En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:31:51
Plus joliment ou pas à la limite c'est un point de vue dont on peut débattre, mais ajouté à l'incitation au suicide t'avoueras que c'est difficilement tolérable; après t'as pas été kické on t'a pas fait des réflexions sur le topic non plus, t'es parfaitement libre d'exprimer à nouveau ton point de vue de façon plus correcte
AazhuahJasgFlas
Niveau 4
14 janvier 2013 à 17:46:09
Popeye y'a Hamate qui dit que moi (boitenoire) = HobbyLaDelation si tu pouvais faire une compa IP et si elle est fausse, lui foutre un bon kick pour diffamation.
_[JV]Nirvana_ Voir le profil de _[JV]Nirvana_ Posté le 14 janvier 2013 à 18:09:07 Avertir un administrateur Pourquoi se besoin d'insulte à chaque intervention ?
Le PLD n'aimerait il pas la liberté d'expression ? Prostituée n'est pas une insulte que je sache, c'est un métier. Le tout inséré ici dans une longue argumentation explicative.
La censure des propos qui dérangent, pas top.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:50:39
"J'ai trouvé cette article en cherchant "palestine" dans la recherche "actualités" de Google"
Et ?...
"Motif du lock ??? "
Le titre du topic est trompeur. Je sais que tout ne rentrera pas mais le "2020" me parait avoir son importance.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:53:28
"La censure des propos qui dérangent, pas top. "
En même temps j'avais pas trop fait gaffe tout à l'heure mais ce genre d'invectives à l'égard d'un parti quelconque du paysage politique français n'est pas acceptée. Merci d'en tenir compte.