Ce type est une blague, il parle d'anti-France alors qu'il crache sur la France à longueur de journée en parlant de "pays de merde & compagnie". Je sais pas si le post est à supprimer, mais il montre au moins que ce type est un troll fini tellement ridicule qu'il montre bien qu'il n'est ici que dans l'intention de nuire. Il faudrait réitérer son kick à vue.
Ce type est une blague, il parle d'anti-France alors qu'il crache sur la France à longueur de journée en parlant de "pays de merde & compagnie". Je sais pas si le post est à supprimer, mais il montre au moins que ce type est un troll fini tellement ridicule qu'il montre bien qu'il n'est ici que dans l'intention de nuire. Il faudrait réitérer son kick à vue. "
j'ai été sérieusement kick pour ca ?
On peut même pas dire que Sos racisme est anti-France. Mais LOL
Bah Einstein ce n'est pas une insulte contrairement a dugland ou "mentalité a la con".
Gudertchev
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:36:30
N'empêche que tu as été le premier qui a fait preuve d’arrogance, non ?
French_BG
Niveau 6
12 janvier 2013 à 12:39:08
Ne pas etre d'accord c'est etre arrogant ? Et quand bien meme, l'arrogance est hors charte ? Le type insulte et n'a que son agressivité et ses grossièretés comme argument. Je ne suis pas du tout sur le meme registre ordurier.
Gudertchev
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:44:50
Le fait de le traiter d'Einstein est de l'arrogance. S'il te plaît, n'extrapole pas les données. Et soyez (je ne parle pas uniquement de toi), tous, corrects envers les autres forumeurs, merci.
Dorian_31
Niveau 18
12 janvier 2013 à 12:50:37
Merci Gudertchev
Quand a mon comportement insultant, il est effectivement lié directement a sa provocation (einstein)
(cela dit, ça ne deviendra pas une habitude, généralement je signale ici, et ne réagis pas)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.