CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:01:15
2005-Trahison
2005-Trahison
Niveau 9
22 janvier 2013 à 23:03:32

Sans doute un des multiples pseudos de PaoloSarpi ou d'imthere.

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:07:02

Ton accusation est aussi grave que les propos signalés 2005-Trahison.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:08:36

" Sans doute un des multiples pseudos de PaoloSarpi ou d'imthere. "

Vu qu'aucun des deux n'a jamais émis de tels propos tu te prends un kick pour diffamation. Et je t'attends ici pour que tu m'expliques de quoi tu parles quand tu dis "modération sélective" je vois pas le rapport avec le topic. :ok:

Ak-
Ak-
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:25:46

Monsieur_Popeye, un oubli ou tu ne vois pas la raison de supprimer ce message?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3350766-2-0-1-0-turquie-manifestations-contre-l-otan-en.htm#message_3351594

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:31:29

Non c'est juste que là tout de suite j'ignore le contexte et je suis trop occupé pour me poser deux minutes, je sais pas grand chose du parti des travailleurs donc c'est pas un oubli c'est juste mis de côté là ce serait con que je supprime simplement à la volée si ça aurait aussi mérité une exclusion.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:37:59

"et pourquoi ghost-devil ou luzco ne viennent pas faire une référence au "passé" de ce troll manifeste a chaque fois qu'il poste? Pourquoi roger et hostile ne font pas de flood pour l'insulter?

Faut m'expliquer."

Je n'ai jamais fait ça a chaque post de ta part seulement a quelques moments précis, je n'ai même pas suivi cette histoire je m'en fout un peu a vrai dire, et d'ailleurs le "passé" excuse moi mais c'est toi qui en parle a chaque fois.

Ak-
Ak-
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:49:25

Ok, pas de soucis au pire je te le relinkerai ultérieurement si tu ne veux pas t'en occuper ce soir.

Le PKK est une organisation reconnue comme terroriste par l'UE dont la France. Nier ce caractère terroriste n'est pas permis en France.

yobitch
yobitch
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:06:08

En réalité la prochaine fois je laisserais mon pseudo principal au placard et je posterais avec un secondaire, après tout c'est ce que font allégrement les yobitch, magyar, dr House, 187, Yana, 2020lafin, rhonesalpes et j'en passe ils utilisent tous des multi pseudos et toutes les preuves sont sur ce topic.

:d) D'où j'ai un multi? Et ce serait lequel? Désolé de te décevoir, mais je n'ai que yobitch et je ne poste ici que depuis mai ou juin 2012. Et tu vas me filer les preuves stp, parce que là, je suis sur le cul^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:08:32

Ak -> Voilà. Effectivement j'ai vu ça sur wikipedia (qui est mon ami) :hap:
Merci :hap:

Ak-
Ak-
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:20:13

De rien, c'est moi qui te remercie :oui:

(J'ai bien fait d'éditer la page wikipédia avant alors :hap: ).

France-Ilienne
France-Ilienne
Niveau 7
23 janvier 2013 à 13:34:27

à quand le ban à vue de KickTick? car il ne fait qu'insulter les français (par exemple bande de porc dans le lien précédent)

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:41:54

Pourquoi avoir supprimer mon message?

Le terrorisme est un moyen d'action parfois utiliser par certains groupuscules visant délibérément des cibles civils le plus souvent pour contraindre un gouvernement d'adopter certaines mesures.
Ce n'est pas le cas du PKK qui ne vise que l'armé turque,il s'agit donc d'une guérilla et non d'un groupe terroriste.
Alors ainsi le PKK ne peut pas etre considerer comme terroriste,si certains état le considere ainsi c'est simplement pour faire plaisir au régime Turc.

"Le PKK est une organisation reconnue comme terroriste par l'UE dont la France. Nier ce caractère terroriste n'est pas permis en France. "

Bien sur que si,il est interdit d'etre militants d'un groupe considerer comme terroriste ou de faire l'apologie de méthodes terroristes,pas de discuter sur le fait qu'un groupe soit ou non terroriste.

