c'est moi ou on a effacé mon post sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3351124-1-0-1-0-marseille-controleur-jete-sur-les-voies.htm
c'était un très simple "la routine quoi" sans rien d'autre donc j'avoue que je comprends pas trop
"tu alternes entre insultes et hallucinations ce soir"
Tu te targues de ne pas le faire avec moi alors que tu ne te gênes pas de le faire pour les autres, ce faisant c'est (et visiblement à l'insu de ton plein gré) tu assumes ta double lâcheté. C'est bien la seule chose que tu assumeras ici (même si c'est contre ta propre volonté visiblement) parce que le reste... oh alors comme ça monsieur n'aime pas se faire traiter de raciste ? Alors monsieur va devoir lever le pied sur les vieilles rengaines "ah encore un //// étonnant
". Tu te sens insulté ? Tu devrais pas. Pour te sentir insulté faudrait que tu aies encore une once de dignité, ce qui n'est plus le cas.
Même dans ton indignité t'es pas foutu de rester digne en fait puisque tu tentes de te faire passer pour une victime, c'est fort ![]()
Quand tu arrêteras ton petit manège sur ce forum peut-être que tu seras respectueux, là c'est pas le cas, t'es juste un petit hypocrite victimaire (mais quand ça l'arrange, face au modo, parce que face aux autres forumeurs monsieur se gêne beaucoup moins pour étaler son fiel et son racisme). Faut savoir ce que tu veux, soit t'es "blasé" de ce genre d’étiquette comme tu tentes vainement de le faire croire et là c'est pas la peine de me répondre (parce que ça ne fait que prouver le contraire) soit tu admets que ça sert à rien de faire le mec "j'assume, j'suis un mec cool moi" pour ensuite s'en plaindre. Tu passerais pas pour un nazillon si tu te comportais et t'exprimais autrement. Ce serait scandaleux et insultant si je traitais Paolo ou je ne sais qui d'autre de la sorte parce que ce serait bien évidemment faux, mais dans ton cas y'a rien de plus vrai alors bon... En fait t'es ta propre victime c'est ça ? Tu te mets toi-même le couteau sous la gorge, tu te forces à balancer tes insanités et après tu te prends en otage et tu fais genre "ah vous m'insultay cay maychant j'ai rien fait moi" c'est assez bizarre (mais on a l'habitude). Je sais pas, essaye de changer de pseudos, de pas avoir 23 pseudos "sanglier" qui te servent qu'à balancer ta haine et ton racisme, peut-être que là on aura du mal à savoir à quoi s'attendre avec toi. Sinon bah assume mec, c'est pas pour rien que tu traines toujours sous ce même pseudo, tu cherches une forme de reconnaissance. D'ailleurs "sanglier" c'est pas pour rien, ni ton pseudo ni les topics que tu balances ne peuvent tromper les gens.
Sur ce dans le fond tu sais que ça te mènera nulle part de discuter, que tu n'es qu'un nuisible qui se fait sortir quand il dépasse les bornes, là t'es juste en train d'essayer de te retenir de pas dire ce que tu penses, je vais pas t'offrir une médaille pour ça ![]()
Si y'en a un qui hallucine ici c'est toi, et ça date pas d'hier.
"c'était un très simple "la routine quoi" sans rien d'autre donc j'avoue que je comprends pas trop "
Banaliser la violence ça n'a jamais été toléré en fait, je sais pas si t'es au courant ou non... Ca vaut également pour les "un jour normal au mexique/à marseille/en ...". Des faits divers il en arrive partout. Je ne vois pas où c'est une "routine" à marseille à ailleurs de balancer les contrôleurs sur les voies faut arrêter de déconner deux minutes. Tu peux parfaitement exprimer ta lassitude sans tomber dans ce genre d'extrapolation trollesque ![]()
Bonsoir, pourrais-je avoir la raison qui m'a valu un kick de mon pseudo Dernieround et aussi la suppression d'un de mes messages svp [topic sur le GI et les sdf je crois] !
![]()
Pour avoir dit que la France a eu un comportement irréprochable dans le traitement de l'immigration peut être ? Discours qui ne colle pas avec l'idéologie ambiante du forum ?
Motif profil.
Tu sais ça sert un peu à rien d'utiliser un pseudo avec lequel tu as foutu le boxon pour débattre. Si tu as la mémoire courte je n'y suis pour rien, à noter qu'insulter par MP c'est pas très malin non plus. Bref l'adepte du "french frogs lol " et des "popeye drogaaaaaaaaay" qui vient faire genre "oh je vois pas le problème, pourquoi mon pseudo est exclu" ça transpire pas particulièrement l'intelligence à défaut d'empester le vieux culot. Maintenant si tu as décidé de respecter ce forum tu peux toujours le dire, personnellement je suis pas tenu d'attendre que t'en aies marre de t'exprimer correctement vu la facilité et la lâcheté avec laquelle tu as déjà foutu le souk.
