CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:53:04

C'est pas une insulte, il y a des gens qui se réclament stalinien. C'est juste de la petite provoc' dans laquelle tu tombes à pied joint...
Mais tu fonces aussitôt pour faire ce que je te reproche, comme quoi je n'ai peut-être pas foncièrement tort. La liberté expression ça n'a vraiment pas l'air d'être ton truc.

Et ne raconte pas n'importe quoi je te prie. Quiconque lit le topic peut constater que je ne m'en prends en aucune manière à toi, hormis pour ta volonté d'effacer les opinions divergentes.

Le "pendre" je m'en suis excusé, j'ai exagéré. Le coup de prostituer, il n'y a -à mes yeux- absolument rien à sanctionner, c'est l'idée que je critique ainsi ton parti que tu ne supportes pas ça.
Comme tout le monde peut le remarquer sur le topic, tu es le seul à partir sur tes grands chevaux car nous ne sommes pas d'accord avec toi.

"Pour un libéral ( moi j'en suis un"
"Bref je voudrais pouvoir discuter sans faire appel 3 fois à la modération pour une personne " [parce que je ne suis pas d'accord avec elle et c'est intolérable que mes certitudes puissent ainsi être remises en causes"]
:d) Tu ne sens pas de l'incohérence ?

Bref, ça aurait été une punchline dans un post qui n'est là que pour ça, le faire remonter peut être. Mais quand c'est dans un très gros post d'argumentation, c'est tout bonnement ridicule. Et révélateur.

_[JV]Nirvana_
_[JV]Nirvana_
Niveau 4
15 janvier 2013 à 12:21:38

[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 15 janvier 2013 à 00:53:04 Avertir un administrateur
C'est pas une insulte, il y a des gens qui se réclament stalinien. C'est juste de la petite provoc' dans laquelle tu tombes à pied joint...

:d)

Mais tu fonces aussitôt pour faire ce que je te reproche, comme quoi je n'ai peut-être pas foncièrement tort. La liberté expression ça n'a vraiment pas l'air d'être ton truc.

:d) la liberté d'expression ce n'est pas pondre une insulte toute les 30sec, qui plus est quand tu es chez quelqu'un ( jv.com) qui rappel bien pas d'insultes.

Maintenant les modos traiteront ton cas, je ne t'ai rien fait, tu agresses donc j'en refaire aux autorités compétentes d'ici qui traiteront ton cas, libéral ou pas tu as insulté, et ceux par 3 fois.

Dommage que tu sois si sanguin, comme quoi l'on ne peut pas discuter de tout avec tout le monde. Maintenant attends ta sanction et laisses moi tranquille.

Eugen
Eugen
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:04:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3340682-1-0-1-0-iran-un-singe-dans-l-espace.htm#message_3340685

Toujours le même raciste, pourquoi n'est il pas ban, surtout après les signalements d'hier ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:45:04

Coucou :hap:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:05:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3340903-1-0-1-0-hollande-que-faire-des-terroristes-au.htm#message_3340917

:d) Flamby again.
à noter la recrudescence de l'emploi du terme depuis l'intervention au Mali.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:06:33

Voilà, les deux dernières demandes sont traitées.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:14:43

Coucou :hap:
Ca va ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:16:46

Coucou, moi je vais bien, et toi, comment vas-tu camarade ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment