C'est pas une insulte, il y a des gens qui se réclament stalinien. C'est juste de la petite provoc' dans laquelle tu tombes à pied joint...
Mais tu fonces aussitôt pour faire ce que je te reproche, comme quoi je n'ai peut-être pas foncièrement tort. La liberté expression ça n'a vraiment pas l'air d'être ton truc.
Et ne raconte pas n'importe quoi je te prie. Quiconque lit le topic peut constater que je ne m'en prends en aucune manière à toi, hormis pour ta volonté d'effacer les opinions divergentes.
Le "pendre" je m'en suis excusé, j'ai exagéré. Le coup de prostituer, il n'y a -à mes yeux- absolument rien à sanctionner, c'est l'idée que je critique ainsi ton parti que tu ne supportes pas ça.
Comme tout le monde peut le remarquer sur le topic, tu es le seul à partir sur tes grands chevaux car nous ne sommes pas d'accord avec toi.
"Pour un libéral ( moi j'en suis un"
"Bref je voudrais pouvoir discuter sans faire appel 3 fois à la modération pour une personne " [parce que je ne suis pas d'accord avec elle et c'est intolérable que mes certitudes puissent ainsi être remises en causes"]
Tu ne sens pas de l'incohérence ?
Bref, ça aurait été une punchline dans un post qui n'est là que pour ça, le faire remonter peut être. Mais quand c'est dans un très gros post d'argumentation, c'est tout bonnement ridicule. Et révélateur.