Je vois pas pourquoi d'un côté tu fais le mec qui a rien à perdre et de l'autre tu viens demander la raison d'une exclusion. Tu t'es peut-être dit que le modo pouvait avoir la mémoire aussi courte que la tienne j'imagine. ![]()
Et le plus drôle c'est qu'on parle pas d'une vieille histoire qui date de trois mois nononon. Je vois pas comment tu peux faire le mec qui comprend pas ce qui lui arrive ou qui a oublié le petit jeu qu'il a joué ici.
Raison pour avoir lock mon topic?
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3352104-1-0-1-0-la-photo-d-un-soldat-fait-le-buzz.htm )
Je poste depuis 3 mois sans aucun probleme mon gars il est temps peut être que tu t'en rende compte, et me comparer a culxtra me fait vraiment beaucoup rire, je sais qu'il te pose problème je suis au courant mais ne t’inquiètes pas nous ne sommes pas tous des anti-français notoires ici
Bref j'ai compris que tu est décidé régler tes comptes ce soir, je m'en doutait a vrai dire car mon message n'était absolument pas hors charte même si son discours te dérange beaucoup j'en suis certain, très cohérent de me comparer a ce xénophobe de culxtra anti français de première quand en réalité mes messages sont toujours axés sur la défense de la France dans un même temps, entre nous deux j'ai plus l'impression que l'anti français c'est toi. ![]()
", et me comparer a culxtra me fait vraiment beaucoup rire"
Je te renvoie au MP que tu m'as envoyé.
C'est un peu facile de profiter du bordel ambiant, d'en rajouter, d'y participer allègrement et ensuite dire "j'y suis pour rien j'ai jamais rien fait". Tu peux poster depuis plus de six mois si tu veux, le fait est que tu le feras pas avec un pseudo qui t'a servi à foutre la merde c'est une question de principe. Je suis pas là à traquer tes idées (que j'ignore d'ailleurs, j'ai pas la prétention de te connaitre) contrairement à ce que tu penses. D'ailleurs j'ai pas lu l'intégralité de ton post j'ai aucun jugement à porter dessus pour le moment je sais que ça n'arrange pas tes affaires et que tu préfèrerais que ce soit l'inverse mais c'est pourtant la vérité.
"entre nous deux j'ai plus l'impression que l'anti français c'est toi"
Je suis justement pour le respect des valeurs de mon pays la France contrairement aux autres petits nazillons qui voudraient faire des français un peuple de victimes soumises et jalouse des minorités (parce que c'est justement ça le fond du problème). Si tu as lu mes propos sur ces topics là tu sais très bien que je respecte les valeurs de mon pays contrairement à ceux qui ne cherchent qu'à avoir des valeurs à la carte et qui ont le culot de le reprocher aux étrangers par la suite. Donc bon, là tu vois je te réponds gentiment et je rectifie ton propos, mais ne t'imagine pas que ça va être systématique
Ensuite j'ai pas grand chose à régler, j'ai viré un pseudo tout simplement, c'est purement anecdotique à mon sens mais c'est loin d'être réciproque visiblement. En attendant j'en démordrai pas et si j'étais dans une optique de censure pure et simple à l'égard d'un individu t'aurais pas eu le temps de poster une seconde fois. Maintenant c'est pas pour ça que tu vas pouvoir prendre les gens pour des cons, troller insulter et revenir comme une fleur ensuite. ![]()
Moralité pour un mp ou je me fichais de culxtra en le parodiant il y a 3 mois je suis victime du délit de sale gueule aujourd'hui, franchement si tu était cohérent tu virais 90% des pseudos de ce forum étant donné que la plupart sont des habitués des messages supprimés, des kicks et des bans tempo, suffit de relire un peu le topic de la modération depuis septembre pour s'apercevoir que ce sont toujours les mêmes qui posent problème, a ce que je sache Dernierround est loin de détenir le palmarès du grabuge sur ce forum il suffit encore une fois de se pencher sur ce topic de la modération pour le voir.
J'appelle cela de la tolérance a géométrie variable ni plus ni moins, maintenant c'est toi qui décide ici donc je prends acte de ta décision mais je la trouve injuste c'est tout.
En réalité la prochaine fois je laisserais mon pseudo principal au placard et je posterais avec un secondaire, après tout c'est ce que font allégrement les yobitch, magyar, dr House, 187, Yana, 2020lafin, rhonesalpes et j'en passe ils utilisent tous des multi pseudos et toutes les preuves sont sur ce topic.
