CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:18:30

Merci bien :hap:

al-Qassam
al-Qassam
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:21:33

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 20 janvier 2013 à 16:09:09 Avertir un administrateur
"Dois-je le recréer avec un nom plus adéquat "

Tout à fait.
Lien permanent

:d) Pourquoi il était pas bien mon titre :question: :(

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:22:26
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:24:03

Tu te fous de la gueule de qui là ? Il est question des juifs d'europe dans le titre, pas "des juifs", ce genre "d'oubli" ça ressemble plus à du vieux trollage qu'autre chose. Ensuite il y est question du -> débat -< de l'origine sur l'origine, bref, deux trucs que tu as volontairement éludé. C'est pas la peine maintenant de faire genre "oh c'est bon je savais pas j'avais pas lu le titre en entier lol". :ok:

Jonine
Jonine
Niveau 7
20 janvier 2013 à 16:28:10

Bonjour, pourrais-je avoir le message et le motif pour lequel mon pseudo "Jenins" a été kické.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:34:07

Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : L'origine des Juifs (génétique)
Message : C'est ce que dit shlomo sand depuis des années concernant les khazars, peuple turcophone converti au judaïsme au 9e siècle et dont l'écrasante majorité des ashkénazes actuels proviennent directement. Les pionniers juifs, et par extension Israël, n'avaient donc aucune légitimité territoriale. Le sionisme restera aux yeux de l'Histoire une idéologie ultra raciste de menteurs de voleurs et d'assassins.

Jonine
Jonine
Niveau 7
20 janvier 2013 à 16:35:31

Je te remercie.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:36:36

Y'a pas de quoi.

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
20 janvier 2013 à 18:05:39
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:37:02

Tu vas calmer ta joie avec tes "azraël lololol". Si t'as douze ans go -15.

HenryVIII
HenryVIII
Niveau 3
20 janvier 2013 à 19:33:24

Maaaais eeuuhh c'est pas gentil de m'avoir kické :snif:

J'aimais bien mon pseudo Bonavox. Traîtres ! fascistes ! Les années brunes sont de retour ! :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:34:41

Ne te plains pas d'un kick pour avoir dit "je crois que toi tu mériterais de te prendre une balle" :pf:

HenryVIII
HenryVIII
Niveau 3
20 janvier 2013 à 19:40:21

Il dit "il a mérité de se prendre une balle", je réponds "avec une telle connerie c'est toi qui mériterais de te prendre une balle".
J'vais pas sortir et lui tirer dessus :hum: C'est ironique

al-Qassam
al-Qassam
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:59:49

"Tu te fous de la gueule de qui là ? Il est question des juifs d'europe dans le titre, pas "des juifs", ce genre "d'oubli" ça ressemble plus à du vieux trollage qu'autre chose. Ensuite il y est question du -> débat -< de l'origine sur l'origine, bref, deux trucs que tu as volontairement éludé. C'est pas la peine maintenant de faire genre "oh c'est bon je savais pas j'avais pas lu le titre en entier lol". :ok: "

:d) T'es d'un ridicule. Pire qu'un complotiste. J'aurais pu mettre un titre trolleur mais j'ai justement pris soin de mettre un truc neutre. Dans l'article ils ne parlent seulement des Juifs d'Europe, et le titre original ne rentrait pas de toute façon. Quant au mot "débat" il n'aurait strictement rien changé tu es d'une mauvaise foi. Enfin bref j'en ai rien à faire mais arrête de te faire des films, le monde entier n'est pas antisémite...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:11:45

Je t'ai traité d'antisémite ?
C'est toi qui te fait des films là. Le titre était pourtant parfaitement clair, le mot "d'europe" et le mot "débat" sont pourtant dans le titre. J'ai pas interdit un sujet, j'ai pas non plus supprimé ton topic alors t'arrête de faire ta victime j'ai simplement locké et je t'ai expliqué pourquoi, tu peux râler, tu peux pester, tu peux même chialer c'est pas mon problème et si ton temps était précieux tu le passerais pas en discussion vaine, les choses sont ce qu'elles sont et tu n'y peux rien. Donc t'es gentil mais à la limite j'en ai strictement rien à faire qu'il soit question de juifs d'arabes ou de zorglhommes, le titre est ce qu'il est.

T'aurais pu mettre un titre trolleur ? Ah ? Genre tu m'as fait une fleur en ne le faisant pas ? Non c'est à toi que tu l'as faite parce que t'aurais dégagé purement et simplement si tu l'avais fait. Tu veux quoi une médaille pour ne pas être tombé dans la provoc ? Si t'en avais rien à foutre t'aurais même pas pris la peine de répondre, donc non t'en as pas rien à foutre tu l'as juste mauvaise que je te fasse remarquer que ta façon de raccourcir le titre n'est pas tolérée. Fais pas genre "oh j'ai pas fait exprès", si c'était le cas tu te perdrais pas en fausses excuses pitoyables (non parce que tu crois sincèrement que le fait qu'un titre d'origine ne rentre pas entièrement importe vraiment ? c'est pas le cas, t'en mets un maximum pour coller au titre original et si ça rentre pas ça rentre pas le titre sera pas entier mais il respectera le titre d'origine). Y'a des sujets sur lesquels ça ne change rien et des sujets sur lesquels malheureusement pour toi oui ça change pas mal de chose, à commencer par la façon d'engager le débat et surtout QUEL débat. Bref je t'ai pas traité d'antisémite je te prierais de garder tes fantasmes pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment