" thereisnogod Posté le 18 janvier 2013 à 21:57:34
Gudertchev "ose me donner des ordres" "as tu compris"
Tu t'es pris pour mon père ? Je devrai truffer mon message d'insulte quand tu prends ce ton avec moi mais disons que je tiens à mon pseudo et je sais que tu attends le moindre dérapage pour envoyer la sauce, parce que ouais ça te ferai jouir que je rentre dans ton jeu et que je m'énerve. "
=> Voilà, tu montres enfin ton véritable visage, à savoir : un provocateur arrogant qui n'assume nullement ses actes. Tu as commencé à me parler de façon déplacée et tu voudrais encore que je m'excuse de mon comportement. Ceci est du n'importe quoi. Si tu m'avais parlé normalement, il n'y aurait pas eu ce genre de comportement. Tu assumes et la prochaine fois, tu feras plus attention, et, comme par magie, il n’y aura plus de problèmes. Je commence à être agacé de ces gens qui n’assument nullement leur acte et dès qu’il y a des sanctions qui tombent, ils vont vite s’empresser à faire preuve de victimisation (en extrapolant toutes les données, bien entendu) afin de minimiser, aux yeux des autres, leur acte abject. Un peu comme ces chauffards qui roulent à plus de 200 sur les autoroutes et dès qu’ils se font pincer par les gendarmes, la première chose qu’ils disent : «Monsieur l’agent, la route était sèche, la route était en ligne droite et n’y avait personne sur la route. Et en plus de cela, monsieur le gendarme, je sais conduire. Mais enfin, pourquoi m’arrêtez-vous ? Vous n’avez donc point vu ma caisse ? Une belle allemande toute neuve. Rien ne peut m’arriver avec cela. » Réponse de l’officier : « Tous les mêmes, vous violez sciemment la loi, et vous voudriez encore que nous fassions preuve de mansuétude à votre égard ? Vous serez sanctionné, un point c’est tout ! » Alors vois-tu, cette mentalité, je la connais bien. Ce n’est jamais nous ! Ce n’est jamais la faute à quelqu’un. Du genre : « C’est pas moi ! » Car il y a (selon vos dires), soi-disant, une mauvaise interprétation venant de ceux qui s’occupent de la surveillance. Mon dieu, je t’ai kické deux fois (j’ai tellement de choses à régler que je me souvenais même plus de ce premier kick) en six mois pour des raisons valables. Et après, tu oses me dire que je fais cela dans l’unique but d’assouvir ma vengeance ? Vindicatif, quand tu nous tiens et surtout, hypocrisie, quand tu nous tiens… Peut-être que nous n’avons pas les mêmes idées politiques, mais jamais je vais utiliser mon rôle de modérateur pour imposer ou faire taire telle ou telle personne. Tu m’entends, jamais ! Deux kicks en l’espace de six mois, et tu oses me dire que tu es ma victime ? Que je te tyrannise à tout-va pour je ne sais pour quelle raison. Les deux kicks sont mérités. Je ne reviendrai pas sur mon choix concernant, bien évidemment, le second kick. Maintenant, si tu as décidé de jouer au pauvre petit martyr et de faire un scandale à chaque fois qu’il y aura un effacement de message ou une sanction plus importante, nous ne sommes pas sortis de l’auberge. A moins que tu te targues à embêter et à attaquer de façon aveugle et gratuite ma personne. Vu le scandale que tu m’as fait pour un simple kick, il y a de quoi se poser, sérieusement, des questions.