Moralité : utiliser un pseudo jetable pour pas avoir d’emmerdes, bravo au modérateur, après ne te plains pas de ces mêmes multi pseudos quand ça tourne a la foire d'empoigne.
Pour finir si je comprend bien, mon pseudo Dernierround n'est plus toléré et kické a vue ici pour des antécédents quels qu'ils soient datant d'il y a 3 mois ? Tu fais jurisprudence la va y avoir du ménage a faire sur ce forum pour le coup étant donné que 90% des pseudos ici ont des antécédents sur le forum ![]()
Oh et puis merde on s'en fout de tout ça après tout, t'emmerde pas a répondre, supprime donc tous ces messages et DDB mes 2 pseudos, on va pas débattre des heures sur du vide, je participe pas a ce topic d'ordinaire et c'est bien mieux comme ça, j'ai voulu simplement avoir la raison du kick dans un premier temps mais j'aurai du m’arrêter la, rien a foutre de tel ou tel pseudo sur un forum internet j'ai heureusement une vie a côté, de toute façon c'est toujours les mêmes haineux qui tiennent les mêmes discours parfois depuis plus de 2ans (vu encore sur ce topic!) rien ne change si ce n'est d'interminables discussions de sourds. Je me casse salut!
C'est fait.
"En réalité la prochaine fois je laisserais mon pseudo principal au placard et je posterais avec un secondaire, après tout c'est ce que font allégrement les yobitch, magyar, dr House, 187, Yana, 2020lafin, rhonesalpes et j'en passe ils utilisent tous des multi pseudos et toutes les preuves sont sur ce topic. "
Ouai, voilà, t'as tout compris, la prochaine fois tu utiliseras pas un pseudo qui t'a servi pour troller ou insulter les gens. Y'a rien de sorcier là-dedans en fait. Par contre Magyar=DH et tout le monde l'a toujours su, quant à 2011lafin etc il a juste à déconner une dernière fois pour se faire exclure à vue et il le sait, bref t'as pas l'air de vouloir me comprendre tant pis. Pourtant tu peux encore t'exprimer, je n'ai exclu qu'un seul pseudo et je t'ai expliqué pourquoi. Maintenant si t'as envie de revenir sur ton attitude et certains de tes propos "ololol papaye drogué kom sédrol polluons n'importe quel topic tavu on é dé warriors on krin dégun ah zut je me suis fait kicker
" par mp tu peux toujours le faire. Moi il ne me semble pas avoir reçu le moindre petit mot signifiant que tu as décidé d'arrêter ton petit jeu ou me faisant comprendre que dans le fond c'était pas si marrant que ça de faire chier les gens.
Moralité tu peux faire un peu ce que tu veux j'en ai rien à faire tu viens pas me demander mon avis pour balancer des saloperies moi je ne te demande pas le tien pour te faire comprendre que c'est pas avec ce pseudo là que tu montreras du respect pour les gens avec qui tu cherches à débattre. T'as été libre de t'amender pendant tout ce temps t'en as rien fait, si y'a une moralité à tirer là-dedans m'est d'avis que tu la connais déjà. Si tu veux me MP pour me sortir autre chose que les conneries de culxtra ou si t'as autre chose à balancer sur ce forum que des "popeye drogué" et autres "peyepo guédro" tu en es parfaitement libre.
Prendre les gens pour des cons c'est rigolo je sais, faire genre "ça date de trois mois" (alors que la dernière insulte en sur le topic "petits changements" date du 22 décembre) alors que c'est autrement plus récent que ça aussi c'est rigolo je sais, quoique je pense que dans le fond tu aurais été incapable de me dire quand était la dernière fois si je ne l'avais pas fait ici). Bref t'es pas exclu à vue mais tu vas pas continuer de prendre les gens pour des cons non plus. Les gens restent des "gens"
Si t'as un mp à envoyer tu peux. SI tu veux rester braqué dans ton "oh et puis merde" tu peux aussi. Là on en discute maintenant mais si tu crois que j'ai envie de rester dans la même ambiance avec toi tu te trompes, on va pas en reparler pendant dix ans. Cependant ne t'étonne pas que les problèmes subsistent quand tu les laisses empirer ou que tu te dis que ça servirait à rien de dire aux gens "bon ok, j'avoue, c'était pas sympa, c'est pas drôle et c'était pas utile non plus" ce qui pourtant est la moindre des choses quand on est sincère.
T'en fais ce que tu veux.
Bonsoir Gud ![]()
Bonsoir camarade Popeye. Comment vas-tu ? ![]()
Ca va très bien et toi ? ![]()
Pareillement. ![]()