CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:22:48

Joker n'a qu'a bien se tenir :content:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:49:22

D'ailleurs il a flood tout les topics....

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:57:17

nettoyage effectué , s'il en reste merci de le signaler

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:41:13

Chaud j'ai loupé ça. Et j'ai beau chercher comme un malade dans les topics en première page il ne subsiste aucun post de flood.
Il voulait quoi ce coup-ci ? Ai-je été cité ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:02:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1754409-2-0-1-0-un-chauffeur-de-taxi-rend-21000.htm#message_1756971

Alerte au gogole, alerte au gogole :peur:
Heu... Alerte au floodeur, alerte au floodeur :hap:

VladimirLenin
VladimirLenin
Niveau 3
16 janvier 2010 à 17:04:55

C'est chaud d'avoir un floodeur qui copie ton pseudo :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:05:46

Ps : cher floodeur quand tu viendras flooder ce topic, si tu es le brave affreux jojo quaire go sur le topic blabla, j'avais laissé un petit mot à ton attention :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:08:21

T'es fou ? Je bande :bave:
Le problème c'est que je sais jamais à qui je dois cette magnifique attention, je fais tellement de rageux autour de moi :hap:
Ca prouve bien que je le dérange. Donc tout va bien, il s'en prend à moi pour changer, ça lui passera à ce brave type.
En fait ça l'arrange de flooder parce que s'il devait venir m'exprimer ce qui le dérange il serait incapable de le faire normalement, sans insultes et avec des arguments ou simplement en étant sincère. Donc bon, que veux-tu, je ne peux pas mépriser celui qui est méprisable bien malgré lui...

VladimirLenin
VladimirLenin
Niveau 3
16 janvier 2010 à 17:17:45

J'ai toujours du mal à voir comment en arriver à cette décadence, faut être martyrisé dans la vie c'est pas possible :noel:

4 modos ne suffisent même plus faut encore en prendre :-(

VladimirLenin
VladimirLenin
Niveau 3
16 janvier 2010 à 17:22:37

En général le flood c'est aussi sur des sujets sensibles comme la Palestine avec les méchants sionistes ou des trucs du genre :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:28:08

Je ne vois pas où il est question de devenir modérateur, ni même où j'ai exprimé ce désir. C'est toi qui délire mon grand.
Ainsi donc je te dérange parce que je serais prêt à tout pour devenir modérateur, mais ça n'explique pas en quoi tu es dérangé :rire:
Genre t'as peur que mon sens de la justice te joue des tours ? T'as peur qu'un juif te dise le plus sérieusement du monde que tu fais chier tout le monde ici avec tes délires d'antisémitisme ? T'es une foutue victime mon ami, et ça c'est pas le fait que je sois modérateur ou non qui y changera quelque chose.

Mais pour te rassurer ne ne brigue absolument pas le poste de modérateur, d'ailleurs pour ta gouverne sache qu'on ne demande pas une telle chose, ils font ce qu'ils veulent, du jour au lendemain n'importe qui ayant été jugé apte par les admins peut se voir proposer un poste. Je n'ai aucun désir d'être modérateur mais rien que pour le plaisir de kicker un type comme toi pseudo après pseudo, je crois que je saurais m'y faire. Chacun ses moyens hein, toi tu floodes et moi je balance les propos qui finissent par faire dégénérer un débat. Rage sur mon sens inné de la justice mon ami, après le ban de mon pseudo principal je n'ai pas eu le culot de tomber dans l'immaturité crasse comme toi. D'ailleurs j'ai été testé si tu veux tout savoir, et j'ai largement prouvé qu'entre toi et moi la différence d'honnêteté et d'intégrité n'était plus à faire. Toi tu salies tout avec un pseudo jetable moi je te tiens tête comme un homme. Tu sais où me trouver si t'as quelque chose à rétorquer, moi je l'ignore, et je n'ai d'ailleurs rien à te dire quand tu ne viens pas chercher la merde.

