros porcs :rire: " ?

Donc il n'aurait pas dû avoir de sanction parce que t'as trouvé ça drôle et que tu découvres qu'il y a des gens schtarbés sur terre, qu'à partir de là on peut donc généraliser et balancer un propos aussi infect que celui-là ? C'est quoi qui va pas ? Je sais pas trouvez-vous un forum ou vous pourrez fantasmer sur les femmes qui fantasment sur des viols et venez pas prendre vos cas ou le cas de quelques déviantes pour une généralité. C'est vraiment n'importe quoi là. :malade:

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
25 janvier 2013 à 17:23:50

Non il m'a fait rire parce qu'un viol c'est qu'on est pas consentant alors qu'un fantasme si, donc je voyais une grosse connerie contradictoire. Mais en cherchant "fantasme numéro un des femmes" et "fantasmes des femmes" j'ai trouvé beaucoup de sources confirmant son propos. Donc vos "poursuites judiciaires" n'ont pas lieu d'être, il s'était justifié après on disant ce qui était dit dans la source que j'ai montré plus haut "un fantasme reste dans l'imaginaire" mais ça à aussi été effacé.
Je suis juste un mec objectif qui me rend compte que ce mec a subi une injustice et un lynchage pour des dires qui avaient des sources sérieuses (j'ai trouvé la même chose sur aufeminin.com).

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
25 janvier 2013 à 17:27:38

vos cas ou le cas de quelques déviantes pour une généralité. C'est vraiment n'importe quoi là.

:d) Lol maintenant quand on défend quelqu'un on est forcément comme lui
aufeminin.com/desir-sexuel/fantasme-viol-f28652.ht
ml
OSEF que ses propos soient à gerber l'important c'est qu'ils aient une source je cite son message : "saviez-vous que le fantasme numéro un des femmes étaient le viol ???" et il y a bien une source. Osef que ça te plaise pas l'important c'est qu'il ne l'ait pas inventé (un peu comme Hamate et ses 30% d'arabes saoudiens atteints du SIDA).

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
25 janvier 2013 à 17:28:58

http://www.aufeminin.com/desir-sexuel/fantasme-viol-f28652.html Fail

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:42:28

"OSEF que ses propos soient à gerber l'important c'est qu'ils aient une source je cite son message"

Sourcé ou pas la généralisation n'est pas acceptée, c'est marqué noir sur blanc, pour commencer, ensuite merci de citer ses deux posts dans leur intégralité puisque t'as envie de jouer au plus malin qui a du temps à perdre.

Quant à ton histoire de saoudiens sidaïques lis clairement ce qui va suivre le plus calmement du monde sans oublier le moindre mot : "je m'en fous tu peux revenir avec cette histoire débile tous les quinze du mois si ça te chante ici ou ailleurs ça changera rien au problème actuel". Sur ce je me passerai de tes remarques sur la modération.

Et le mot de la fin c'est justement l'inverse, osef que ça te plaise ou pas. C'est fou cette manie de discuter pour un oui ou pour un non et de s'imaginer avoir son mot à dire sur les sanctions que se prennent les autres, à plus forte raison quand t'as en plus le culot de faire le "olol sété rigodrol mdr". C'est marrant cette volonté d'à tout prix vouloir tenir à la généralisation. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes concernées mais t'as pas à dire "elles fantasment toutes". Ca tu te le rentres dans le crâne ou non ça changera strictement rien, j'te laisse donc trouver un autre sujet où tu pourras déblatérer sans fin histoire de passer le temps. Moi là tout de suite j'ai mieux à faire.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 janvier 2013 à 18:28:07
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:11:36

Eventuellement- Posté le 25 janvier 2013 à 09:57:00
Titre faux, desinformation, mensonge, accusation.....le gars post tranquille depuis des mois......mais ca me "conforte" sur certaine chose ici

=> S'il te plaît, fais-nous grâce de ces commentaires, merci.

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:46:36
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:52:07

Encore bravo et je t'aime Popeye :coeur:
Voilà ça sera tout concernant ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 22:20:32
AbuShemsy
AbuShemsy
Niveau 5
25 janvier 2013 à 23:03:55

Lol luyin qui vient sur le topic modération pour «source antisémite»! :rire:

Je peux poster ici aussi a chaque fois que tu posteras un topic ayant pour source dreuz.intox pour source islamophobe?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:31:25

il commence a être gonflant celui-là a provoquer et insulter ceux qui signalent :( c'est "_yana_" non?

AbuShemsy
AbuShemsy
Niveau 5
25 janvier 2013 à 23:43:19

Tu te plantes total mon pauvre, mon seul autre pseudo, c'est MendoPlow. Et je n'insulte ni ne provoque personne, par contre Luyin qui poste fréquemment des torchons de dreuz.intox, une feuille de PQ du web islamophobe, et le type vient se plaindre d'une source antisémite. C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:06:16

C'était quoi le site ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment