J'ai pas vu le signalement de gally sur le doubon pour commencer, ensuite non ton topic est pas réglo ça m'arrive de lire ce que je supprime de temps en temps, c'est rare tu t'en doutes bien mais malheureusement pour toi, par le plus grand des hasards, il se trouve que cette fois ci juste pour t'agacer cher fourmedesalers, j'ai lu ce que j'ai supprimé.
D'ailleurs j'en profite pour dire que sas_lav (le marocain quoi) recommence à nous pondre des topics non conformes (alors qu'il connait parfaitement le règlement et sait faire un topic correctement) donc je préviens comme ça à l'avance c'est pas la peine de poster sur ses topics je vais refaire comme avant le concernant, si y'a un seul topic ne respectant pas les règles tous les autres sauteront aussi. A ce niveau là c'est de la pollution en plus de prendre les gens pour des cons, quand ils te disent une fois deux fois trois fois de lire les règles, quand ils te montrent clairement où est le problème, quand ils finissent par te prendre pour un gros teubé au point d'en arriver à "toi copier coller uniquement deux premiers paragraphes, toi pas choisir quel paragraphe toi copier, toi juste copier les deux premiers, toi pas modifier titre, toi pas modifier article, moi espérer toi comprendre sinon place toi être dans zoo pas sur internet" et que le mec a toujours pas compris ça sert à rien de s'entêter, ils prend les gens pour des cons ça sert à rien non plus de perdre son temps à lui coller comme "un ours à une ruche" -je reste poli- et traquer le moindre de ses posts.
Donc bref si vous voulez gagner du temps alors ne le perdez pas à alimenter les topics d'un mec incapable d'en faire un convenablement.