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:16:44

Ojamajo :d) c'est quoi le souci? Tu m'expliques?

Ak-
Ak-
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:53:13

Docteur_Koba Voir le profil de Docteur_Koba
Posté le 23 janvier 2013 à 13:41:54 Avertir un administrateur
Pourquoi avoir supprimer mon message?

Le terrorisme est un moyen d'action parfois utiliser par certains groupuscules visant délibérément des cibles civils le plus souvent pour contraindre un gouvernement d'adopter certaines mesures.
Ce n'est pas le cas du PKK qui ne vise que l'armé turque,il s'agit donc d'une guérilla et non d'un groupe terroriste.
:d) Alors ainsi le PKK ne peut pas etre considerer comme terroriste :g) ,si certains état le considere ainsi c'est simplement pour faire plaisir au régime Turc.

"Le PKK est une organisation reconnue comme terroriste par l'UE dont la France. Nier ce caractère terroriste n'est pas permis en France. "

Bien sur que si,il est interdit d'etre militants d'un groupe considerer comme terroriste ou de faire l'apologie de méthodes terroristes,pas de discuter sur le fait qu'un groupe soit ou non terroriste.

:d) L'apologie du terrorisme en France est interdite et punie par la loi. Renier le caractère terroriste de l'organisation terroriste qu'est le PKK en écrivant "Non le PKK n'est pas une organisation terroriste.", c'est tenter de légitimer son action.

Et tes assertions du genre " ouain ce sont pas des terroristes ouain c'est pour faire plaisir au régime turc :snif: . Ouain ouain le PKK ne tue que des militaires turcs" 1/ Le pkk ne tue pas que des militaires turcs. 2/ L'action terroriste du pkk ne se limite pas à des meurtres. 3/ Son champ d'application ne se limite pas à la Turquie, mais arrive jusqu'en France.

Le pire, c'est que tu viens encore t'enfoncer avec "Alors ainsi le PKK ne peut pas etre considerer comme terroriste". Ce n'est pas de l'ignorance dont tu fais foi. C'est vraiment la tentative de légitimer un groupuscule terroriste :ouch:

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:03:15

Mais je ne légitime rien.Je n'ai meme pas déclarer soutenir le PKK.L'apologie du terrorisme est interdite mais pas de débattre sur le fait qu'un soit ou non terroriste.

Le PKK s’attaque aux militaires turc,évidement puisque il s'agit d'une guérilla.Peut etre s'attaque t'il aussi aux informateurs je ne sais pas mais il ne s'agit pas de civils puisque ils sont impliquer dans le conflit.
L'armée turque va jusqu'a bombarder des villages turque et recrutent de force ses recrus.Elle pourais etre légitimement considerer terroriste,ce n'est pas le cas et c'est bien la preuve que l'UE veut faire plaisir au régime turc.

Ak-
Ak-
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:10:10

apologie
nom féminin (grec apologia, défense)

Éloge ou :d) justification :g) de quelqu'un, de quelque chose, présentés dans un écrit, un discours ; cet écrit ou ce discours.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/apologie/4560

Actions du PKK qui ne se limitent pas à des attaques sur des militaires :

http://en.wikipedia.org/wiki/Kurdistan_Workers%27_Party#Activities

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:38:13

Oui comme n'importe quelle guérilla le PKK s'attaque a ses ennemies et aux infrastructures qu'ils utilisent.
Le gouvernement turc aussi s'attaquent aux chefs du PKK comme Ocalan.

"Éloge ou :d) justification :g) de quelqu'un, de quelque chose, présentés dans un écrit, un discours ; cet écrit ou ce discours."

Et alors,j'ai justifier des méthodes terroristes?

Sinon pourquoi cherches tu a faire effacer mes messages?Tu crains a ce point le débat?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment