CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:42:36

" thereisnogod Posté le 18 janvier 2013 à 21:57:34
Gudertchev "ose me donner des ordres" "as tu compris"

Tu t'es pris pour mon père ? Je devrai truffer mon message d'insulte quand tu prends ce ton avec moi mais disons que je tiens à mon pseudo et je sais que tu attends le moindre dérapage pour envoyer la sauce, parce que ouais ça te ferai jouir que je rentre dans ton jeu et que je m'énerve. "

=> Voilà, tu montres enfin ton véritable visage, à savoir : un provocateur arrogant qui n'assume nullement ses actes. Tu as commencé à me parler de façon déplacée et tu voudrais encore que je m'excuse de mon comportement. Ceci est du n'importe quoi. Si tu m'avais parlé normalement, il n'y aurait pas eu ce genre de comportement. Tu assumes et la prochaine fois, tu feras plus attention, et, comme par magie, il n’y aura plus de problèmes. Je commence à être agacé de ces gens qui n’assument nullement leur acte et dès qu’il y a des sanctions qui tombent, ils vont vite s’empresser à faire preuve de victimisation (en extrapolant toutes les données, bien entendu) afin de minimiser, aux yeux des autres, leur acte abject. Un peu comme ces chauffards qui roulent à plus de 200 sur les autoroutes et dès qu’ils se font pincer par les gendarmes, la première chose qu’ils disent : «Monsieur l’agent, la route était sèche, la route était en ligne droite et n’y avait personne sur la route. Et en plus de cela, monsieur le gendarme, je sais conduire. Mais enfin, pourquoi m’arrêtez-vous ? Vous n’avez donc point vu ma caisse ? Une belle allemande toute neuve. Rien ne peut m’arriver avec cela. » Réponse de l’officier : « Tous les mêmes, vous violez sciemment la loi, et vous voudriez encore que nous fassions preuve de mansuétude à votre égard ? Vous serez sanctionné, un point c’est tout ! » Alors vois-tu, cette mentalité, je la connais bien. Ce n’est jamais nous ! Ce n’est jamais la faute à quelqu’un. Du genre : « C’est pas moi ! » Car il y a (selon vos dires), soi-disant, une mauvaise interprétation venant de ceux qui s’occupent de la surveillance. Mon dieu, je t’ai kické deux fois (j’ai tellement de choses à régler que je me souvenais même plus de ce premier kick) en six mois pour des raisons valables. Et après, tu oses me dire que je fais cela dans l’unique but d’assouvir ma vengeance ? Vindicatif, quand tu nous tiens et surtout, hypocrisie, quand tu nous tiens… Peut-être que nous n’avons pas les mêmes idées politiques, mais jamais je vais utiliser mon rôle de modérateur pour imposer ou faire taire telle ou telle personne. Tu m’entends, jamais ! Deux kicks en l’espace de six mois, et tu oses me dire que tu es ma victime ? Que je te tyrannise à tout-va pour je ne sais pour quelle raison. Les deux kicks sont mérités. Je ne reviendrai pas sur mon choix concernant, bien évidemment, le second kick. Maintenant, si tu as décidé de jouer au pauvre petit martyr et de faire un scandale à chaque fois qu’il y aura un effacement de message ou une sanction plus importante, nous ne sommes pas sortis de l’auberge. A moins que tu te targues à embêter et à attaquer de façon aveugle et gratuite ma personne. Vu le scandale que tu m’as fait pour un simple kick, il y a de quoi se poser, sérieusement, des questions.

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
18 janvier 2013 à 23:49:13

Tu comprends pas Gudertchev. Je t'agresse pas pour avoir effacer mon message ( j'en ai rien à faire, je perd quoi dans l'histoire ? 5 pauvres points. ), je te reproche de me KICKER encore une fois pour un motif futile. Je serai totalement d'accord avec toi sur le fait de ne pas respecter la loi et d'en assumer les conséquences...Si j'avais fait quelque chose de répréhensible ! Tout ce que j'ai fait c'est poster un (deux ,si on compte celui du mois de juillet ) commentaire qui t'a déplu ! Je n'ai pas enfreint les règles, donc tu outre passes tes droits de modérateurs en créant des règles qui n'existent que dans ta tête puisque je n'ai -je le répète- rien fait de mal !