Pauvre type j'ai de la peine pour toi.
Ainsi donc je me fiche du poste de modérateur, ça ne m'empêchera pas de continuer à signaler les propos qui me semblent intolérables. Par contre rager sur ma gueule comme tu le fais ne fait que prouver davantage ce que j'avance sur ton immaturité établie, parce que je ne fais que signaler un post, ce sont les modérateurs qui jugent. Tu trouves que bizarrement mes demandes se voient "trop souvent" exaucées à ton gout ? Peut-être que c'est parce qu'elles sont fondées.

Bref maintenant que tu as été capable de t'exprimer sans flooder, y'a du progrès, si t'es foutu de garder un pseudo sans flooder je me ferai un plaisir de débattre avec toi sur le sujet qui te dérange histoire que nous clarifions les choses. Si c'est ton souhait bien entendu, clarifier, mais je doute fortement que ce soit le cas vu le temps depuis lequel tu floodes sans véritable raison.
Oui, je le dis je l'affirme, sans véritable raison.

imthere
imthere
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:34:49

C'était vindicator ton pseudo principal qui s'est fait bannir? Definitivement? Pourquoi?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:42:43

Non mon principal était (et je suis encore reconnu comme tel même après son ban def) [BeLZeBuTH].
C'était un vrai principal, mon principal :hap:
J'ai un peu râlé au début puis bon... Je tiens plus à mon droit d'expression ici et à une possible bonne entente avec les gens qu'entrer dans une petite vendetta minable, surtout sur le net. Irl j'y réfléchirais à deux fois et certainement que je me lancerais dedans, mais là c'est une foutue perte de temps et honnêtement j'ai préféré assumer mes propos plutôt que de les renier. Donc j'ai accepté la sanction.
En fait c'est simple, si je suis coupable alors je ferme ma gueule et je me plains pas. Et là j'étais fautif. En même temps sans ça je crois que je n'aurais pas été pris au sérieux par les quelques réguliers qui me lisaient un peu à l'époque et qui continuent aujourd'hui. Je prend ça pour un encouragement, la perte de ce pseudo était le moment où je commençais à prendre les choses un peu plus au sérieux.

Quant à vindicator il a marché sur un talc antipersonnel. Là aussi j'assume même pour le coup c'est une des rares fois depuis longtemps où je me dis que j'aurais DÛ faire gaffe.

imthere
imthere
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:44:15

ok :oui:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:58:45

voila c'est nettoyé !

"4 modos ne suffisent même plus faut encore en prendre "
-> nous sommes 3 , quand au flood il est effacé , pas forcément dans la minute qui suit car nous avons " une vie " :o))

quand au floodeur, le conseil que je donnerai c'est de l'ignorer . plus on parle de lui et plus il s'excite :gba:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 janvier 2010 à 18:07:48

Salut cait et aux autres.

Vindicateur, ton pseudonyme aurait dû être banni temporairement. Si tu as toujours le motif avec toi, tu peux demander un débannissement et je favoriserai alors le passage en bannissement temporaire, à défaut de maintenir le définitif. ;-)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:21:48

salut Dark

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:30:36

Je te remercie mais je me suis fait à l'idée, quelques jours plus tôt j'avais créé sa variante "archaïque" [[XX-X-XIV]] et j'attends d'en avoir besoin pour m'en servir. J'ai pas besoin de 36 millions de pseudos et la dernière sanction que j'ai écopé sur un autre forum qu'ici remonte à l'époque du sondage pour voir romendil à poil dans un gl... J'ai eu le malheur de poster dessus et y'a eu mass ban :rire:
C'était le pseudo Mr_Lord.

Puis bon rien que de penser à l'attente fébrile inhérente à une demande de motif, ça me décourage, suffit que je crée un topic sur ce forum pour y penser toutes les trente secondes
:-(
M'enfin puisque tu proposes j'aurais tort de ne pas saisir cette opportunité. Concernant le motif je ne l'ai jamais eu, mais je ne doute pas une seule seconde que ça vienne du talc je n'ai rien fait d'autre de répréhensible à ce moment, ni ici ni sur d'autres forums.
Ca me fera une occasion de saluer Cyborg17 :hap:
Merci :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:50:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1756514-6-0-1-0-haitiens-auraient-pactise-avec-le-diable.htm#message_1757087

Je suis profondément touché dans mon orgueil, je crois que je ne vais pas m'en remettre :-(
Oopa :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment