CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Eed-
Eed-
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:25:10

C'est vraiment énervant de voir des messages effacés sans raison.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:25:46

C'est clair.

Kusanagi-Major
Kusanagi-Major
Niveau 9
20 janvier 2013 à 20:29:51

Oui il en a effacé 2 dans le topic des forces spéciales, des suppressions assez fantaisistes je dois avouer.

ça fera un rapport de plus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:32:55

Mais va rapporter qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux... :rire:

Graph qui rage sous secondaire parce qu'il s'est mangé un kick pour hs pour avoir déblatéré ses fantasmes de voir les forces spéciales intervenir en banleiue, quel rapport entre le mali et les banlieues ? Aucun et tu le sais, ou plutôt tu le sais mais tu l'assumeras jamais, maintenant va faire ton ronflant ailleurs je vous ai déjà dit que venir faire les victimes ici alors que vous savez pertinemment que vous prenez des libertés que vous n'avez pas c'était pas très malin. Résultat si tu continues sur ce ton tu pourras aussi noter dans ton rapport que tu t'es fait kicker une seconde fois parce que t'as pas su t'arrêter à temps.

Ce qui est fantaisiste c'est ta haine et ton racisme mon grand, sur ce soit tu changes d'attitude soit tu peux aller voir ailleurs. Et c'est pas une "suggestion".

Kusanagi-Major
Kusanagi-Major
Niveau 9
20 janvier 2013 à 20:41:15

Tu cumules 47 plaintes et par dessus le marché tu t'es fais bannir pour racisme...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:48:44

Jamais pour racisme non, et t'auras beau le répéter c'est pas pour ça que ça deviendra vrai malheusement. De plus même si c'était vrai depuis je me suis plus jamais fait bannir et ça remonte à trois ans pendant que toi t'es là à foutre ton petit bordel de façon quasi quotidienne donc bon... Quelque part commence par te sortir les mains des poches et commence à t'assumer, te comporter normalement, et après on verra, tu veux faire genre "ouai toi aussi t'as été un troll" tu peux, je vais clairement pas t'en empêcher parce que ça va clairement dans mon sens, moi j'y suis plus toi t'y es encore. Je ne te reproche cependant pas la lente évolution qui est la tienne, tu peux t'accrocher à 47 plaintes donc aucune n'a porté ses fruits ça change rien au fait qu'ici et maintenant, aujourd'hui donc, le troll qui se fait enchainer c'est toi.

Ton problème c'est mon hypothétique ban pour racisme ou ta conduite ? :-)))
Moi j'ai su changer d'attitude,n à chaque fois que vous sortez ce ban pour racisme (qui n'en est pas un, la réponse de l'admin est pourtant parfaitement claire) c'est comme si vous disiez "ouai regarde t'étais un gros con hier, nous c'est aujourd'hui et on en est fier" :ok:

C'est plutôt triste je trouve. Cependant je suis catégorique te concernant, si t'es pas content tu vas voir ailleurs. Je suis pas en train de négocier ou débattre avec toi, je te le dis, tu te calmes point. :)
Maintenant si c'est l'exclusion pour diffamation que tu cherches (parce que tu seras surpris de te rendre compte que je suis pas obligé de passer mon temps à vous reprendre à ce sujet) alors tu peux continuer comme ça y'a pas de soucis, je m'en lave les mains. :loveyou:

Je sais pas, évolue. Enfin si tu peux.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:01:19

Coucou Popeye. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 21:03:27

dis, juste une question popeye si ça ce ne te dérange pas, tu es de quel bord politique?
je sais c'est bizarre comme question mais j'arrive toujours pas à te cerner (et comme je suis curieux :hap: )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:15:33

Je suis reptilien, la politique humaine n'a aucune importance à nos yeux. C'est comme me demander "dis papaye, tu préfères qui toi, guignol ou le gendarme ?" je te répondrai que peu importe vers qui se tourne mon affection, ils jouent tous les deux dans la même comédie. Comme l'a dit Raël (l'humoriste) "la vie c'est du cinéma". :oui:

Bonsoir Gud :hap:
Bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 21:16:47

merci de m'avoir répondu popeye :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:19:33

Bien et toi ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:28:25

Graph -> Tu veux t'entêter tu t'entêtes, je suis ni ton pote ni ton père, ton petit jeu j'en ai rien à faire.

Gud -> Ouai bien :hap:

Light -> Y'a pas de quoi :hap:

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:58:59

Juste une question Popeye :)

Comment as tu fais pour mettre le smiley KO qui n'apparait pas dans la liste officielle des smiley ?
C'est un truc reservé aux modos :question:

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:19:10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 23:35:31

Bigben :d) C'est le smiley loveyou :hap:

Ak-
Ak-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:24:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3349208-3-0-1-0-juifs-d-europe-la-genetique-eclaire.htm#message_3349893

"Un palestinien ça n'existe pas. C'est une notion qui fut inventée au cours du XXe siècle."

C'est peut-être maladroit de sa part, mais renier l'existence d'un peuple ne devrait pas avoir sa place sur un forum français.

OnEstUnCon
OnEstUnCon
Niveau 7
21 janvier 2013 à 11:33:13

Et quand toi tu repostais il y a quelques jour un topic alors qu'il était aussi en première page on pouvait te qualifier de troll ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment