CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:25:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3356083-2-0-1-0-les-gg-rivalisent-de-misogynie-en.htm#message_3356796
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3356083-1-0-1-0-les-gg-rivalisent-de-misogynie-en.htm#message_3356156

kaelisboob et kaelisgood, même mec je suppose.
"nan mais mdr les mecs qui croient que les femmes sont des saintes ni-touches dans leur tête. oui les femmes fantasment sur leur viols, c'est un fait, faut l'accepter "
"Bitchescrew t'es au courant que le fantasme numéro 1 des femmes c'est le viol? "

Et franchement faudrait lancer une enquête sur ce mec, c'est impossible que quelque balance ce genre de truc sans avoir lui même agressé des femmes, en souhaitant être le bienfaiteur qui accompli leurs fantasmes inavoués :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:54:47

Y'avait bien un type dont j'avais rapporté les propos aux admins, il se vantait d'être un criminel sexuel. Le mec s'est pris un ban def... Si ça se trouve c'est le même :pf:
Dans tous les cas que ce soit le même ou pas l'individu/les deux individus devraient se faire soigner sortir des trucs comme ça c'est pas normal. :malade:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:01:45

Popeye, je te fais un gigantesque merci :oui: :oui:
Soulageant que je sois pas le seul à m'indigner et à signaler ces propos :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:16:51

Non mais attend à ce stade de généralisation là c'est carrément faire l'apologie du viol ou le décriminaliser, déjà juste "justifier" fébrilement c'est méprisable et moralement condamnable mais là on a carrément dépassé ce cas de figure, tu m'étonnes de pas être le seul à trouver ça intolérable :pf:
Sérieux ces gens là j'préfère les lire ici plutôt que de les entendre raconter leurs conneries, ça vaut mieux pour eux. Ou pour moi, je vais pas faire mon schwarzy non plus, mais dans tous les cas c'est clair que ça laisse personne indifférent ni ici ni ailleurs, donc qu'il se sente heureux que le pire qui puisse lui arriver c'est de se prendre un ban ou de se sentir honteux de ses propos (mais j'en doute, là on tape dans le gros vicieux, ce mec t'en ferais même pas une caricature dans un comédie bien lourde bien puante et qui tâche).

Je pige pas comment on peut justifier ou chercher à justifier le viol de cette façon. Le viol quoi, sérieux, rien que le mot "viol", on peut pas dire qu'il soit dénué de gravité, le mot se suffit à lui-même il est aussi horrible dans son énonciation que dans la façon où on peut le constater de façon factuelle. Et dire que t'as des gens qui se réjouissent des viols dans les prisons etc... Même ce mec là je le donnerais pas ne pâture à un violeur, c'est dire :pf:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:44:33

" tu m'étonnes de pas être le seul à trouver ça intolérable"

Bah ouais mais personne sur le topic ne réagissait fortement à ces propos, et aucun signalement. Content que, contrairement à d'autres, le modo n'y voit pas un message anodin et qui ne mérite pas de réagir :pf:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
25 janvier 2013 à 09:33:04
Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:57:00

Titre faux, desinformation, mensonge, accusation.....le gars post tranquille depuis des mois......mais ca me "conforte" sur certaine chose ici

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:57:17

[-Gally-]
Posté le 25 janvier 2013 à 09:33:04
Hello !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3357211-1-0-1-0-des-legos-choque-les-musulmans.htm titre faux

--> si tu regardes le titre original, son titre est moins choquant et moins tape a l'oeil. Le seul detail c'est qu'il aurait du employer "des" au lieu de "les". Mais je crois que ce topic existe déjà d'ailleurs de toute façon.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 janvier 2013 à 11:28:32
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
25 janvier 2013 à 11:28:57

bah entre : Des Légos choque les musulmans
et : Racistes, les Lego ?

je trouve qu'il y a une grande différence. de plus le titre modifié constitue à mon sens une généralisation, puisqu'il n'est question que de la communauté turque autrichienne.

donc je ne le trouve pas moins choquant en plus d'être faux.
sans compter son commentaire légèrement limite.

je maintiens mon signalement.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:49:00

ouais si tu veux. De toutes facon vu le com' et vu que j'ai vu le meme topic hier, ya pas beaucoup de chances que ca reste...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:45:57

Non mais de toute façon l'auteur est un troll raciste...

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:14:12
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 13:19:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3357394-1-0-1-0-pekin-menace-pyongyang.htm

Mon topic reprend le même sujet que celui de RedStar, mais j'ai trouvé que les 2 articles étaient suffisamment différents pour le poster. Mais si tu estimes qu'ils sont trop ressemblants hésite pas à le locker Popeye.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:44:22

Dans ce cas là faut poster le second article sur le premier topic :pf:

vortexw
vortexw
Niveau 8
25 janvier 2013 à 13:58:00

Dommage que mon topic ait été locké. Je sais que la source n'est pas une source journalistique (d'ailleurs, c'est mal structuré au niveau des paragraphes),

mais c'était un fait divers amusant je trouve ! :hap:

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:27:36

salut popeye

une question me turlutte,

est ce que quelqu'un qui poste un article en respectant la charte, à le droit de le commenter dans le meme message que le post lui meme??

exemple:

tire: les bleues perdent face à l angleterre

texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse

texte de presse texte de presse texte de presse texte de presse texte de pressetexte de presse texte de presse

LIEN DE L ARTICLE

les bleus sont vraiment nuls, c'est la faute à XXXX

commentaire du posteur

:d) ça ne serait pas mieux d'interdire directement de commenter le post, et que l'auteur mettent son avis dans un second post en réponse au topic??

comme ça le sujet reste objectif, et on peut effacer le commentaire du posteur si il ets hors charte

qu'en penses tu??

je sais pas si j ai été très clair si tu veux je te donne un exemple

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment