CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
18 janvier 2013 à 19:54:10

Sacré [KickTroll]...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:55:25

ErosRasmussen : Le lien suffit largement.

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
18 janvier 2013 à 20:00:36

Bonsoir,

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/%5Bkicktick%5D.html

Il me semble que le lien francophobe dans sa carte de visite avait été retiré un temps (mais par qui ? lui ou un administrateur ?) mais je constate avec grand étonnement que ce lien est toujours présent.

Un modérateur peut il faire le nécessaire ? C'est absolument honteux de laisser passer ça, et surtout honteux de parler comme ça de 66 millions de personnes.

Merci.

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
18 janvier 2013 à 20:08:19

Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 18 janvier 2013 à 19:42:01 Avertir un administrateur
Coucou Popeye, mal ou mal ? :diable:

Thereisnogod : Pour trollage.

J'ai failli m'éttoufer en riant. :rire:
Tu peux préciser ? Je pense pas qu'on est la même définition du troll. Et je vois pas quand ni où j'aurai pu troller en fait. :doute:

Ça fait quand même la deuxième fois que tu me kick pour un motif foireux, je vais commencer à croire que je te plais.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 janvier 2013 à 20:21:12

xixy Voir le profil de xixy
Posté le 18 janvier 2013 à 20:18:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3345765-2-0-1-0-energies-renouvelables-les-factures.htm

attardé

merci

desty12
desty12
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:28:39
Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:31:09

"Sauf que je suis de droite. Et puis, il faut arrêter les clivages gauche/droite. Dans la modération, cela n'a nullement d'importance ! Un modérateur doit être neutre dans sa modération et c'est le cas pour nous alors tu arrêtes tout de suite de nous provoquer avec tes ignominies et tu gardes ta haine pour toi. Merci. "

On est toujours le gaucho d'un autre :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:40:24

Duquesnoy : Je vais faire le nécessaire.

Thereisnogod : Règle numéro un, tu arrêtes tout de suite de jouer à ce jeu-là ! Je ne suis pas ton pote pour que tu puisses me parler de cette sorte, ok ? Ton arrogance et ta provocation, tu te les gardes pour toi, d'accord ? Règle numéro deux, on extrapole pas les données, et surtout, on ne dit pas n'importe quoi. C'est la première fois que je te kicke. Le kick est largement mérité. Le troll est interdit, et répondre n'importe quoi sur un quelque sujet, c'est la sanction. Règle numéro trois, tu assumes tes actes, point barre.

Motif du kick, le voici :
Sujet : Le morpion en voie d'extinction

Dorian_31 : C'est fait.

Apachoid : De l'humour, je présume ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:41:56
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:44:36

Luzco : Chez moi, également. La demande est traitée.

" [-Gally-] Posté le 17 janvier 2013 à 21:00:22
Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 17 janvier 2013 à 19:31:48 Avertir un administrateur
[-Gally-] : De mon côté, cela fonctionne très bien sans rien payer pour autant.

bah moi j'ai ça :

c'est bizarre quand même.. "

=> Effectivement, ceci est bizarre.

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
18 janvier 2013 à 21:08:24

Gudertchev Déjà d'une tu vas te calmer hein tu es modérateur sur un forum internet, tu n'as aucun pouvoir IRL donc tu ne me parles certainement pas sur ce ton, je ne t'ai pas manqué de respect donc tu fais de même. Ensuite, c'est effectivement le deuxième kick foireux que tu m'envoie, le premier étant un kick pour avoir tenu des propos décalés sur une fille que je trouvais charmante ( souviens toi ). :rire:

Je vais pas aller jusqu'à mettre une plainte sur le reclam', on sait tous les deux que ça ne mènera à rien même si j'ai raison. Ce que je te propose c'est de m'envoyer un MP avec les vrais raisons de mon kick, peut être que j'ai des idées politiques qui te déplaisent, peut être que tu me connais IRL et que tu as décidé de m'emmerder ici, je ne sais pas. C'est peut être un peu trop pour un "simple" kick mais c'est vraiment chiant de plus pouvoir poster sous son pseudo principal juste parce qu'un modo a la haine contre votre personne. ( Popeye par exemple m'a déjà kické quelques fois et les motifs étaient bien réels, j'ai donc accepté la sanction sans problème. )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:32:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3346830-1-0-1-0-video-manif-anti-mariage-gay-340000-part.htm#message_3346866

Attaque sur Bigben sans même qu'il ne soit intervenu ! :)
Idem avec les autres disant 1 milliard etc...

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:39:38

Apachoid
Posté le 18 janvier 2013 à 20:31:09
"Sauf que je suis de droite. Et puis, il faut arrêter les clivages gauche/droite. Dans la modération, cela n'a nullement d'importance ! Un modérateur doit être neutre dans sa modération et c'est le cas pour nous alors tu arrêtes tout de suite de nous provoquer avec tes ignominies et tu gardes ta haine pour toi. Merci. "

On est toujours le gaucho d'un autre

--> depuis que je suis systematiquement attaqué par les neo-nazis a cause de ma phobie de l'antisémitisme, je me suis decouvert une postion assez gaucho, alors que j'ai ete toujours plus ou moins droite nationale a l'origine. Mais comme tu le dis, on es toujours le gaucho - ou le "sioniste" - d'un autre.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:49:09

Thereisnogod : Attends une minute, c'est le monde à l'envers. C'est toi qui ose de me donner des ordres ? Tu oses de me demander de me calmer sachant que monsieur l'irrespectueux ne s'est nullement gêné de me parler comme une personne arrogante. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, as-tu compris ? Si tu n'es pas contant de la modération parce que cette même modération t'empêche de sortir des inepties, tu es libre de quitter ce forum. Un deuxième kick foireux. Je ne t'ai pas kické deux fois, alors s'il te paît, n'essaie pas de changer les rôles afin de te faire passer pour une pauvre victime sans défense. Pour finir, j'ai donné la raison du kick, je ne vais pas perdre mon temps à répondre à plusieurs reprises à la même question. Peut-être que tu as du temps à perdre, moi pas.

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
18 janvier 2013 à 21:57:34

Gudertchev :d) "ose me donner des ordres" "as tu compris"

Tu t'es pris pour mon père ? Je devrai truffer mon message d'insulte quand tu prends ce ton avec moi mais disons que je tiens à mon pseudo et je sais que tu attends le moindre dérapage pour envoyer la sauce, parce que ouais ça te ferai jouir que je rentre dans ton jeu et que je m'énerve.

Ici ton premier kick pour rien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3138-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3015387

Donc non je ne me fais pas passer pour une victime...puisque je suis ta victime ! J'ai insulté personne, je n'ai rien dit de répréhensible ( j'ai vérifié dans la charte de JVC et dans les règles du forum ) lors des deux messages qui m'ont valu un kick de ta part.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 janvier 2013 à 21:59:21

reuh

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3346806-1-0-1-0-bavure-policiere-enfant-sans-probleme.htm le c/c est faux.

=> Effectivement, ceci est bizarre.

bah vi... et chiant surtout, je peux pas participer aux topics sans savoir de quoi ça parle, ça la fout mal ! ça me le fait toujours sur ce site, je suis sous firefox.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 janvier 2013 à 22:07:14

le 18 juillet x) eh bien t'as la dent dure...

• te tend un cachet*

si si t'en as besoin je t'assure, avec une tasse de tisane

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358543225-ztis-6-1.jpg

:dehors: :desole:

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
18 janvier 2013 à 22:25:43

Oh ça va hein :hap: !

TAKIEDDINE
TAKIEDDINE
Niveau 5
18 janvier 2013 à 23:13:29

Raison du kick (CIGRI) ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment