CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

FAJTLOWICZ
FAJTLOWICZ
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:00:41

Parfait.
Tu ne viendras donc pas chouiner quand quelqu'un dira "Vive la LDJ" en ce cas. :)

Pseudo18-25
Pseudo18-25
Niveau 5
19 janvier 2013 à 20:02:04

Je resignalerais ton message dans quelques semaines quand elle sera classée terroriste par l'UE, qui est actuellement en train de débattre sur le sujet dans une conférence a Dublin grâce aux preuves de l'attentat a Burgas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 22:21:16
shivaofthewest
shivaofthewest
Niveau 6
20 janvier 2013 à 02:34:19
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
20 janvier 2013 à 11:50:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3348559-1-0-1-0-jeunes-armes-detournent-un-bus-94.htm revue de presse du parisien

article original fourni en lien
http://www.leparisien.fr/l-hay-les-roses-94240/val-de-marne-ils-detournent-un-bus-et-emboutissent-une-voiture-18-01-2013-2492399.php

le terme "jeunes" entre guillemet en titre de billet, montre quand même tout le racisme hypocrite de cette source. le parisien n'en faisant pas mention.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
20 janvier 2013 à 12:16:29
2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
20 janvier 2013 à 12:58:44
2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
20 janvier 2013 à 13:01:04

j'ai pas justifié les agressions d'immigrés, mais bon merci d'être passé

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:01:16

Tu estimes que le médecin qui a été assassiné méritait son sort, méritait de se prendre une balle dans la tête. Viens pas couiner sur le topic de modération quand on te retourne la phrase.

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
20 janvier 2013 à 13:06:09

Bonavox Voir le profil de Bonavox
Posté le 20 janvier 2013 à 13:01:16 Avertir un administrateur
Tu estimes que le médecin qui a été assassiné méritait son sort, méritait de se prendre une balle dans la tête. Viens pas couiner sur le topic de modération quand on te retourne la phrase."

oui parce que tuer des enfants viables c'est tellement préférable :bave: cette ordure méritait de crever, j'ai aucune honte à le dire et je ne suis pas le seul à le penser.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3852-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3348741 c'est gentil 2 secondes les insultes et les diffamations, mais ce magyars commence sérieusement à me taper sur les nerfs.

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
20 janvier 2013 à 13:07:04
Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
20 janvier 2013 à 13:09:01

Dit il après avoir semé ses nombreux immondices chaque jour sur ce forum... :sarcastic:

T'as pas compris qu'on en a rien à foutre de savoir si tu votes FN juste après avoir fait tes courses aux 4 temps ? C'est hors-sujet, et ça ne nous regarde pas. Et si cela suffit à te provoquer une syncope, alors ne va surtout pas à Rosny 2 ou au Millénaire, là tu ferais une crise cardiaque assurée.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:09:59

Il ne fait que répondre à la demande d'autres personnes. Si tu tiens vraiment à assassiner quelqu'un, tournes toi vers ceux qui ont voté la loi...
Enfin toi qui parle d'intolérance, tu avoueras que c'est cocasse :honte:

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
20 janvier 2013 à 13:10:59

"En plus t'assumes même pas ton racisme, c'est ça les "résistants" ? "

Les vrais Résistants sont ceux qui l'ont été lors de la seconde guerre mondiale, pas ce genre de fifre qui passe son temps à se pignoler chaque jour sur Fdesouche.

En tant que Patriote français, je déteste les gens comme 2021lafin, car oui mon grand je t'assure aux yeux des patriotes vous passez plus pour des guignols qu'autre chose, ça vous amuse tant que ça de détruite le noble amour de la France que certains ont, sans basculer dans la haine propre ?

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
20 janvier 2013 à 13:11:32

détruire*

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
20 janvier 2013 à 13:15:50

Duquesnoy Voir le profil de Duquesnoy
Posté le 20 janvier 2013 à 13:10:59 Avertir un administrateur

En tant que Patriote français, je déteste les gens comme 2021lafin, car oui mon grand je t'assure aux yeux des patriotes vous passez plus pour des guignols qu'autre chose, ça vous amuse tant que ça de détruite le noble amour de la France que certains ont, sans basculer dans la haine propre ?"

T'imagines même pas comment j'en ait rien à branler des "patriotes français". Si être patriote c'est accepter l'immigration de masse et de devenir une minorité ethnique dans son propre pays, alors autant être anti-patriote. Discussion close

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
20 janvier 2013 à 13:15:54

Absolument pas. Je suis quelqu'un qui a suivi pendant un moment ce forum avant de me décider à y participer, et aussi pour faire voir qu'être patriote et amoureux de son pays ne signifie pas forcément être nationaliste et détester les autres.

L'amour du patriotisme passe avant tout par la tolérance envers les autres patriotes, qu'ils soient blancs, noirs, asiatiques, ou autre. Rien à voir avec le nationalisme dégueulasse avec quoi ce dernier est souvent amalgamé à tort.

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
20 janvier 2013 à 13:17:36

"T'imagines même pas comment j'en ait rien à branler des "patriotes français". Si être patriote c'est accepter l'immigration de masse et de devenir une minorité ethnique dans son propre pays, alors autant être anti-patriote. Discussion close "

Bien, au moins ça te discrédite définitivement aux yeux de ce forum.

Va apprendre le sens du patriotisme avant de l'ouvrir sur un sujet que tu ne maitrises pas, et surtout part comme tu l'as dit hein, la Suisse t'attendras à bras ouverts. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment