Jean--Reno : Attends une minute. Tu es en train, mon cher Jean--Reno, d'extrapoler des dires afin de nuire au modérateur. Tu es une personne de mauvaise foi, rien de plus. Où ai-je écrit, noir sur blanc, que je tolère ce genre comportement raciste ? Bonne chance pour trouver cela. Ah oui, je vois, j'ai dit que certaines demandes de cette personne ne sont pas traitées. Mais cela ne veut pas dire pour autant que toutes ces demandes sont rejetées systématiquement, nuance. Je ne suis pas le seul à avoir dit que certaines demandes de l'autre sont abusives. Je fais la part des choses mais en aucune manière que ce soit, je tolère le racisme ! Donc calme-toi et parle-moi sur un autre ton et arrête de me menacer à tout-va ! Au nom de quoi tu te permets de tenir un discours aussi incongru et calomnieux. Très certainement que monsieur ne prend pas le recule nécessaire afin de comprendre réellement la situation ! Peut-être que le modérateur que je suis a oublié tout bonnement d’effacer un certain nombre de messages, non ? Cela ne te vient pas à l’esprit peut-être. Mais si tu mets des œillères et que tu fonces tête baissé dans le tas, alors excuse-moi, mais c’est toi qui vis dans un autre monde. Et dans ces conditions, tu verrouilleras toutes discussions. Avant d’agresser ouvertement une personne, renseigne-toi calmement et avec objectivité du comment du pourquoi. Et après on ose dire (je ne parle pas de toi) derrière mon dos, comme des lâches (ou pour mieux dire, comme des couards), que j’attise la haine… Pitoyable !
Luzco : Je n’efface pas ce message, par contre, je te conseille vivement de faire un screem et de contacter un administrateur. Car une personne peut utiliser la fonction « avertir un administrateur » et de surcroît, l’effacement de ce dernier. Concernant ce forumeur, il sera kické, plus il y aura une demande de bannissement.