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:23:05
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 janvier 2013 à 08:27:05

Coucou :hap:

Fukushima
Fukushima
Niveau 10
19 janvier 2013 à 08:38:11

Bonjour, mon sujet "Mali-Algérie-Libye-Syrie: Analyse" a été supprimé, j'ai pourtant parcouru le topic des règles avant de le poster, pourquoi a-t-il été supprimé? Merci

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:17:24

Thereisnogod : Non, non, n’inverse pas les rôles. Tu n'as pas été kické de façon arbitraire. Tu as été kické pour avoir enfreint la charte. Et ton premier kick également. Tu es du genre à dire : "Vois-tu, j'ai été kické cinq fois par Popeye, mais ceci est normal mais par contre, j'ai été kické deux fois en l'espace de six mois par Gudertchev, ceci est scandale ! Cet homme a une dent contre moi ! Je ne vois pas d’autres explications ! » Moi si, je vois une explication, c’est toi qui a une dent contre moi. Sur les nombreux kicks que j’ai effectués, tu es le seul à avoir fait une affaire d’Etat. Non contents de faire preuve d’hypocrisie, tu es également de mauvaise foi. Rien de plus. Et le pire, j’ai la nette impression que tu veux toujours avoir le dernier mot dans cette affaire. Donc assume les conséquences de ton comportement, et arrête de me faire perdre mon ton à répondre toujours à la même question. Merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:18:01

Coucou Popeye, bien ou bien ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:32:28

Coucou, bien et toi ? :hap:

Fukushima -> Topic vidéo pour les liens YT.

Fukushima
Fukushima
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:55:37

Je ne comprends pas, le regroupement des liens vidéos en un seul topic ne sert-il pas à épurer les topics hors sujet?

Je cite les message d'introduction du topic vidéos: "Tous les topics comportant des vidéos sans lien DIRECT avec l´actualité seront supprimés."

Mon topic traite d'un sujet d'actualité... On ne peut donc pas parler d'actualité en s'appuyant sur une vidéo? Le principe m'échappe...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:00:40

S'il n'y a pas d'article il n'y a pas de topic, tu ne peux pas lancer de débat juste sur une vidéo comme ça.

Fukushima
Fukushima
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:03:24

Une vidéo de 45 minutes recelant autant d'information que n’importe quel article sérieux, le principe m'échappe encore. Mais soit, j'ajouterais un article, puisqu'il en faut un pour déclencher un débat...

TAKIEDDINE
TAKIEDDINE
Niveau 5
19 janvier 2013 à 10:25:54

TAKIEDDINE
Posté le 18 janvier 2013 à 23:13:29
Raison du kick (CIGRI) ? :(

:d) :cute:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:37:28

" Coucou, bien et toi ? "

=> Moi ça va aussi. :hap:

Windsurfing
Windsurfing
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:41:18

Bonjour, je demande l'épinglage de ce topic concernant une pétition GreenPeace contre le géant Shell qui menace la biodiversité Marine en voulant forer en Arctique. Ce qui concerne notre avenir. Merci d'en prendre compte :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3347272-1-0-1-0-greenpeace-save-the-arctic.htm#message_3347272

Merci et bonne mod' :ok:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
19 janvier 2013 à 11:46:57

hello !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3344758-5-0-1-0-la-pratique-de-l-ivg-revalorisee.htm#message_3347280

j'ai raté mon poste, il est super mal présenté :x
je l'ai refait un peu mieux plus bas.

merci dslée !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:48:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1498297-1-0-1-0-vos-annonces.htm

TAKIEDDINE Voir le profil de TAKIEDDINE
Posté le 19 janvier 2013 à 10:25:54 Avertir un administrateur
TAKIEDDINE
Posté le 18 janvier 2013 à 23:13:29
Raison du kick (CIGRI) ? :(

:d) :cute:

->

Motif : Autre
Masquer
Sujet : L’acharnement de l’UE contre Israël
Message : J'me suis arrêté à "les islamistes de l’Azawad". Source de piètre qualité !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment