Je ne vois pas où il est question de devenir modérateur, ni même où j'ai exprimé ce désir. C'est toi qui délire mon grand.
Ainsi donc je te dérange parce que je serais prêt à tout pour devenir modérateur, mais ça n'explique pas en quoi tu es dérangé 
Genre t'as peur que mon sens de la justice te joue des tours ? T'as peur qu'un juif te dise le plus sérieusement du monde que tu fais chier tout le monde ici avec tes délires d'antisémitisme ? T'es une foutue victime mon ami, et ça c'est pas le fait que je sois modérateur ou non qui y changera quelque chose.
Mais pour te rassurer ne ne brigue absolument pas le poste de modérateur, d'ailleurs pour ta gouverne sache qu'on ne demande pas une telle chose, ils font ce qu'ils veulent, du jour au lendemain n'importe qui ayant été jugé apte par les admins peut se voir proposer un poste. Je n'ai aucun désir d'être modérateur mais rien que pour le plaisir de kicker un type comme toi pseudo après pseudo, je crois que je saurais m'y faire. Chacun ses moyens hein, toi tu floodes et moi je balance les propos qui finissent par faire dégénérer un débat. Rage sur mon sens inné de la justice mon ami, après le ban de mon pseudo principal je n'ai pas eu le culot de tomber dans l'immaturité crasse comme toi. D'ailleurs j'ai été testé si tu veux tout savoir, et j'ai largement prouvé qu'entre toi et moi la différence d'honnêteté et d'intégrité n'était plus à faire. Toi tu salies tout avec un pseudo jetable moi je te tiens tête comme un homme. Tu sais où me trouver si t'as quelque chose à rétorquer, moi je l'ignore, et je n'ai d'ailleurs rien à te dire quand tu ne viens pas chercher la merde.
Pauvre type j'ai de la peine pour toi.
Ainsi donc je me fiche du poste de modérateur, ça ne m'empêchera pas de continuer à signaler les propos qui me semblent intolérables. Par contre rager sur ma gueule comme tu le fais ne fait que prouver davantage ce que j'avance sur ton immaturité établie, parce que je ne fais que signaler un post, ce sont les modérateurs qui jugent. Tu trouves que bizarrement mes demandes se voient "trop souvent" exaucées à ton gout ? Peut-être que c'est parce qu'elles sont fondées.
Bref maintenant que tu as été capable de t'exprimer sans flooder, y'a du progrès, si t'es foutu de garder un pseudo sans flooder je me ferai un plaisir de débattre avec toi sur le sujet qui te dérange histoire que nous clarifions les choses. Si c'est ton souhait bien entendu, clarifier, mais je doute fortement que ce soit le cas vu le temps depuis lequel tu floodes sans véritable raison.
Oui, je le dis je l'affirme, sans véritable raison.